[DISCUSSION] Quiz IRC

DeletedUser

Invité
Allez !


Comme vous avez pu le dire ICI !

Nous voilà parti pour un 4ème event !!

Vos questions, commentaires, avis sont les bienvenus à suivre de ce message.


Bonne soirée mes lutins
 

DeletedUser

Invité
Hi,

Nous sommes désolés, nous sommes conscients que pour le coup cet évènement reste finalement assez sélectif (naturellement selon horaires/dispo de chacun) et de notre côté, il est impossible (que ce soit logistique, disponibilité) de le programmer à différentes plages horaires.

Il sera peut-être possible d'en faire un deuxième (avec d'autres joueurs) mais encore une fois, selon les dispos de l'équipe, rien n'est sûr.

Nous en sommes désolés.
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Ouaip je ne pourrai peut-être pas participer mais c'est cool d'organiser tous ces évènements, avec des lots à la clé.
Je dis bravo :)
 

DeletedUser5212

Invité
Bon alors concrètement. A la vue des 21 MP qu' Ofee a reçu, on fait une animation irc pour qu'elle voit si elle aura plus de contacts?
C'est vrai ya des récompenses ça va aider... Ou pas!!

1ère question du Quiz : De qui sont ces belles paroles de chanson? : ♫♪ J'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuuurrrreuuu. Des bisous, des caliiiins j'en veux tous les jouuuuoureuuuu, ch'suis comme çaaaaa...♫♪ Indice: Elle n'est pas Belge.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Euh ben ce n'était que la 1ère question hein!!! Si j'en gagne un autre je te ferai un quiz spéciale MT ok?
 

DeletedUser5212

Invité
Ben le procès dure, faut dire que ya beaucoup de réponses encore en suspens...

Pour maxi : Un Chat, que l'on utilise afin de discuter avec les joueurs ! Très pratique et cela permet de faire connaissance.
Afin de t'y rendre, il te faut cliquer ici >> http://webchat.quakenet.org/?channels=the-west.fr Tu mets ton pseudo Forum et c'est parti pour la soirée de Folie et de réflexion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
GG la nouvelle animation, bonne idée ^^

J'aurais voulu y participer, mais pour une canadienne qui bosse c'est compliqué en semaine à cette heure. Pas grave, c'pas comme si c'était la seule animation de noel ;)
 

DeletedUser

Invité
Elle se couche à quelle heure ofee :P ?
Non c'est juste pour savoir à quelle heure finit l'animation :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Je ne dors pas moi !
Mouhahaahahahahaahaha

Pour l'horaire, en effet, ca limite qu'à certaines personnes. Mais il y en aura d'autres (peut etre pas pour Noel...)

Mais ca ne va pas durer des heures (je dirai +- 1h (Attention : c'est approximatif) )
 

DeletedUser

Invité
En tout cas, merci:
1- pour communiquer efficacement dans le jeu avec les annonces serveur et sur le forum, comme ça tous ceux qui peuvent participer sont prévenus
2- pour vous décarcasser à trouver des animations variées pour un maximum de personnes.
Chapeau, ça doit vous faire un sacré taf pour gérer les centaines de mails, les réponses et le suivi.
 
Haut