Cheval vétéran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
pour certains simplet le mot jalousie résume tout ben dit donc vont pas aller ben loin .pour d autres tel les colectioneurs qui galeres severes pour avoire leur trésors c est le signale que malgrer tout il manqueras tjr un iteme helas.
:laugh::laugh::laugh: ravie d'apprendre que je suis simplette .. même si j' ai envie de te demander qui tu es pour prendre le droit de m'insulter de simple ?? ( oui je le prend pour moi parce que j' ai oser parler de jalousie .) .. ceci dit mon respect me feras aller plus loin que toi ;)

OUI c'est de la jalousie mon cher Zilane ... lui il a l' as eu et pas moi .. tu appelle ça comment ???
en tant que collectionneuse .. c'est ce qui me fais aimer le jeu , voir que des items sortent de nulle part .. et espérer l' avoir un jour ... meme si ça me parais impossible , ça me donne un but . autre que celui de raler tout le temps et de manquer de respect envers les autres sur un forum .. a bon entendeur SALUT
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
ben voyon et la blanche colombe apportant au hommes le grand livre de la sagesse ? et la marmotte elle fait quoi ? tu te permet aussi de porter des jugements a priorie donc tu es simplet a mes yeux .quand il i as qq chose c est normale que chacun es le droit d essayer de l avoirs aussi .maintenant simplet si tu savais a quelle point je m en tape d avoirs du lourd dans mon inventaire tu ne finirais pas de tourner sacrer canaille.et en passant je ne suis pas un perdreau de l anner pas tout a fait comme toi a priori . et si je poste sur le fofo c est que des fois de vieux reland de l aire naolia me reviennent a l esprit au vue de la date de ton inscription c est du latin pour toi je pense.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
:blink: un perdreau .. une canaille et simplette .. j' avoue aimer tous ces qualitificatifs .. MERCI

je te cite : si tu savais a quelle point je m en tape d avoirs du lourd dans mon inventaire

ben alors pourquoi tu râle pour un cheval :laugh::laugh::laugh:
et oui je suis jeune joueuse .. et alors tu crois avoir le privilège de l’ancienneté ??? a ce propos ... je connais quelqu'un d'un certain age .. qui m' as dit un jour .. l' ancienneté c'est le privilège des c*** .. il n' as pas tout a fais tort ... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

etre collectionneur et essayer de vouloir ce cheval .. c'est pas une honte .. mais venir râler parce que bidule l' as eu et pas machin .. tu me dis comment tu appel ça ?? ou c'est du trop haut niveau ??
 

DeletedUser5977

Invité
arf consulte un dico westien et relie le passage naolia corruption and co apres ramène ta science infuse pour faire la morale;si mon cheval rigole je lui brosserais les dents.
 

DeletedUser8250

Invité
Bonjour,

Vous avez beau vous prendre la tête pour savoir qui a raison, au final je ne poserai qu'un constat : il risque d'y avoir une marge non négligeable de joueurs qui vont passer entre les gouttes de ces "récompenses". A partir du moment où les critères ne sont pas connus, des joueurs vont defacto ne correspondre à aucun critère...
Alors je suis probablement jaloux, certes, mais sans crier au favoritisme (je ne suis pas assez stupide pour penser que le staff distribuerait des cadeaux à droite et à gauche), c'est assez désagréable de voir que d'autres ont et pas nous pour on ne sait quels raisons.
C'est un peu comme les fameux liens (veste vétérane par exemple) que j'ai tous eu : les nouveaux joueurs ne pourront jamais avoir ces items ?

Matt
 

DeletedUser

Invité
arf consulte un dico westien et relie le passage naolia corruption and co apres ramène ta science infuse pour faire la morale;si mon cheval rigole je lui brosserais les dents.

bien écoute .. tu sais je peux aussi manquer de respect ... j' irais chercher un dico pour relire l'info Westienne ( et j' ai même envie de te dire si tu savais comme je m'en fout des histoires passées .. je vis pas dans le passé j' avance dans la vie IRL OU IG ) .. et je te retournerais le compliment en te disant va chercher un dico tout court .. ou sert toi au moins de l' aide orthographique de ton pc ... voila ça c'est fais et dis .. le respect appelle le respect ... y a un moment je veux bien être gentille mais faut pas me prendre le choux trop longtemps ... y a que la vérité qui blesse mon cher Zilane .. si donc quand je parle de jalousie tu te sent de suite attaquer ... c' est que j' ai peut être taper la ou il fallais pas ... tu te permet de m'insulter .. jusque la je suis restée correcte .. mais je peux aussi taper fort ;)
 

DeletedUser5977

Invité
arf sainte filles tu pense que tu as dejas tout vue et tout fait cool la vie vas te paraitre monotone et nab c est avec les erreurs du passer que nous evitons celles a venire mais pour le savoire il faut avoire un certain passer . donc puisque je suis jaloux mdr je vais donc te dire que t es grandes phrases vide sont peut etre le reflet de ce qui se passe dans ton cerveau .ceci dit être attentif a la moindre dérive supposer ou avérer prouve que les gens sont en eveil et que le risque de prendre une quenelle es largement diminuer. tant que les gens ne dorment pas sur leurs lauriers tout le monde seras attentif et nous éviteront ainsi certains débordements possibles. je t ecouterais le jour ou tu seras passer pare la ou ont es passer pour que tu puisse arriver a jouer dans un jeux relativement facile .essaye jeune belle et jolie c est simpas comme rp.
 

DeletedUser

Invité
Allons allons restons calmes ... ça ne sert a rien de s enervé comme ça :(
 

DeletedUser16564

Invité
Arfff je vois que Miss Tick m'a balancé ^^
J'ai le cheval, et alors ? Je suis sur The West depuis au moins un an et demi quand même :D
 

DeletedUser

Invité
Arfff je vois que Miss Tick m'a balancé ^^
J'ai le cheval, et alors ? Je suis sur The West depuis au moins un an et demi quand même :D
:laugh::laugh: noob que tu es .. et t'as deja la cheval ... fais gaffe dis le pas trop haut ..

@ Zilane .. non j' ai pas tout vu et j' ai pas tout fais ... encore heureux :laugh::laugh: j' ai encore pleins de trucs a apprendre .. mais MOI j' ai les bases de la communication ... j' insulte pas les gens des qu'un truc me plait pas ..
j' ai juste dis que les propos de certains sentais la jalousie .. mais je vois que tu évite toujours la réponse a ma question .. mais je ne t'en veux pas .. mon esprit simplet peut comprendre que la vérité blesse ;)
attentif a une dérive ... Shaw vous donne l'explication . mais ça vous convient pas .. par contre le jour ou vous l' aurez dans vos inventaires ce satané cheval ... vous viendrez dire a ceux qui râle que c'est normal parce que vous vous jouer depuis longtemps ... et patati et patata .. au lieu de vous rejouir de voir que certains items peuvent vous être offert un beau matin . a chaque fois c'est pareil y a magouille .. mais faut arrêter de jouer ... si vous voyez le mal partout !!!
 

DeletedUser5977

Invité
a ta différence et ton ignorance ont en as vue des vertes et des pas mures .la confiance ne se donne pas elle se gagne.
 

DeletedUser

Invité
ceci dit .. ce n'est pas parce que dans le passé vous avez vu et subit des choses .. que ça te donne le droit d'insulter les gens :) .... jusque la je suis restée correct .. mais il y a des propos que je n' acceptent pas en ce qui concerne la confiance .. chacun fais comme il le sent .. pour ma part je la donne et ensuite j' avise .. mais ça c'est typique des simplets . Sauf que la je suis dans un jeu ... pas dans la vraie vie .. j' aspire a me détendre et a jouer avec des gens en qui j' ai envie de faire confiance . j' ai bien assez de l' IRL pour me méfier et stresser , enfin bref , sujet clos pour moi .. la simplette que je suis te souhaite tout de même une bonne soirée . :)
 

DeletedUser16564

Invité
Tout est bien qui finit bien, pourquoi s'engueuler si c'est pour au final se dire bon jeu et bonne soirée ?
Si je comprends pas c'est peut être parce que je suis un noob alors je dis plus rien ;)
 

DeletedUser

Invité
Tout est bien qui finit bien, pourquoi s'engueuler si c'est pour au final se dire bon jeu et bonne soirée ?
Si je comprends pas c'est peut être parce que je suis un noob alors je dis plus rien ;)

:laugh::laugh: c'est pour faire de l' animation Leglon :laugh::laugh: non mais plus serieusement .. parce que j' aime pas qu'on m'insulte gratuitement alors qu'on peut dire les choses sans vulgarité ... et que je deteste m'engueuler avec les gens .... alors du coup je suis une grande fille .. et je fais redecendre la pression . parce qu'on est dans un jeu pour s'amuser ... ;) et que peu importe ce que l'on pense de moi . je sais qui je suis .... :P:P
bonne soirée le noob :laugh::laugh::laugh: rassure toi je fais partie du lot .. je ne suis sur le jeu que depuis juillet .. encore moins longtemps que toi ... et tant que je m'y amuse c'est que tout va bien :)
bon jeu a toutes et tous ..
 

CodyWest

Roi de la gâchette
euh c'est pas vraiment la même chose que si tu quitte Canal +
jusqu’à preuve du contraire quand tu "va" chez Canal + tu t'abonne et tous les mois tu paye ton abonnement tu paye donc pour une prestation
la tous le monde est sur un jeu Gratuit qui te permet d'acheter des avantages
qu'il soit distribuer des enveloppes de bons pour essayer d'attiré de nouveaux joueurs ,faire revenir des joueurs etc ..
je ne vois pas le problème
en revanche distribuer des dadas "rare" pour faire venir des joueurs ou faire revenir des inactifs je ne voit pas vraiment la logique

Peu importe, on utilise pas la même forme mais le fond reste le même.
Cela reste une stratégie commerciale que tu le veuilles ou non.
Jeu gratuit au départ avec la possibilité de faire d'un joueur un client potentiel.
Comment crois-tu qu'INNO a fait plus de 50% de hausse de son chiffre d'affaires en 2013 ? avec des jeux gratuits ou avec des clients qui paient un confort supplémentaire en pépitant ?
INNO est et restera une entreprise à but lucratif donc, la publicité et les opérations commerciales promotionnelles font aussi partie de leur technique de vente.
Cela s'appelle aussi un métier.

http://www.afjv.com/news/3251_innogames-croissance-record-en-2013.htm
 
Dernière édition:

DeletedUser5959

Invité
inno fait des jeux en ligne payant maintenant ? c'est la nouvelle de l'année ....
fin bref le débat n'est pas la
la question qui se pose est quel sont les critères pour avoir se canasson qui je te rappelle a été obtenu par une 100 ene de joueurs et a priori pas que des nouveaux joueur ou inactif
 

DeletedUser

Invité
pour certains a priori ça a été une inactivité .. d'autre parce qu'ils sont arrivé il y a peu ... il n'y a peut être pas vraiment de critère ... juste une prise de pseudo dans la base de donné et hop un envoi .. il y a quelques temps il y a eu un sondage ... mais il me semble que nous ne l' avons pas tous eu a remplir . et de ce fait tous le monde n' as pas eu la récompense qui allais avec ... bon paniquer pas .. c’était 1$ la récompense :laugh::laugh:
j'ai plutot l'impression que ça ete gérer un peu comme une loterie .. ;)
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est absolument pas du hasard...

Le marketing n'est pas souvent fait au feeling et cela l'est encore moins lors de collaboration avec le département d'analyse de données.

Je ne peux rentrer dans les détails mais il y a bel et bien des cibles spécifiques pour chaque opération.

Cela nous permet également de réaliser des A/B testing (tester 2 différents groupes/récompenses...autres) afin de voir ce qui perform le mieux.

Bonne journée,
 

CodyWest

Roi de la gâchette
inno fait des jeux en ligne payant maintenant ? c'est la nouvelle de l'année ....
fin bref le débat n'est pas la
la question qui se pose est quel sont les critères pour avoir se canasson qui je te rappelle a été obtenu par une 100 ene de joueurs et a priori pas que des nouveaux joueur ou inactif

Rerlis ce que j'ai écrit, tu replaceras tous les éléments.
Bien sur qu'ils sont gratuits mais jusqu'à une certaine limite.
Sur tous leurs autres jeux, ils ont leur formes payantes pour les préniums, pour acheter X ou X items, donc à partir de là oui, cela en fait un jeu payant.

Bien sur que si le débat est là, tu veux absolument déplacer une action commerciale/mmarketing dans une action de privilège ...
Tu peux le voir comme ça mais il n'en est point.
Ce procédé fait partie de leur outil de travail, leur façon de publiciter ET de VENDRE leur produit, mise à part le jeu gratuit que INNO met en avant, cela reste quand même une entreprise qui fait des bénéfices et qui dit bénéfices dit vente.
1+1=2 (sauf pour Vandamme = 11 :D)

Shaw l'a clairement expliqué,
Merci de faire un ticket pour l'échange. Il y a eu un souci avec une dernière mise à jour.

Pour expliquer l'opération marketing. Il s'avère qu'on en réalise plusieurs au fur et à mesure que ce soit pour les anciens, nouveaux joueurs.

Mais également les inactifs afin de les faire revenir parmi nous.

Chaque opération cible des joueurs bien spécifiques et par petite poignée et non toute la base de données afin de mieux analyser les retours et améliorer les opérations au fur et à mesure.

Il n'y a absolument pas de préférence dans la sélection. Pour préciser, je ne connais personnellement même pas les pseudos des joueurs ciblés à la base car comme expliqué, on cible un comportement, des habitudes et non un monde/alliance spécifique.

Tout comme vous pouvez avoir dans la vie de tous les jours avec les promotions, cadeaux que vous recevez d'entreprise.

Bonne semaine,
même si cela déplait à grand nombre, c'est malheureusement ou heureuesemnt la réalité.
Une entreprise ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche, il faut de l'argent donc, INNO va le chercher de plusieurs façons.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut