[Discussion] Mise à jour 2.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Vous ici !

Discutez de la mise à jour qui arrive dans ce sujet.

Découvrez le changelog complet ici !

Les informations du serveur bêta ici !

Bon week-end,
L'équipe The West France
 

DeletedUser13785

Invité
Pour moi c'est une bonne MAJ, une bonne nouvelle...

Peut de bug, elle semble bien marché. L'ensemble des implantations (lvl 150, items et quêtes) me semble cohérent.

Je n'ai pas encore tout testé mais c'est une jolie réussite pour moi.



Il serait peut être intéressent de fusionner ce post : Prochaine MAJ de TW , avec celui que tu viens d'ouvrir. Si non le vas et viens risque d'être pas très agréable.
 

DeletedUser15825

Invité
Shaw , j'ai une question , est ce que ceux sans ville pourrons lancer des bdf ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Il y a peu de chance ... il est écrit que ceux sans ville pourront y participer, c'est déjà bien mais lancer une bdf sans ville et sans fort, cela me parait très improbable.
Enfin, ce n'est que mon avis personnel.
 

DeletedUser5977

Invité
j ais hate .enfin une suite .j ais une penser pour tout les levels 120 qui ont abandonner pare lassitude .enfin une suite miamiam.
 

DeletedUser16967

Invité
ça a l'air prometteur.
j'ai hate de découvrir et enfin ne plus "stagner" au niveau 120.
 

DeletedUser15825

Invité
Il y a peu de chance ... il est écrit que ceux sans ville pourront y participer, c'est déjà bien mais lancer une bdf sans ville et sans fort, cela me parait très improbable.
Enfin, ce n'est que mon avis personnel.

jespere que tu a raison ^^
 

DeletedUser13785

Invité
Je trouve que c'est une bonne chose, ça permet de garantir une politique BDF raisonnable et logique.
 

DeletedUser12437

Invité
bonjour,

une Maj sympathique a priori le fort qui se trouve sous le nuage actuel ne sera pas mis en place peut t'on avoir plus d'informations sur ce role de fort svp le rêve serait une bdf inter-monde :) rêver ne fait pas de mal parfois ^^
 

Tante Clara

Retraité
"Les travaux de 15 secondes coutent 1 point de motivation et de repos. Ils donnent plus d'XP au début mais moins par la suite (haut level).
Les travaux de 10min coutent 5 points de motivation et de repos. Même constat que les travaux de 15s dans la distribution des récompenses.
Toujours 12 points de motivation et de repos pour les travaux d'une heure. Ils donnent plus d'XP au début et un peu moins sur la fin. Grâce aux nouveaux jobs, l'expérience maximale qu'on peut gagner passe de 321 à 385."



Et toujours 24 points de repos par heure de construction ?
 

DeletedUser10026

Invité
Petite précision par rapport à ceci :

La série de quêtes "Coureur d'or" démarre le 23 et peut être terminée avant le 29 (requis : être de niveau 10 et avoir complété "Sauve le saloon 2").


Je pense shaw qu'il serait mieux de traduire la quête en question par "(La) ruée vers l'or" ("gold rush" sur béta) et cette quête commémore le début de la ruée vers l'or le 24 janvier 1848 (info tiré du texte de la quete sur béta)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Petite précision par rapport à ceci :

La série de quêtes "Coureur d'or" démarre le 23 et peut être terminée avant le 29 (requis : être de niveau 10 et avoir complété "Sauve le saloon 2").


Je pense shaw qu'il serait mieux de traduire la quête en question par "(La) ruée vers l'or" ("gold rush" sur béta) et cette quête commémore le début de la ruée vers l'or le 24 janvier 1848 (info tiré du texte de la quete sur béta)

En effet !

C'est en plus ce que j'ai mis dans les traductions. Mon esprit était ailleurs lorsque j'ai posté le changelog.
 

DeletedUser13922

Invité
Bonjour.

Étant donné que nous trouverons "des tas de nouveaux objets" , je déduis que les anciens noble se trouveront aussi.
Mais la 3ème clé? Sera t-elle droppable avec un job autre que "Travailler comme marchand ambulant" ?
 

Frantz-1

Gouverneur
La mise en place sur la Beta s'est très bien passée , les nouveaux jobs , les new quests , l'xps , l'inscription à distance aux bdfs , les marqueurs de bdfs tout cela va dans le bon sens et relance complètement le jeu.
Seul bémol ; l'insertion du marchand ambulant dans le shop.

Voili , voilou , continuez ainsi , on est sur la bonne voie.

Bonne continuation à tous et bon week-end sur The West ou pas......

Frantz
 
Dernière édition:

DeletedUser10026

Invité
yep très bonne maj,

Perso si j'avais un petit regret, c'est que les nouveaux job sont exclusivement dans le comté central.

Ceux qui ont leur ville ds les comtés périphérique pourront y aller sans trop de pb, par contre ceux ds les comtés extrème auront pas mal de route a faire! (Sur béta ça pose peu de pb puisque la vitesse de déplacement est multiplié par 3)
 

DeletedUser13785

Invité
Entièrement d'accdord avec toi sur l'ensemble des points évoqués.

Seul bémol ; l'insertion du marchand ambulant dans le shop.

et ce n'est pas faute d'avoir dit aussi ce que je pensais du marchand ambulant sur les fofo français et de la beta. :/

Exil, pour le contré centra, vue le lvl demandé nous avons tous la possibilité de nous déplacer rapidement... le soucis pour moi serait plutôt le risque dudu.
 

DeletedUser10026

Invité
bah oui qd je parle de déplacement ça englobe tout, le tps pour rentrer en ville déposé son argent, l'impossibilité de dormir gratuitement a proximité, le ko tant en dudu qu'en job avec retour à l’hôtel (si tu en c8 t'es content)
Et puis on a beau être haut lvl la traversé de la demi carte prend tout de même du tps, minimum 1h de trajet!

M'enfin moi je dis ça pour les autres, ttes mes villes sont ds les comté proche du conté central.
 

DeletedUser

Invité
oui, c'est encore le cas sur la bêta.

en ce qui concerne le nombre de points requis pour les constructions
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Yop tous, je ne suis QUE lvl 79 , dans 5 ans je serait 150 ^^ j'ai le temps de droper ^^, hâte d'être mercredi pour cette grosse MAJ qui va chambouler ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut