Compéter les habits de classe de personnage

DeletedUser

Invité
proposition

soldat:uniforme,médaille,casquette,pantalon de soldat, ceinture de la cavalerie, godillot, fusil a baillonette:north:

ouvrier:chapeau a plume, chemise en lin, chaussure de pélerin marron, clef, collier de cocillage, pantalon rapéicé, tablier de travail, scie (fusil):cowboy:

aventurier:chapeau aventurier, blouson en cuir , collier astèque, fouet, pantalon de l'aventurier, botte de randonné, sacoche en cuir, dynamite(fusil):adventurer:

duelliste: chapeau en feutre noir, gilet, fusil a canon scié(pistolet), pointe de flèche, chaussure marron a lacet, holster, pantalon du tueur, fusil a lunette:bandito:


ceci est juste une proposition, si vos avez des idée vous pouvez modifier :)
 

DeletedUser

Invité
Oui effectivement, rajouter une arme main gauche pourrait être pas mal.

Continuez à donner votre avis.

Merci
 

DeletedUser7442

Invité
Archi pour, ca personnaliserait un peu plus les classes et donne un côté beaucoup plus sympa.
 

DeletedUser5000

Invité
La suggestion est maintenant soumise au vote.

Allez voter nombreux ICI

Jubaka
 

DeletedUser

Invité
J'appuis cette proposition à 1000%!

C'est simple et logique, je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi les items de
classe ne donnent aucun bonus une fois combinés!

Donc en faire des sets avec l'objectif de les compléter en ajoutant des missions,
cela devrait être largement accepté par la communauté.
 

DeletedUser

Invité
Contre si c'est dans la même mesure qu'actuellement

Aucun objet n'est utilisé s'il ne rivalise pas avec les meilleurs déjà en place

Actuellement presque personne n'utilise les objets de classes (ou de façon très ponctuelle, dire "je l'utilise pour ce boulot" n'a aucune valeur à ce niveau)

Donc c'est cool vous aurez de nouveaux icônes tout kikoo qui font joli sur votre sim's mais si les bonus ne suivent pas (et ils ne pourront pas suivre si on ne remodèle pas tous les sets de classes en y intégrants + de bonus ainsi que des bonus graduels de set), ils ne serviront à rien en terme de gameplay

Bref comme souvent : faux problèmes


C'est pas le manque d'objets à ce niveau, c'est surtout "pourquoi ceux actuels ont de si petits bonus" qu'il faut se demander
 

DeletedUser

Invité
le sondage est maintenant fermé.

Nous vous tiendrons au courant des suites données à cette proposition.
 
Haut