BDF a pas d'heure

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Tiens une bdf a minuit?????

Est-ce une volonté de récupérer un fort perdu à tout prix?

Ou est ce un arrangement?
 

DeletedUser

Invité
C'est peut etre une BDF pour les transatlantiques ou les insomniaques :p

Il faut penser à tout le monde ;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis d accord avec toi ...
Mais je suis des loulous et j ignore comme toi la véritable raison ;)
Je n'ai rien a voir avec Co cheese, je le fréquente de temps a autre au saloon, il ne me parle que de sang et moi je lui parle de trésor, pas plus ! :no:
Inactif pour moi donc
 

DeletedUser11074

Invité
En même temps cette bataille ne concerne pas les nem, je présume que y a assez des transatlantiques ou d'insomniaques chez les 12 et la tribu pour remplir un petit fort:D.
 

DeletedUser

Invité
Chaos, t'y manqueras pas !
Ramène tes puces ;)

Je t'ai gardé une place
 

DeletedUser

Invité
c'est quand meme estrange que le fort perdu il y a peu soit réattaqué à une heure pas tres agréable poour tous, moi qui voulait m incruste pour chopper de la maxidope d'ubp....

Bref ca sent le sapin cette histoire là!
 

DeletedUser12718

Invité
Oui c'est vrai, moi aussi je suis surpris ! 00h 06 c'est quand même vachement tôt de la part de nos ami quebeccois, Je n'aurai pas imaginé autant de savoir vivre et de respectde la part du roi des cuicui ! Il va s'en dire que beaucoup, dont moi même seront dans les bras de morphée !
:D
 

DeletedUser5212

Invité
Mais pinaise vous n'en avez pas marre de critiquer tout ce qui n'est pas fait par les natifs du M3. Les batailles à minuit sont monnaie courante sur plusieurs mondes et même si elles ne sont pas les plus adaptées ben elles permettent à certains couches tard et autres joueurs hors fuseau horaire "Europe" de jouer en actif.

Il n'y a aucun coup facile de notre part, une attaque est toujours difficile, quelque soit l'heure.

Gardez le votre monde!!! Il mourra comme vous avez tué les autres...
 

DeletedUser

Invité
oula destresse l'ami on etait tous de bonne humeur ici on constate juste, ca fait longtemps qu on en a pas vu chez nous, maintenant si tu veux t'exciter pas de probleme...

PS: j'ai tué aucun monde je joues ici sur le 7 et sur le 1(depuis peu) par contre tu viens de quel monde???? ca serait pas un monde mort genre le 4 ou le 2, du coup jme demande qui a tué ces mondes.....peut etre toi du coup :D

Allez j'arrete bonne BDF à vous. :dastardly:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8162

Invité
Ah bah non venez! une visite de fort même tardive, c'est toujours amusant. Les BDF en pyjama sont autorisées, toutefois le fusil reste préférable au nounours :P

Je n'ai rien contre les batailles tardives, si c'est rempli c'est une bonne bataille. Les batailles c'est pour tout le monde couche tôt comme couche tard amusons nous !
 

DeletedUser5212

Invité
KB, parce qu'en plus d'avoir créé des multis comptes (ici) dans le but de te faire plaisir en tenant des propos xénophobe, être suspicieux quand on demande une liste de joueurs pour une bataille "Fun" (certains m'ont même dit qu'il ne fallait surtout pas que je demande à d'autres de peur de ta colère, booooo) tu sais même pas d'où viennent les migrants du M3!!!!

J'ai rien à te prouver KB, mais alors rien du tout...
 

DeletedUser

Invité
Gardez le votre monde!!! Il mourra comme vous avez tué les autres...

Tu vas vite en besogne...
Bref c'est pas ca le sujet de départ ! :)

Alors comme Riri dit : Come On les gars ! On a une bataille ce soir ! Garder vos forces, même en somnambule on a besoin de vous ! :laugh:
 

DeletedUser12718

Invité
Tu vas vite en besogne...
Bref c'est pas ca le sujet de départ ! :)

Alors comme Riri dit : Come On les gars ! On a une bataille ce soir ! Garder vos forces, même en somnambule on a besoin de vous ! :laugh:

Ouais on a besoin de vous et aussi des autres, parce que vous c'est cool, mais ça ne suffira pas ^^
 

DeletedUser5212

Invité
Tu vas vite en besogne...
Bref c'est pas ca le sujet de départ ! :)

Alors comme Riri dit : Come On les gars ! On a une bataille ce soir ! Garder vos forces, même en somnambule on a besoin de vous ! :laugh:

Oui peut être en effet, mais je suis trop las de faire entendre que nous sommes venus sur ce monde pour jouer. Désolé si ceux n'étant pas concerné par cette remarque se sont sentis offusqué.

Toutefois le M3 va mourir très vite si les bonnes volontés y étant venus la fleur au fusil sont traités comme ils le sont depuis plusieurs jours.
 

DeletedUser11074

Invité
KB, parce qu'en plus d'avoir créé des multis comptes (ici) dans le but de te faire plaisir en tenant des propos xénophobe, être suspicieux quand on demande une liste de joueurs pour une bataille "Fun" (certains m'ont même dit qu'il ne fallait surtout pas que je demande à d'autres de peur de ta colère, booooo) tu sais même pas d'où viennent les migrants du M3!!!!

J'ai rien à te prouver KB, mais alors rien du tout...

j'aimerais bien connaitre c'est qui les "certains" histoire voir la gueule des commères même si j'ai une petite idée sur quelques uns.

Guy je t'apprécie comme joueur mais bon faut aussi arrêter de se victimiser en tant que migrant, y a jamais eu de différence entre "natif" et "migrant" sur les bdf ou en dudu etc. On est tous la pour jouer et je suis loin d'être le dernier a dire que votre arrivée a remit du piment dans les bdf et pourtant vous êtes souvent en face c'est pour dire. Le monde 3 est aux joueurs qui y sont natif ou migrant.

Après Kb pose une question a sa façon provoc mais c'est vrai que sur le 3 on a perdu l'habitude des bdf tardives, ça aurait été la tribu ou les UNIS qui auraient lancé il aurait fait pareil voir même pire :P
 

DeletedUser5212

Invité
j'aimerais bien connaitre c'est qui les "certains" histoire voir la gueule des commères même si j'ai une petite idée sur quelques uns.

La personne m'ayant dit ça est loin d'être une commère je t'assure...

Guy je t'apprécie comme joueur mais bon faut aussi arrêter de se victimiser en tant que migrant, y a jamais eu de différence entre "natif" et "migrant" sur les bdf ou en dudu etc. On est tous la pour jouer et je suis loin d'être le dernier a dire que votre arrivée a remit du piment dans les bdf et pourtant vous êtes souvent en face c'est pour dire. Le monde 3 est aux joueurs qui y sont natif ou migrant.

Merci pour ta considération, elle est réciproque. Celà dit je t'assures que je ne suis pas le seul à le penser et que beaucoup (pas tous heureusement) étaient heureux de nous voir arriver tant que nous pouvions les aider à faire avancer leurs intérêts personnel.


Après Kb pose une question a sa façon provoc mais c'est vrai que sur le 3 on a perdu l'habitude des bdf tardives, ça aurait été la tribu ou les UNIS qui auraient lancé il aurait fait pareil voir même pire :P

Qu'il arrête sa provoc et vienne poser les questions directement plutôt que de sous entendre n'importe quoi dans ce cas. Rien de tel que le dialogue ;)
 

DeletedUser12889

Invité
haaaaaa bien essayer kb

kb tu joues à quoi ? mdr tu es un drôle de gus gus... je te rappelerai tes chuchu m3 lors de la dite bdf .....
enfin voila ma tite explication poster sur le m3 ;il serait bon de t'informer..ben maintenant je te cerne plus maintenant.
mon dernier post ici
bon jeu à tous
co cheese, niveau 120 de Archanges Winchester (43)
houla !!! ca critique encore..
bon petite explication....je suis sur tous les mondes et les bdf de chaque mondes se passent généralement a la même heure donc difficile de suivre toute les bdf.donc je vous offre une bdf décalait en heure ..mode canadien enfin attaque cuicuiiiiiiiiii = oiseau de nuit.
ps merci toaa de ton soutien ,bon toi je t'aime bien ♥♥♥...^^
merci a trajan qui le prend tres bien..
Trajan, niveau 120 de Sacramento
C'est sûrement pour faire de "belles bdfs .
et pour finir OUI ca me gave de voir des pleurnichards des que l'on propose quelques choses de différents .
je pense que beaucoup me connaisse je suis pas isolé ,ni individuel,ni débile.
j'aime tw ,jouer fun et proposer de l'ambiance .:hmf:
voila je suis désolé de vous avoir surpris .il n'y a rien qui se cache derrière cette attaque , juste le plaisir de jouer.
amicalement
C.C bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 

DeletedUser

Invité
@guyguegre

Ta réaction me laisse à penser que tu as quelques choses à te reprocher....huuumm y aurait il anguille sous roche?

Bein nan je sais pas et à vrai jmen fiche du moment que vous etes la après si t'as un truc a me dire en perso fait le...

Chaos a raison je pose la question à vous comme je l'aurais posé à la tribu ou au unis et meme aux CTU (en pire pour eux) ;) donc bon te sentir la victime d'eternel reproche ou represailles dù à ton statut de migrant bein je sais pas.....le monde 3 c'est pas les bizounours tout beau, tout gentil pour faire ta place tu vas galérer comme les autres, pas de faveur que tu sois migrant ou pas :D

Sinon t'as rien à me prouver mais alors rien du tout tu le fais en ce moment même.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut