[Discussion] Rapport de Communauté

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9555

Invité
ne vous inquieter pas les non duellistes , inno va nous pondre un premium passif ! etre induellable et tout le monde sera content ! et la sa va venir se plaindre car faut payer pour l'avoir !
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Au sujet de l'application de ces méthodes, je connais un gars qui a repris comme slogan, une phrase de Sénèque: "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"...

A méditer... ;)

Lol ...
J'ai choisi une autre option pour ma part donc, je suis à l'abri de toute confrontation non désirée ... mais pour les autres ...
Le KO technique ok... vous ne voulez pas que l'on touche à ce que vous puissiez taper sur des non duellistes ?
Cela ne revient pas au même ? S'ils le font à chaque fois, vous ne pourrez jamais les taxer ... mais vous dénoncez quand même cette manière de se protéger ?
Alors pourquoi ne pas reconnaitre que le KO technique et le refus d'être dueller ne font qu'un ?
Le KO technique est une forme de refus contre les duels.
Et cela vous empêche t-il de continuer à dueller ? :blink:
 

DeletedUser14509

Invité
pour ma part, je ne trouve pas que c'est le sujet le plus chiant, moi ce qui m'agace c'est la différence entre les niveaux que tu peux dueller. je duel à o% et j'ai un nombre inconsidérables de cibles autrant en dessous de mon niveau que au dessus il faudrait peut être laisser les duellistes faire les duels avec 0% de motiv mais par contre reduire les écarts du genre pas attaqués un joueurs qui a 15 ou 20 niveaux plus bas ou plus haut. cela aurait le mérite que si ta moins de monde a ton niveau bin tu re duel avec une motive plus importante. C'est comme les duels avec les joueurs qui posséde d'une manière ou d'une autres les news sets qui amenne des aptitudes et attibuts qui font d'eux des gens plus durs a dueller quand ta juste une tenue non pépités. enfin les duels je crois que vous n'arriverez jamais a faire plaisir a tout le monde.
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi ne pas garder le système de duel tel qu'il est, en faisant juste une petite modification, enlever la limitation de duel pour les gens d'un même level?

Cela permettrait au gros niveaux de duel de retrouver des cibles, à ceux qui jouent le 0% de motivation pour garder des cibles de ne plus avoir ce problème et aux pacifistes de pouvoir être plus facilement vengés.

Bon pour les 0% qui jouent comme ça juste histoire de garder des cibles faciles sans risque, là par contre... :)
 

DeletedUser13754

Invité
On vous demande de faire des duels, pas de taper sur des innocents.
Qui se plaint ?

Vous choisissez duelliste, pourquoi venir vous plaindre alors de ne pas pouvoir droper, ne pas vous faire d'argent dans les jobs etc etc ...
Prenez un perso lucratif dans ce cas mais arrêtez de vouloir le beurre, l'argent du beurre et tout ce qui suit ...

Alors là sincèrement, tu te fous de nous... On te prouve que chaque classe à ses avantages et inconvénients et tu dis qu'on pleure qu'on ne puisse pas dropper de bons items? J'ai vu ça nulle part, faut arrêter...

Et en passant également

Apprenez d'abord ce que veut dire dueller ... ou duel.

Hého franchement.. Si on doit s'arrêter sur tous les mots pour justifier leur sens, on a pas finis, on dit "duel" car c'est définit comme ça au sein du jeu, on aurait pu mettre "combattre" ça aurait été pareil..

On pourrait reprendre chaque mot en leur donnant une définition aussi, super. Tu cherches la petite bête là honnêtement..
 

DeletedUser

Invité
Lol ...
J'ai choisi une autre option pour ma part donc, je suis à l'abri de toute confrontation non désirée ... mais pour les autres ...
Le KO technique ok... vous ne voulez pas que l'on touche à ce que vous puissiez taper sur des non duellistes ?
Cela ne revient pas au même ? S'ils le font à chaque fois, vous ne pourrez jamais les taxer ... mais vous dénoncez quand même cette manière de se protéger ?
Alors pourquoi ne pas reconnaitre que le KO technique et le refus d'être dueller ne font qu'un ?
Le KO technique est une forme de refus contre les duels.
Et cela vous empêche t-il de continuer à dueller ? :blink:

Dans une forme de jeu tel que The West, qui se veut représentatif du western, et donc permet la création de perso "voyou", il faut bien les "innocentes victimes" qui vont avec... ;) Sauf qu'ici, les "innocentes victimes" disposent des outils qui vont bien pour se protéger. A elles de ne pas oublier de le faire :)

En tant que "pacifiste" (je n'aime pas cette appellation :) ) je trouve que la protection par KO technique ne correspond pas à l'esprit western. C'est pourquoi j'utilise d'autres méthodes plus... sportives ;) Mais c'est mon point de vue, et je ne milite absolument pas pour que le KO technique soit supprimé.

Que chacun conserve la possibilité d'entrevoir ce jeu à sa guise... Ca, c'est important. :)

Napi-Wan: Oui, une solution serait peut-être de réduire l'éventail des cibles potentielles. Même si, ce faisant, ça fera perdre plus de temps aux duellistes en cavalcades d'une cible à l'autre.
En tous cas aura-telle le mérite de protéger les trop petits levels des attaques des gros costauds contre lesquels, même stuffés et buildés pour, ils ne peuvent rien. Cependant, ça enlèverait quelques possibilités de "vengeance" aussi, par l'intermédiaire du duelliste shérif de la ville... Ou les rendrait encore plus aléatoires...
Bref, c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue...

Un complément, pour accompagner la réduction de l'éventail, mais je ne sais pas si c'est faisable, serait de donner une sorte de bonus d'attaque au(x) joueur(s) servant de shérif(s) dans une ville, via un chapeau type fondateur ou conseiller. Incluant, pour eux, un blocage informatique leur interdisant toute attaque sur des "pacifistes". Bah... Faudrait pas non plus que les "voyous" puissent avoir accès à ce bonus ! :)

Reste à savoir comment reconnaitre un "pacifiste" ! Ca, c'est une autre paire de manche ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 2242

Invité
Qu'est-ce qui vous attends dans la MPI ?

Les instances sont des aventures en temps réel et interactives qui invitent des petits groupes de joueurs à faire des actions ensemble. Comme partir à la chasse à l'ours, organiser des vols ensemble ou bien combattre un gang de bandits. Imaginez un peu une belle carte de BDF avec des PNJ que vous devez abattre mais faites attention qu'ils ne s'approchent pas trop près où bien, ils vous attaqueront ou encore un train qui avance doucement à travers la carte défendu par des PNJ (personnages non joueurs) et vous devez essayer de stopper le train en construisant des blocs sur les rails ou tirer sur les bandits qui conduisent les locomotives.

Vous pouvez participer à ces MPI par exemple en attendant que vos points de repos se rechargent ou bien pendant qu'un long job est en cours. Les MPIs sont indépendants des autres fonctionnalités du jeu et afin de les rendre plus dingues, nous allons essayer de les connecter entre Mondes afin de pouvoir vous défier et/ou de vous amuser entre amis de mondes différents !
Nous travaillons en ce moment sur un éditeur de carte, les graphiques et le design des différents écrans. Rien n'est encore achevé et cela risque de prendre quelques mois avant de pouvoir jouer à la première instance !
Plus d'informations à ce propos seront postées sur notre dev blog.

ce point là est apparemment super intéressant, mais comme je connais la méthode d'innogames je me méfie d'un coté si cette option ne va pas devenir une nouvelle incitation à pépiter en masses, surtout avec le choix de construire les rails du train, car je pense que ces options seront un peu ce que teste les "animations bizzare " type oktoberfest, la semaine du chat etc ..qui nous ont tous déconcerter sur un jeu de far-west, maintenant je comprend mieux le pourquoi du comment ces animations à thème farfelus.

j'ai peut-être l'esprit mal tournée, mais je me méfie vraiment car comme toutes les nouveautés sont des avantages aux pépiteux régulier qui sont les seuls à pouvoir profiter entièrement des nouveautés, et nous les non pépiteux/ pépitant avec les points de connexion nous nous sentons de plus en plus comme quantité négligeable comme le chien attacher dans le fond de cour à qui on donne que les restes. :/
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
j'ai peut-être l'esprit mal tournée, mais je me méfie vraiment car comme toutes les nouveautés sont des avantages aux pépiteux régulier qui sont les seuls à pouvoir profiter entièrement des nouveautés, et nous les non pépiteux/ pépitant avec les points de connexion nous nous sentons de plus en plus comme quantité négligeable comme le chien attacher dans le fond de cour à qui on donne que les restes. :/

+1 les nouveautés avantagerons les même comme d'habitude
 

DeletedUser14856

Invité
Un vent de changement, comme une brise de fin d'été

Enfin!! Que ce billet fait plaisir à lire! J'avais posté un pavé concernant le monde 10, disant que rien ne bougeait dans le bon sens, je suis heureux de voir que depuis on voit un peu plus loin!

Par contre je suis surpris de voir qu'il est si compliqué pour vous programmeurs de protéger vos pacifiste, alors que créer un renforcement qui permettrait d'être KO un certain laps de temps serait bête comme chou à coder (sans perdre les points de repos bien sûr!)

Où encore mieux! Un nouvel avantage premium!

Où encore mieux!! Offrir la possibilité à une alliance de choisir une ville pour qu'elle ne soit jamais duellable, mais en limiter le nombre d'habitant maximum (comme une planque, en quelque sorte)

Où encore mieux!!! Restreindre la possibilité de dueller un joueur aux trajets entre chaque points.

Où encore mieux!!!! Séparer en 2 les travaux, entre ceux dit "sécurisés" genre les constructions, cueillettes, tout ça, et les "non sécurisés", genre braquages, cambriolage...

OU ENCORE MIEUX!!!!! Tout ce joyeux cocktail de bons plans réunit en un savant dosage de tout en même temps!


Perso j'appelle ça un 6-hit combo! (enfin presque, Péru tu triches!)

J'aimerais maintenant revenir sur cette histoire de "Pacifiste".

Le jeu, tel qu'il est conçu aujourd'hui, ne laisse aucune véritable possibilité de vous planquer si vous travaillez, donc pour l'instant vous n'êtes pas "pacifistes" mais "victime". Il faut faire avec, que vous pestiez après où non! Certains s'en protège en se suicidant, ce qui me semble être quand même tendancieux, mais sympa à exécuter si on gère la chasse à l'ours en nudiste! Et rester sans ville, dans un jeu communautaire... Où est l’intérêt? La sécurité à un prix, mais ça fait bien cher payé!

De plus, entre le travail d'optimisation des points d'aptitudes et d'attributs, les pépites, le stuff, encore les pépites, les $$$ pour tout payer, toujours ces maudites pépites, les relations à se faire pour les renforcements... ça en demande, du temps et de la réflexion, en plus d'un RSA à flamber un peu! Si vous brisez ces joueurs, ils effaceront leur compte, et peu être quitteront le jeu pour camper ailleurs... une idée bien dangereuse, croyez moi sur parole!

Quand au reste, j'aime beaucoup l'idée des travaux à plusieurs! Avant même d'aller jusqu'à créer de nouvelles interfaces et cartes, offrir la possibilité de travailler collectivement pour dropper plus et gagner plus serait vraiment sympathique! Et niveau roleplay, ce serait quand même plus crédible que les jobs en or où en argent!

J'aime moins celle de l'arène, surtout si elle est exclusive. Autant enlever les primes et tout le système qui va avec... Faudra m'expliquer l’intérêt! Mais mettez l'idée entre les mains du péruvien et ça donne ça:

- Offrir la possibilité de concourir, en dehors des dudus standards, dans une arène où tout le monde pourrait voir les rapports des combats en direct

- Accepter où non de relever le défi du dudu en 3/5/7 rounds gagnants, via un télégramme où une invitation que le destinataire pourrait garder au chaud le temps de se préparer.

- Créer des dudus à handicap (pas de set particuliers, pas de noble, bataille de coussin, ange de l'amour, poutrage à la carotte, etc...) pour équilibrer les petits et les grands, et offrir un attrait et des gains supplémentaire en battant son adversaire en étant affaiblit!

- Monter un système de paris, car sans argent point de succès, point de prestige, point de Dallas! L'univers est impitoyable!

- Ajouter aussi l'Ultime Duel, où chaque alliance présenterait son poulain fraîchement prototypé pour le meurtre sans pitié, et un vrai gros cadeau à la fin, un lot premium digne du plus grand guerrier de ce monde et de ce temps pour celui qui vaincra tout les autres! Mwahaha, ce charisme!

- Créer la même chose pour les batailles, avec des manœuvres au nombre limité de participants, histoire de ne pas être raciste et de pouvoir en faire plus! Et avec des thématiques, genre fort Alamo, Fort Lauderdale, et j'en passe, où la map aurait une config différente des forts classiques

Le tout, sans dépenser de PR (où très peu), où alors en imposant de vider la barre pour un accès à des combats illimités tout le temps de l'ouverture de l'arène

6 hit Combo avec les poils! J'aime bien les jeux de baston :D

Enfin bref, encore un méga pavé péruvien, mais pour faire court, vous avez ouvert la voie vers quelque chose qui peux devenir vraiment sympa si vous ne vous faites pas caca dessus, et je vous en félicite sincèrement! J'aurais pas forcément misé dessus, et mon dernier message le faisait clairement comprendre!

"Alors Prions tout les matins et le soir avant de dormir dans nos églises respectives, pour que tout cela ne soit pas qu'un pet de choucroute de l'Oktoberfest!", Père Uvien
 

DeletedUser

Invité
Quelle est la première raison qui pousse certains duellistes au 0%: l

Leur option de jeu est exclusivement basée sur les duels qu'ils enfilent comme des perles. Le reste ne les intéresse pas, ou peu. Ca n'a strictement rien à voir, techniquement, avec la légende qui veut qu'ils ne duellent QUE des petits... C'est là, toute la spécificité de leur jeu. Pour être les "bandits" qu'autorise le règlement, ils doivent absolument gérer leur niveau duel. C'est primordial pour eux. Une fois arrivé à 0%, le duelliste tape les gros comme les petits. Le bon duelliste, s'entend... A part quelques $, il n'attend surtout rien d'autre.

Par contre, et si effectivement l'expérience duel devait être désolidarisée de l'expérience perso et revenir à zéro tous les jours, alors oui, vous pouvez être certains que ceux optant pour un jeu exclusivement duel, se borneront à ne taper QUE des adversaires faibles, leur apportant un minimum d'expérience.

Et si on veut pousser le vice un peu plus loin, pour un duelliste pépiteux, une fois descendu à zéro, un p'tit coup de 18 pépites, et sa barre pr repart ! En avant Guingamp, comme si de rien n'était, notre duelliste ré-enfile ses perles...

A ce jeu, seul Inno sort gagnant...

En gros, la modification proposée va totalement à contre-sens de ce qu'elle est sensée combattre...

Proposer cela, c'est ne rien comprendre à l'idée ou au principe même du duelliste 0% qui n'est pas plus, ni moins, filou qu'un autre...
 

DeletedUser

Invité
ouais j'ai vu l'annonce serveur ce matin . faut impérativement arrêter ces dudus ou les mecs tapent du pacifiste à longueur de temps s'en tirent à bon compte . pourquoi carrémént ne pas être radical , et limiter les dudus à une seule classe

@ Peru : pavé ? pas du tout , de très bonne idées
icon14.gif
 

DeletedUser

Invité
Bah voyons... Puis interdire les escrocs qui vendent des items bien au-delà du prix de vente normal, puis interdire l'accès des villes aux joueurs qui ne participent pas au forum ou chat ville, puis interdire à une alliance de dominer outrageusement le domaine des bdf, puis interdire aux droppeurs de dropper plus de deux items par jour, etc...

En gros, interdire aux autres de ne pas jouer comme on voudrait qu'ils jouent. Belle vision, en effet...
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Bah voyons... Puis interdire les escrocs qui vendent des items bien au-delà du prix de vente normal, puis interdire l'accès des villes aux joueurs qui ne participent pas au forum ou chat ville, puis interdire à une alliance de dominer outrageusement le domaine des bdf, puis interdire aux droppeurs de dropper plus de deux items par jour, etc...

En gros, interdire aux autres de ne pas jouer comme on voudrait qu'ils jouent. Belle vision, en effet...

et pour finir INTERDIRE AU NON PEPITEUX DE JOUER.

ouais belle vision de jeu c'est sur :hmf:
 

DeletedUser14421

Invité
Si leurs trucs de duel passe à l'arène et jecépakwa, J'arrête ce jeu et je pense que je ne serai pas seul .
 

DeletedUser

Invité
moi ça me dérange pas qu'on file des tonnes de bons aux dudus qui en auront pris plein la tronche dans l'arène . allez INNO mettez nous ces ta... en cage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7491

Invité
Si leurs trucs de duel passe à l'arène et jecépakwa, J'arrête ce jeu et je pense que je ne serai pas seul .

Si on ne peut plus dueller qui on veut, même si je ne suis pas duelliste, je quitte ce jeu ! Definitivement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut