[Discussion] Nouvelle fonctionnalité Premium

DeletedUser10147

Invité
Nouveau premium à ranger dans la catégorie des premiums qui enlève du challenge au jeu, ça donne vraiment pas envie de se réinvestir sur un nouveau monde un jour.

C'est vraiment dommage d’endommager un si bon jeu. Il y a un manque de réflexion sur la durée de la part d 'inno sur l'avenir du jeu. Je ne joue pas sur les mondes étrangers, mais je serais curieux de connaitre le nombre de joueur sur des serveurs non francophone. Je crois que se genre de premium dégoute des joueurs et fais baisser leur nombre.

Si the west été un bar, il ressemblerait à ses bars qui n'ont pas su entre autre renouveler leur clientèle et ou il ne reste plus que quelques habitués au comptoir pour faire survivre le proprio.
Franchement ce que je souhaiterai le plus, c'est retrouver un serveur avec plein d' inscrits comme la première année d'arizona. (je ne connaissais pas le jeu avant)

Mais au train ou vont les choses et les majorations de se genre, on risque de se retrouver un jour avec 500 joueurs pour une population élevée.

Et puis pour finir sur la blague: que peut faire inno pour démolir encore plus le jeu, je propose (vous la redoutée tous!!!): finir les duels instantanément en lachant des pèpites.
 

Killyann

Maire
Il faut qu'Inno cesse de confondre amélioration du jeu et amélioration des bénéfices.

Andimion, fait remonter qu'on a bien compris qu'ils nous prennent pour des C...S (vaches à lait), mais ça finit par se voir ! ça en devient risible !... Et qu'ils arrêtent d'appeler amélioration ce qui remplit leurs poches.
 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour. L'idée est bonne, car finir un job plus rapidement peut être intéressant pour engranger un maximum de produits d'un coup.

Mais à ce prix là, c'est du délire :D
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Plus c'est gros, plus ça passe.
Je suis sur qu'INNO fera des profits.
Il y aura toujours quelqu'un pour payer pareil prix.
 

DeletedUser16912

Invité
Plus c'est gros, plus ça passe.
Je suis sur qu'INNO fera des profits.
Il y aura toujours quelqu'un pour payer pareil prix.

Oui enfin là ça fait vraiment trop quoi pour 1h de job 70 pépites c'est trop trop :P
 

DeletedUser5977

Invité
ou es l époque ou il falais reelement faire un job de 1 h ou 2 pour ne pas être sur d avoirs un produit ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui la v1 et ses vrais défis : 2h explorer pour ne pas trouver un item de quête et devoir recommencer après 24h. Beaucoup de suspense et de satisfaction en cas de succès
 

Deleted User - 2242

Invité
a trop vouloir facilité le jeu ils vont le tuer à petit feu, maintenant si INNOGAMES ne s'interesse plus à the west qu'ils ferment directement le jeu et basta, car là ils nous prennent pour des c**s et c'est pas peu dire !!

le plus triste c'est que Codywest a malheureusement raison, il y aura des joueurs pour utiliser cette fonction surtout les plus jeunes qui n'ont plus la patience des anciens.

Franchement pour moi la majorité des "améliorations" n'apporte rien au jeu, c'est juste du remplissage et de la mini réparation de bugs.

une amélioration est pour moi une fonction qui apporte de la nouveauté à un jeu (des quêtes longues et assez tarabiscoté qui pourrait demander de la coopération, des actions comme des guerres amérindien-visages pâles, des actions spécifique à chaque classes etc...)
 

Frantz-1

Gouverneur
a trop vouloir facilité le jeu ils vont le tuer à petit feu,

Y'a déjà bien longtemps qu'il est mort , il ne sert plus qu'à se remplir les poches pour permettre de développer leurs nouveaux jeux , faut l'accepter ou .....
n'espérons plus grand chose de ce jeu , à voir les dernières maj , à se demander qui s'en occupe.
 

poprocker

Roi de la gâchette
tant qu'il y aura des pépiteurs TW vivra et permettra à IG de financer d'autres projets (qui font parfois flop)
 

Killyann

Maire
Ou alors ils cherchent à faire partir les anciens, comme ça, pas d'améliorations à faire, pour les nouveaux, ce sera du neuf....
N'utilisons pas cette possibilité, c'est tout.

Nouveau jeu dans the west : Trouvez quelle "amélioration" payante les commerciaux (on ne peut pas appeler ça des développeurs) vont trouver.... 1) payer pour gagner un duel? 2) payer pour obtenir à coup sur un produit lors d'un travail? 3) payer pour fabriquer son propre objet à son nom ? ...
 

Deleted User - 2242

Invité
Ou alors ils cherchent à faire partir les anciens, comme ça, pas d'améliorations à faire, pour les nouveaux, ce sera du neuf....
N'utilisons pas cette possibilité, c'est tout.

Nouveau jeu dans the west : Trouvez quelle "amélioration" payante les commerciaux (on ne peut pas appeler ça des développeurs) vont trouver.... 1) payer pour gagner un duel? 2) payer pour obtenir à coup sur un produit lors d'un travail? 3) payer pour fabriquer son propre objet à son nom ? ...

bientôt si cela continue comme cela dans les prochaines "améliorations" ils vont faire une fonction payant pour les déplacements ( aller directement à l'endroit ou l'on veux faire le travail en payant 4 pépite si le travail est tout à côté de là ou tu es ( 15 secondes de déplacement = 4 pépites) 40 pépites pour un trajet de 30 minutes et 100 pépites si le trajet atteint l'heure.

pour l'artisanat obtenir les ingrédients manquant par des pépites ( faire une cruche d'eau actuellement il faut 1 verre d'eau et 1 cruche, et bien on pourras acheter l'un des éléments pour 10 pépites ( donc pour faire une cruche d'eau tu pourras au choix avoir 1 verre d'eau + 10 pépites pour obtenir la cruche) ou encore mieux ( payer 20 pépite pour créer la cruche d'eau directement si tu n'as aucun items).

pourquoi ne pas rendre the west totalement payant directement ?? ah oui c'est vrai je suis bête !!! il faut tous de même le faire mais suffisamment discrètement pour que les gogos qui vont user et abuser de ces "améliorations" ne ce rendent pas compte qu'on les prend de plus en plus pour des vaches à lait.

et que les non pépiteux qui ce sentent de plus en plus écarter du jeu ne râlent pas trop ouvertement contre INNOGAMES sur les forums de référencement de jeux et réseaux sociaux, car il faut tout de même attirer un minimum de nouveaux "gogos" pardon joueurs.
 

DeletedUser

Invité
Quelle idiotie cette fonction !!!! Ce qui prouve qu'Innogammes ne vous mettra pas d'autres quêtes mais comptent se remplir les poches sur celles et ceux qui utiliserons cette nouvelle fonction !

Le joueur qui va faire 15 H 00 en utilisant 70 pépites, cela lui coûtera 1050 pépites !!

Oui, c'est nous prendre pour des vaches à lait ! Avant de sortir de telles "innovations" qu'ils commencent à trouver des publicités pour activer le cinéma !!! Parce que l'on est pas sur le point d'avoir le succès !!!

Vous enlevez de plus en plus de charme à ce jeu !! Tout pour le fric !

Andimion : fais remonter stp !! Là c'est franchement (à mon avis) abusé !
 

poprocker

Roi de la gâchette
sur certains mondes il et déjà possible de se procurer des objets comme cruches scies par pépites. ça peut aider pour une quête demandant du lotus ou bijoux de femme ou un produit d'artisanat dur à trouver

sur FOE autre oeuvre INNO il fallait utiliser un peu de premium pour construire un bâtiment 25 ou 50% plus tôt.

qu'ont ils fait ? rendre possible une construction instantanée mais pour un coût 4-5 fois supérieur
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Le but de cette fonction est de monter plus rapidement en level !!! Il y a largement MOINS CHER !!!

Celui qui veut XP se met full CONSTRUIRE agrandit l'église et aura arrivé à un certain stade entre 2 000 et 3 000 XP de l'heure !!

Même si vous pépitez vous en avez pour un moment de vos pépites sans aller plus vite !!! XP Gratos !! (ils sont capable d'enlever cette fonction pour les full construire Inno) :laugh:

poprocker : se procurer de scies ou autres par pépites, tu n'as pas des amis de jeu qui peuvent t'en donner ?? Moi j'échange énormément et je vends prix de vente !! Cela aide aussi les joueurs !!! Et cela ne leur coûte pas une seule pépite !!! Quand tu donnes de l'indigo à un charlatan, cela aide si il ne peut pas faire ce jobb !!! Travaillez en équipe ! Et cela coûtera pas un sou !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
pop ne dit pas qu'il utilise l'option permettant sur certains mondes d'acheter des ressources via les pépites. Il dit que cela existe déjà, nuance...

Cette fonction va en tous cas dans un mauvais sens!!! Celui de faciliter les pépiteux.

GG INNO :mad:
 

DeletedUser17463

Invité
De toute façon a ce prix la personne ne payera les pépites et puis depuis que je suis sur ce jeu c'est a dire quelques années, il y a toujours eu un fossé entre les gens qui utilisait les pépites et ceux qui les utilisait pas. Je vois pas ce que cette MAJ va changer vu le prix exorbitant du "l'amélioration" :D Et on peut pas amélioré l’église avec les pépites enfin je crois par contre si ça viens à arriver pour le coup faudra s’inquiéter....
 
Haut