Changement des effectifs de bataille de fort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour

Nous rencontrons aujourd'hui un problème de remplissage en bataille de fort.

On ne trouve sur aucun serveur de mobilisation suffisante pour remplir régulièrement de fort moyen, excluant de fait l'hypothèse de remplir un grand fort.

Il a déjà été constaté que les batailles uniquement sur petits forts faisaient mourir la mobilisation des batailles à petit feu.

Ma suggestion est donc d'aligner les effectifs de remplissage d'une bataille de fort sur ceux de la beta (dont je n'ai plus les chiffres en tête) ou bien de plafonner selon le barême suivant :
petit fort : 40/30
fort moyen : 80 / 65
grand fort : 100 / 80

Cette suggestion étant ouverte au débat et à la discussion je vous serai grè d'argumenter vos positions respectives. Merci
 

DeletedUser4230

Invité
moi je trouve que c est unitile
si on est a 70 vs 50 sur grand fort on sera toujours 70 vs 50 apres ta suggestion

a la rigueur vous pouvez retouché les bonus des tours ou les secteur mais bon
 

DeletedUser5000

Invité
Dydy le soucis c'est que sur pas mal de mondes il n'y a plus que des batailles sur petit fort. Il est plus facile de mobiliser en défense et les inactifs sont plus utiles qu'en attaque.
En abaissant le nombre cela pourrait redevenir plus jouable d'attaquer des grands forts.
 

DeletedUser4230

Invité
je suis septique que sa relance les bdf

on aura pas + de mobi en attaque mais on aura moins defenseur puisque certain seront pas pris a cause du plafond au pire des cas

si sur moyen sa fais 84 def / 60 attaquant c est sur sa va etre plus sérré puisque sa fera 65 / 60 mais d'un coté tu vire des mec

vous allez peut etre plus varié entre petit fort et fort moyen mais sa fera pas venir d'autre personne enfin je ne croit pas

je suis n y pour n y contre juste septique que sa marche c tout
 

DeletedUser17192

Invité
C'est normal que les BDF soit mal remplie si c'est en période d'event comme celui de l'indépendance
Les gens essaye de gratté le plus d'item possible pour les vendre ( quand se serra possible ... ) et ainsi avoir de l'argent pour d'autre item intéressant

Pour ma part c'est un contre
 

DeletedUser4230

Invité
je l avais dis je l ai fais

voici comment il faut faire pour redonné au bdf un vrai visage ( c est le M1 dis mort )
https://www.westforts.com/fr1/battles/battle/10112

bien sur je parle des attaquant a cette bdf (75 ) mais si je renvoye une bdf la def fais 70 perso a mon avis
et plus tu augmente les cadences des lancement plus tu aura de personne.

il faut juste vous bougez pour vos mondes si vous voulez de bonne bdf les gars ;) et tu peux refaire des bdf de 100 vs 84 facilement

bon apres les vacances c pas simple non plus
 

poprocker

Roi de la gâchette
ah bon c'est facile ?! Ah tu as passé des heures à chuchoter tout le monde pour les "supplier" de venir ? :D

Je n'aime pas cette façon de faire. Si des joueurs veulent s'impliquer dans leur ally ils devraient être volontaires pour faire les bdfs tout le temps même en ina (un ina mal placé est mieux qu'un faux actif)
 

DeletedUser17760

Invité
une bdf d'une heure donne autant de fusées qu'un heure de job ( mais tu peux mourrir, mais pas en vrai... )

après ça joue perso donc voila quoi
 

DeletedUser17760

Invité
tous les soirs j'ai 100pr en bdf et je m'en tape de les perdre, mais évidement c'est pas le cas de tout le monde et c'est bien dommage
 

DeletedUser4230

Invité
bien sur je chuchot tout le monde apres je les supplie pas non plus :D
mais si tu attend que les gens viennent tu a pu de bdf du tout et c'est comme sa que tu a un monde mort

une bdf peut faire gagné 4500 xp c pas négligeable ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
4500 xp c'est dérisoire pour les levls supérieurs à 120
certains gagnent presque la moitié en construisant des églises
 

DeletedUser4230

Invité
je parlais pour les petit lvl

pour les gros lvl en effet c est pas enorme mais c deja sa. Pis tu passe un bon moment pour ceux qui aime les bdf

bon par contre on c est éloigné du sujet , j avoue c est de ma faute

mais a par M3 et colo tout les mondes peuvent être relancé
difficilement certes mais quand on aime on compte pas ;)
pour que un monde tourne pour moi il faut :
2 coa l une contre l autre
4 mobilisateur ( 2 dans chaque coa min )
6 lead ou +
2 bonne ambiance
formé les futur joueur
pas trop de tank
et forcement des forces équivalente
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut