[Refusée] déserter en cours de BdF

  • Auteur de la discussion DeletedUser15367
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
:laugh: ben a mon sens ça servirais a rien ,sauf a ceux qui se planquent des le debut d'une BDF ,de s'enfuir si le vent tourne mal :hmf: mais la je doute qu'ils soient aussi courageux pour se voir recaller a une BDF ( si ils devaient y avoir punition pour desertion ) ... parce que y en a qui viennent en touriste .. qui gardent leur pv bien au fond de leur poche .. sait on jamais .. pendant que les copains se font demonter .... et qui a la fin gagne leurs bons et leurs XP ... sans avoir fais preuve de courage .. alors je les pensent pas si courageux pour dererter en plein milieu et perdre leur sesames a bons et Xp ...
:mad:

je suis contre ... ( comme les planqués : je suis contre :laugh: )
 

DeletedUser10026

Invité
je suis contre! même archi contre! t'a déjà la possibilité de déserté avt la bdf...(c'est d'ailleur un fléau pour les recruteur) alors si en plus tu peux le faire pdt.... c'est vraiment du grand n'importe quoi!

Qd tu va en bdf, c'est un choix et tu en assume la possible conséquence d'être koter et de perdre tes PR et ton argent! (au passage si t'a deux gr de neurone tu vide tes poches avt d'aller sur le fort)
 

DeletedUser10163

Invité
je suis pour, je trouve que ça manque actuellement, pas pour pouvoir déserter perso, mais pour apporter un aléa et faire jouer à fond le coté psychologique

dans les batailles de l'Histoire, c'est souvent plus le mental des soldats que leur force de frappe qui décidait du vainqueur, du coup le coté psychologique (et notamment psychologique de groupe) ferait son apparition en bdf

je ne pense pas qu'il faille de limitation de bdf, mais plutôt un statut spécial (déserteur) qui dure qq jours et qui apparait à coté du nom du joueur
et bien sur la possibilité du fort de le décréter déserteur et de lui tirer dessus tant qu'il est encore sur la carte
 

DeletedUser

Invité
J'aime ton argument je vote pur du coup. Les pourrisseurs pourriront toujours.
 

Lilouse

Retraité
Le sondage est terminé et nous avons une majorité de personnes contre cette suggestion du coup elle est refusée.

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut