[Refusée par InnoGames] Bonus pour les fusils

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9989

Invité
Je suis Contre cette suggestion!En soit c'est une bonne idée de vouloir donner des bonus aux armes mains gauche précise!!Mais ces armes sont utiles aux batailles de fort!

Je suis pour cette suggestion si et seulement si les bonus ne donnent des avantages seulement lors des bdfs!Après tout les armes mains gauche sont utiles aux bdfs et devraient le rester!

Les bonus pourraient alors être du type:
- +2 en défense
- + de chance de faire des dégâts critiques
- + de chance de toucher un adversaire après avoir éviter un grand nombres de tirs!
- + de diriger

bref uniquement des bonus utile en bdfs et uniquement aux bdfs!

Après ce n'est que mon opinion!
 

DeletedUser12638

Invité
Après tout les armes mains gauche sont utiles aux bdfs et devraient le rester!

Il y a des mains gauches qui ne servent pas qu'aux BDFs : la faux, l'ours, le fusil du collectionneur, le fusil en or.
Ils ont eux aussi des bonus donc pourquoi pas l'élargir aux armes précises ;).
 

DeletedUser9989

Invité
Il y a des mains gauches qui ne servent pas qu'aux BDFs : la faux, l'ours, le fusil du collectionneur, le fusil en or.
Ils ont eux aussi des bonus donc pourquoi pas l'élargir aux armes précises ;).

Pour infos l'ours n'est pas une arme jusqu'à preuve du contraire ;) (bon ok la faux on en voit qqune lors des bdfs et c'est assez marrant d'ailleurs ^^ )
Après en effet le fusil du collectionneur et le set en or apportent des avantages ailleurs que les bdfs mais je ne crois pas que l'on parlait de ceux là! :)

Comme il ne parlait que des fusils présent à l'armurerie vu son premier post je ne pensais pas que je devais préciser.....
 

DeletedUser

Invité
Tu vas commencer à dire que je t'en veux ^^

Je suis pour cette suggestion si et seulement si les bonus ne donnent des avantages seulement lors des bdfs!Après tout les armes mains gauche sont utiles aux bdfs et devraient le rester!

bref uniquement des bonus utile en bdfs et uniquement aux bdfs!


Certains vêtements donnent des bonus pour les BDF, pourquoi les armes ne seraient réservées qu'aux BDF ? :P

Donc je suis Pour :=)
 

DeletedUser9989

Invité
Tu vas commencer à dire que je t'en veux ^^
Certains vêtements donnent des bonus pour les BDF, pourquoi les armes ne seraient réservées qu'aux BDF ? :P
Donc je suis Pour :=)

Nan je t'en veux pas chacun sa vison du jeu!Pour ma part je n'ai pas envie que les fusils possèdent des bonus autres que pour les bdfs donc je proposais une alternatives à sa suggestion :)

Après oui les vêtements sont utiles aux bdfs aux duels et même aux jobs et heureusement sinon ont aurait l'air marrant en bdf tout nu...:laugh:
 

DeletedUser

Invité
Après oui les vêtements sont utiles aux bdfs aux duels et même aux jobs et heureusement sinon ont aurait l'air marrant en bdf tout nu...:laugh:


ca serait marrant sur certains (je sors :D)
imaginez les miss et mister west?? ;)
:hmf::hmf::hmf::hmf:
 

DeletedUser

Invité
C'est une très bonne idée, je suis pour.

Mais, hélas, je suis pas sur que cela soit applicable, puisque ça a déjà été proposé, mais pas accepté.
 

DeletedUser

Invité
Pour à Mach 7!:cool:

Si la chose a déjà été présentée et refusée, c'est peut-être que le côté croustillant ( $= pépites ) n'a pas été assez bien mis en valeur.

Tout ceux qui ne font jamais, ou si peu, de BDF ne s'acheterons pas les meilleurs armes, surtout à cause du fait qu'elles ne procurent aucun bonus pour les travaux et les duels, ( mise à part, bien sûr, de quelques objets spéciaux cités dans un autre message )
Pour les collectionneurs, c'est différents car ils doivent toutes les avoir pour compléter leur collection.

Alors imaginons que, tout comme les armes de poings, les armes de longue portée ( main gauche ) aient elles aussi quelques bonus en fonction de leur prix ou de leur rareté ou des deux, ne pensez-vous pas que la quasi-totalité des joueurs se mettraient immédiatement à la recherche et à l'ACHAT ( $= PÉPITES ) de ces armes augmentant, même minimalement, certains bonus ( points de travail ou Attributs )
Augmentation probable du nombre de collectionneurs! ( attraits renouvellés )

En regard d'une possibilité d'avoir un gain maximal de 20 à 40 points de travail sur des travaux qui exigent d'avoir de 500 à 800 PT juste pour les atteindre et non bien les réussir, je ne vois pas ou serai le problème d'accepter une telle proposition.
 

DeletedUser

Invité
sur le principe je suis pour mais je vois tellement de pour que je me dois d'être contre.

ou alors...

que les bonus soit exclusivement réservés aux perso dont le pseudo commence par un K et fini par un atenga
 

DeletedUser2835

Invité
j'ai lu (du verbe) et je suis plutôt contre.
Petit à petit gravir les échelons est d'une grande simplicité par les pantalons aux bonus exorbitants, les ceintures aux avantages importants (etc...) et la facilité d'accès par le marché. Si bonus il y a, il doit rester très faible.
Le bonus de l'arme de fort pourrait par contre exister lors de la bdf et uniquement à ce moment là (bonus viser, diriger, points vie, se cacher, persévérance). Par exemple le fusil de chasse précis avec un + 10 se cacher, la win précise à +5 viser, fusil à percussion + 15 diriger etc... Ainsi on augmenterait peut être la diversité des armes lors du combat.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
Pas dégueu comme proposition encore que les habitués des bdf savent à quel point le viser éviter perse cacher est peu utile, le bonus arme en or primerait de toutes façon
 

DeletedUser

Invité
Les armes de duel donne de bonus ! Pourquoi pas les main gauche ?
POUR !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut