[Refusée par InnoGames] Des nouveaux PNJ dans les villes

  • Auteur de la discussion DeletedUser13126
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13126

Invité
je crois que sa va jamais passer en sondage .
allez encore plus d'avis .
 

DeletedUser14133

Invité
Pour, c'est une trés bonne idée (excépté l'aubergiste ...)
Mais fais atrention aux fautes d'orthographe et au majuscule, je préfère lire un texte avec des majuscules ...
 

DeletedUser

Invité
il est vrai que une fois la ville complète et la caisse municipale pleine de dollars inutilisable il faut bien trouver une utilité à cette somme qui sommeille ...
Pourquoi pas celle là bien que effectivement le banquier n'aiderait pas les ouvriers qui ont construit la ville ... ayant été ouvrier il est vrai que au bout d'un certain temps la classe ne plaise plus une fois la ville finie on s'ennuie ferme et on se fait duel à tout bout de champ sans pouvoir rivaliser mais bon tant pis on avait qu'à pas choisir ouvrier après tout ...
Personne ou presque ne veux vraiment être ouvrier dévoué à sa ville et faire que construire cela ne rapporte quasiment rien au jeu ! moi j'aimerais que la classe ouvrier soit plus utile mais que faire pour ça ?
 

DeletedUser

Invité
Pas mal ton idée, mais c'est quand que le projet 2011 sera fini puisqu'il concerne d'améliorer les villes aussi :huh:
 

DeletedUser13126

Invité
il faut encore plus d'avis sinon cette suggestion sera oublier
 

DeletedUser13126

Invité
si je marque pas il faut plus d'avis l'idée sera oublier
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

La proposition a été mise en sondage ici.

Merci de voter nombreux.
Jubaka
 

DeletedUser

Invité
Désolé, mais je trouve cela un peu inutile donc je suis contre

De plus, qui choisirait le recrutement de ses fameux pnj "bonus", ça créait un problème d'investissement, certaines personnes n'auraient pas besoin de ces pnj bonus donc payeraient pour ceux qui en ont "besoin".

Ensuite ça limiterait les batailles de fort, et pour bientôt la construction de l'église infinie ( qui je trouve est totalement inutile -- )

Ensuite ses bonus peuvent déjà se retrouver dans les prenium, donc je doute qu'innogame fasse de tels changement.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
D'accord avec toi Dowjones.
Cela concerne la banque surtout (pour les preniums)

Maintenant je ne suis pas sur pour les BDF, cela les limiteraient en effet. Mais cela les rendraient plus importantes pour le coup (plus de monde). C'est une hypothèse ;)

Cependant, il y d'autre PNJ possible. Par exemple :
Chérif : bonus défense duels (pour les joueurs n'étant pas provocateurs de duels :no:)
Croque-mort : bonus KO, moins de 48h, plus vite que la Redoute :rolleyes:
Magasin général : Un magasiniers viens mettre du nouveau stock, changement des objets de l’étalage et enlevé les périmés (ça risque de coûter...:hmf:)
Armurier & Tailleur : même chose que pour le magasin (cela laissera les pépites pour le marchant... :P)
Salle polyvalente : Fêtes général, un groupe de musicien est là ce soir (hop, les motivations qui grimpent ;))
Saloon : Quêtes spéciales (a réfléchir) avec un risque d'attirer des PNJ bandits en bande qui viennent te chopper quand tu es en ville (banque , hôtel,...) (délire perso du moment... :D)
Église : Le prêtre est là, chance augmentée, mais attention procession donc 1h dans ce cas. sinon, les 15 minutes normal (...)

Ces idées sont bien-sur à travailler :)


Kiki
 

DeletedUser

Invité
je pense qu'à force de rendre le jeu de plus en plus facile on va finir par se lasser...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut