Bug sur West Stats ?

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Ca fait maintenant un petit bout de temps que j'utilise West Stats pour jouer plus 'intelligemment'. J'ai donc importé mes aptitudes ainsi que mon inventaire.
Mais depuis quelques jours, quand j'utilise le calculateur 'meilleurs objets par travaux' et que je coche 'Montrer uniquement les objets importés de mon inventaire', aucun objet n'apparait dans les différentes listes... J'ai donc revérifié, mes objets et mes aptitudes sont toujours enrengistré, j'ai même essayé de recommencer les importations mais rien n'y fait...
J'ai également essayé sur un autre explorateur (car j'utilise habituellement Google Chrome), et sur Internet Explorer 8, mais en vain...
Quelqu'un subit-il ce même désagrément ?
Quelqu'un peut-il m'aider siou-plé ??
Merci d'avance ^^
 

DeletedUser939

Invité
Moi ça marche très bien.
Vérifie si tu es toujours bien sur world 1 fr (on ne sais jamais une mauvaise manipulation)
 

DeletedUser

Invité
peut etre que aucun de tes vetements n apporte rien. c est une probalité aussi!
 

DeletedUser

Invité
Je suis bien sur le World 1 FR.
Et mes vêtements apparraissaient avant ce soucis, et ils sont toujours dans mon inventaire.
Mais en tout cas, merci de m'avoir répondu ^^
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi ça me le fait

c'est parce que tu n'as aucun objet qui serait utile pour cette activité. Quand c'est comme cela, je décoche, et là apparaissent les objets que je possède et d'autres plus intéressants, et il est surligné ceux de ton inventaire par défaut qui pourraient te servir.
 

DeletedUser

Invité
Moi je profite de topic pour parler d'un souci aussi sur West-stats.

Depuis 2 jours, impossible de mettre à jour les objets des commerces.

Chaque fois un message :

"sorry we don't can blablabla ... please try later or with another browser" enfin .,... à peu près :D

Ca commence à craindre depuis 2 jours. Et pis .... hum .... c'est quoi un "browser" ?

Déja que je suis obligée de jouer via Internet Explorer que j'aime pas. Sur Mozilla Firefox .... ça marche plus The West. :eek:
 

DeletedUser

Invité
Lady Fear

je viens de faire la mise à jour des ma ville à l'instant sans souci aucun, et j'utilise firefox.
Pour moi, il n'y a pas de problème:eek:
 

DeletedUser

Invité
Moi je profite de topic pour parler d'un souci aussi sur West-stats.

Depuis 2 jours, impossible de mettre à jour les objets des commerces.

Chaque fois un message :

"sorry we don't can blablabla ... please try later or with another browser" enfin .,... à peu près :D

Ca commence à craindre depuis 2 jours. Et pis .... hum .... c'est quoi un "browser" ?

Déja que je suis obligée de jouer via Internet Explorer que j'aime pas. Sur Mozilla Firefox .... ça marche plus The West. :eek:

ton "browser" c'est IE8 ou 7 : c'est précisé dans le charabia que tu ne comprends pas qu'on ne peux pas faire la manip avec internet explorer
d'où ce message "sorry, we don't can...."

par contre, pourquoi tu ne peux plus utiliser firefox, ça c'est un mystère
 

DeletedUser

Invité
Je vous montre c'est plus simple, j'ai fait un screen de ce que montre mon écran. D'un jour à l'autre ça est arrivé :
lrtwoui2cj.jpg


EDIT : Je précise que pour les autres jeux et sites, FireFox va bien, sauf The West et un autre jeu nommé Héroic Fantasy.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ca m'est arrivé pendant 2 jours.
En attendant je suis passé sur Google Chrome et pas de problème.
Essaies avec ça!;)

FireFox fonctionne de nouveau mais je suis resté sur Google Chrome!
 

DeletedUser

Invité
Je profite de se post pour dire que moi, je n'arrive pas à importer mes stats.
Je suis sur Mac Os X.5 et j'utilise Firefox 3.0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci Djerpol !
Je vais essayer ... oui pourquoi pas !
C'est embêtant de changer en fonction des jeux.
 
Haut