[Devblog] Nouvelle carte du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5250

Invité
Comme annoncé dans la feuille de route 2011, la carte du monde devrait être remaniée (entre juillet et septembre de cette année).


Région désertique


Région montagnarde et de plaines


Éditeur de carte

Les graphismes seront améliorés et le remaniement de la carte devrait révolutionner le jeu (pas plus d'informations à ce sujet).

Attention : le résultat final peut être différent de ce qui est annoncé ci dessous !

Plag a dit:
La carte du monde sera-t-elle découpée en régions : montagnes, déserts, plaines, forêts, lacs, mers, etc. ?
Joony a dit:
Oui, il y aura différentes régions et nous avons prévu de placer des travaux dans ces différents endroits.
Si c'est le cas, la carte ressemblera-t-elle à celle des États-Unis à l'époque ?
Joony a dit:
Sans doute en gros mais pas dans les détails.
Les différentes régions présenteront-elles un intérêt stratégique ? Bonus pour travailler, pendant les duels, etc. (comme ce serait le cas pour l'organisation des villes) ?
Joony a dit:
Probablement pas pour des raisons de complexité technique.
Les travaux seront-ils localisés géographiquement en fonction de leur nature : pêcher près d'un cours d'eau (mers, rivières et lacs) et pas au milieu d'un désert ? Chasser des grizzlis dans les montagnes/forêts ?
Joony a dit:
Oui, si cela fonctionne comme prévu.
Si le mode de déplacement reste le même, le temps de déplacement sera-t-il affecté par le relief ?
Joony a dit:
Nous le souhaiterions mais je doute que ça devienne le cas... Peut-être si vous êtes chanceux.
Les villes/forts feront-ils l'objet d'une remise à zéro ? (= comment la nouvelle interface s'adaptera-t-elle à l'ancienne ?)
Joony a dit:
Les villes/forts ne seront vraisemblablement pas être remis à zéro. J'espère que nous pourrons les adapter à la nouvelle carte sans problèmes.
Les community managers pourront-ils utiliser l'éditeur de carte ? Pour l'animation d'un monde par exemple.
Joony a dit:
Non, il est seulement accessible aux développeurs pour le moment.
Les joueurs ayant débloquer l'accès à un monde privé (grâce au système de parrainage) pourront-ils utiliser l'éditeur de carte ?
Joony a dit:


À mettre en parallèle avec cette suggestion ?

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Magnifique !
mais pour l'éditeur de carte sa ne sera que pour les web master nan ?
 

DeletedUser

Invité
Vraiment bien foutu, très beau travail de la part de nos devs !
 

DeletedUser5250

Invité
Magnifique !
mais pour l'éditeur de carte sa ne sera que pour les web master nan ?
Sans doute. Sera-t-il utilisable par les community managers (pour des animations) et/ou par les joueurs qui auront débloqué un monde privé (via les points de parrainage) ? Je ne sais pas.
 

DeletedUser10940

Invité
Absolument superbe !
Mais n'y a-t-il pas d'images avec les icônes de job ? Car j'ai peur qu'elles n'aillent pas très bien avec le fond, comme elles sont actuellement.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Salut à tous, il n'y avait pas tellement de choses interessting cours des derniers mois que vous avez maintenant, nous avons changé d'inventaire, les commerçants et du marché. Il y avait quelques problèmes avec les graphismes certains étaient trop petits certains étaient ok. Or, dans le début de 1,35 je pense que nous sommes bien à l'inventaire, commerçant et de marché et un grand sujet est né "Union Pacific Shop" comme vous le savez il sera inclus dans la liste des activités quotidiennes. Un autre changement qui pourrait ne pas être ce que je suis en utilisant interessting la disposition du clavier américain à partir de maintenant pour la programmation (si caractéristiques prendront plus jusqu'à ce que je vous y habituer) Je pense que le commerçant Union Pacific est un sujet interessting mais je ne veux pas beaucoup parler de lui parce qu'il ya tellement de disccusions et informations sur les forums. Donc, j'ai pris la décision de vous dire et vous montrer quelque chose ..



j'ai un écran plus technique de notre rédacteur en chef prototype de faire quelques preuves de concept. Comme je l'ai dit, nous avons déjà quelques dessins originaux, mais il n'ya pas de concept final en ce moment je peux seulement dire qu'il va changer tout le match ....



copier et traduit sur un site anglais .
 

DeletedUser9989

Invité
Sand doute la maj 2.0 car vu le changement c'est énorme!
 

DeletedUser

Invité
Les développeurs ont annoncé de grands changements pour l'année 2012 ; et là, on peut dire qu'ils tiennent leurs promesses ! C'est absolument superbe cette nouvelle map. Je suis très impatient qu'elle arrive.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
oui pareil j’espère juste que le "mode "de jeu reste le même (premium pour ceux qui veulent et jeu normale pour les autres)...:unsure:
 

DeletedUser

Invité
Avis à tous !
Les cartes présentées ne sont que des prototypes. Il est possible que ce ne soit pas les cartes définitives. Elles ne viendront pas avec la mise à jour 1.35.
L'éditeur de carte est l'outil utilisé par les développeurs pour créer ces prototypes.
 

DeletedUser5250

Invité
J'ai obtenu quelques précisions auprès des devs. Attention : le résultat final peut être différent de ce qui est annoncé ci dessous !

Plag a dit:
La carte du monde sera-t-elle découpée en régions : montagnes, déserts, plaines, forêts, lacs, mers, etc. ?
Joony a dit:
Oui, il y aura différentes régions et nous avons prévu de placer des travaux dans ces différents endroits.
Si c'est le cas, la carte ressemblera-t-elle à celle des États-Unis à l'époque ?
Joony a dit:
Sans doute en gros mais pas dans les détails.
Les différentes régions présenteront-elles un intérêt stratégique ? Bonus pour travailler, pendant les duels, etc. (comme ce serait le cas pour l'organisation des villes) ?
Joony a dit:
Probablement pas pour des raisons de complexité technique.
Les travaux seront-ils localisés géographiquement en fonction de leur nature : pêcher près d'un cours d'eau (mers, rivières et lacs) et pas au milieu d'un désert ? Chasser des grizzlis dans les montagnes/forêts ?
Joony a dit:
Oui, si cela fonctionne comme prévu.
Si le mode de déplacement reste le même, le temps de déplacement sera-t-il affecté par le relief ?
Joony a dit:
Nous le souhaiterions mais je doute que ça devienne le cas... Peut-être si vous êtes chanceux.
Les villes/forts feront-ils l'objet d'une remise à zéro ? (= comment la nouvelle interface s'adaptera-t-elle à l'ancienne ?)
Joony a dit:
Les villes/forts ne seront vraisemblablement pas être remis à zéro. J'espère que nous pourrons les adapter à la nouvelle carte sans problèmes.
Les community managers pourront-ils utiliser l'éditeur de carte ? Pour l'animation d'un monde par exemple.
Joony a dit:
Non, il est seulement accessible aux développeurs pour le moment.
Les joueurs ayant débloquer l'accès à un monde privé (grâce au système de parrainage) pourront-ils utiliser l'éditeur de carte ?
Joony a dit:

Pas d'autre image pour l'instant.
 

DeletedUser2713

Invité
Merci Plag. ;)

Y a quelques idées intéressantes.... :up:
 

DeletedUser9989

Invité
Merci plag sa déchire!
En tout cas sa donne de plus en plus envie pour ma part!
Vivement cet été :)
 

DeletedUser

Invité
Je crois que quand cette MAJ aura lieu elle aura le même impacte que lorsque nous avons vu pour la première fois les forts, nous étions tous sur-excité :)

Merci plag pour toutes ces informations complémentaires qui nous donnent l'eau à la bouche
 

DeletedUser3381

Invité
Merci de l'info Plag, c'est vrai que ça rend bien. :cool:
 

DeletedUser10940

Invité
Les développeurs ont annoncé de grands changements pour l'année 2012 ; et là, on peut dire qu'ils tiennent leurs promesses ! C'est absolument superbe cette nouvelle map. Je suis très impatient qu'elle arrive.

Je voudrais pas calmer tout le monde, mais beaucoup de changements de la Roadmap 2011 n'ont pas été effectués.
Mais après tout, c'est la fin du monde cette année, alors faisons fi de ces futilités mondaines.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut