[Discussion]PRONO2012

  • Auteur de la discussion DeletedUser13785
  • Date de début

DeletedUser14505

Invité
vous comptez modifier les cotes ? ou c'est fixé comme ca et on doit s'en contenter ?
 

Lilouse

Retraité
vous comptez modifier les cotes ? ou c'est fixé comme ca et on doit s'en contenter ?

C'est fixé comme ça pour la journée de demain mais ça peut être modifié d'une journée à l'autre. De même, il est possible qu'il y est des pronostiques différents d'une journée à l'autre.
 

DeletedUser14505

Invité
C'est fixé comme ça pour la journée de demain mais ça peut être modifié d'une journée à l'autre. De même, il est possible qu'il y est des pronostiques différents d'une journée à l'autre.

ok paske imagine un France-Macédoine si les cotes de chacun sont a 1.5 tout le monde est gagnant.

après vous voulez surement ne pas trop distribuer de bons upb :hmf:
 

DeletedUser

Invité
mouton-surf.jpg
 

DeletedUser

Invité
Moi je joue Prince de Bretagne dans la 3eme, Henri Leconte maillot jaune sur les champs et Ursula Poutrina médaille d'or au poids. :D

Mais le sport c'est naze, je propose un grand tournoi de scrabble...

Qui a dit qu'on s'emmerdait sec sur ze wouest ?
 

DeletedUser

Invité
J'ai une question :

Ou met-on ses pronostics ? Parce que je veux bien participer mais je ne vois pas ou l'on doit poster ses paris...
 

DeletedUser

Invité
merci !

en revanche pas de nul sur un match c'est étrange non ?
 

DeletedUser13785

Invité
Ce ne sont pas de pronostic classiques.

Il est bien possible que vous voyez parfois des proposition loufoques en pleins milieux de très sérieuses.

Ex : la couleur du chapeau de la Reine d'Angleterre si les Anglais vont en finale :laugh:
 

DeletedUser14505

Invité
nan mais faut rester un minimum sérieux quand même svp

Russie - Rep Tcheque on a pas la possibilité de jouer le match nul lol, mais c'est juste scandaleux

après la Grèce a 1.50
absence du match nul au match suivant

ok votre idée est sympa mais encore faut il faire la chose bien svp et pas la veille de la compétition pour bâcler le travail.


une nouvelle fois déçu :mad:
 

DeletedUser9295

Invité
bonjour ,
je n'est pas tous lu (honte a moi ) :).
pour ce système de pronostique et upb gagner .
Si nous sommes présent sur plusieurs monde avec des pseudo différent comment cela va t'il se passer svp?
 

DeletedUser

Invité
quelqu'un connais un site sans téléchargement ou on peut revoir les match car je suis pas la a 17h30 pour l'ouverture :(
 

Lilouse

Retraité
bonjour ,
je n'est pas tous lu (honte a moi ) :).
pour ce système de pronostique et upb gagner .
Si nous sommes présent sur plusieurs monde avec des pseudo différent comment cela va t'il se passer svp?

Les inscriptions sont basé sur le compte forum vu que tu joue sur le forum donc en s"inscrivant tu met ton pseudo forum.

A la fin, des matchs, on vous donnera la méthode pour récuperer vos upb. Pour cela il faudra envoyer un ticket à partir du compte où vous voulez avoir les upb en donnant certaines informations (pseudo forum et jetons).
 

zaref

Diplomate
bonjour a tous!je n ai pas encore mes jetons mais pourriez vs m indiquer comment proceder exactement pour miser?j ai rien compris!!!!!!!!!merci d avance!
 

DeletedUser

Invité
qui va être le vrai gagnant de L'Euro?

Les publicitaires et tout les actionnaires du foot qui vont s'en plein les fouilles pour regarder les pousses citrouilles payés 100 fois le smic

Pensez aux enfants en Syrie!!!!!! et à tout les pauvres dans le monde qui serait heureux d'avoir 1 millièmes des profits

:mad:
 

DeletedUser14505

Invité
qui va être le vrai gagnant de L'Euro?

Les publicitaires et tout les actionnaires du foot qui vont s'en plein les fouilles pour regarder les pousses citrouilles payés 100 fois le smic

Pensez aux enfants en Syrie!!!!!! et à tout les pauvres dans le monde qui serait heureux d'avoir 1 millièmes des profits

:mad:

et pense a ceux qui achetent des points sur le jeu, ya pas besoin d'aller plus loin.

après t'aimes pas le foot ok, bah viens pas lire quand ca parle de foot coco ^^
 

DeletedUser

Invité
et pense a ceux qui achetent des points sur le jeu, ya pas besoin d'aller plus loin.

après t'aimes pas le foot ok, bah viens pas lire quand ca parle de foot coco ^^

Liberté d'expression tu connais?

C'est la dictature ici dés qu'on est pas d'accord on doit se taire? MDR

Et garde ton coco pour tes potes car TU seras jamais le mien OK?
 
Haut