Duels d'honneur

  • Auteur de la discussion DeletedUser13234
  • Date de début

DeletedUser5864

Invité
Perso j'ai tapé des duelliste du Top10 monde 1, feu et cac, alors qu'ils sont dans les top apti j'ai quand même des duels déshonorants...WTF cherchez l'erreur alors qu'ils sont tous sans exception plus hauts lvl duels et plus hauts lvl de jeu.

Le staff dit qu'inno ne veut pas donner la formule, mais la formule on s'en fout on veut juste avoir des pistes sur les critères qui rentrent en compte dans ce calcul ainsi que dans celui qui donne le classement duel des villes.
Pour ce dernier on peut nettement voir que les stats duel perso d'un seul joueur peuvent faire la différence.
Bref Inno a toujours donné des pistes pour qu'on puissent nous même chercher dans le bon sens afin de pouvoir trouver une ébauche de formule donc je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui.

Ce qui est fort dommageable pour la "communauté" des duellistes aujourd'hui c'est qu'un seul membre du staff sait de quoi il en retourne en duel sur ce jeu mais, il n'a aucune espèce d'info à partager. ;)
 

DeletedUser15071

Invité
Bonjour !
J'ai un gros doute sur le fait que ce soit uniquement l'attaquant qui soit "sanctionné" d'un Duel Déshonorant.
Je repris sur M1 après une très longue absence. Mon dernier duel comme attaquant date du 2 Décembre 2014. Et le dernier reçu date du 3 Janvier 2015.
Et pourtant... j'ai bel et bien un Duel Déshonorant...
Je précise que je suis seul en ville..
 

DeletedUser18339

Invité
D'après mes duels sur le M1 cela serait sur le port de l'arme, si mon arme a une moyenne de dégâts plus élevé que l'adversaire c'est déshonorant. Vice-versa, à confirmer ?
 

DeletedUser14052

Invité
Je ne saurais répondre à cette question car je n'ai moi même pas tout à fait compris ce système. En revanche, j'ai une autre question sur les duels. Comment est réellement défini le panel de joueur attaquable en duel ? Je sais que le niveau en expérience et le niveau de duel ont un grand rôle la dedans mais est ce qu'il y a une limite du type : Joueur attaquable= plus ou moins X level duel et ou Expérience ?
 

DeletedUser14052

Invité
  • Les deux joueurs doivent avoir cumulé suffisamment d'expérience en duel, de sorte qu'on ne puisse pas provoquer tous les niveaux de duel. Il est possible de dueller tous les joueurs qui ont un niveau de duel 1.4 x supérieur ou inférieur au nôtre.
Etant level duel 263 sur Arizona, si l'on applique la règle précédente, je peux donc provoquer en duel tout joueur dont le niveau de duel est compris entre 158 et 368. Or en regardant sur le jeu, je constate que je suis plutôt limité à environ 190-370.
 

DeletedUser18144

Invité
Hello

sur grand canyon j'attaque souvent des joueurs plus fort que moi pour être ko 72h et je perd tout le temps et il semblerai qu'ils ne gagnent pas de points de déshonneur en me battant.

  • Les deux joueurs doivent avoir cumulé suffisamment d'expérience en duel, de sorte qu'on ne puisse pas provoquer tous les niveaux de duel. Il est possible de dueller tous les joueurs qui ont un niveau de duel 1.4 x supérieur ou inférieur au nôtre.
Etant level duel 263 sur Arizona, si l'on applique la règle précédente, je peux donc provoquer en duel tout joueur dont le niveau de duel est compris entre 158 et 368. Or en regardant sur le jeu, je constate que je suis plutôt limité à environ 190-370.
pour la différence de niveau de duel avec 263, si j'ai bien compris on peut dueller entre:
263*1.4 = 368.2
263/1.4 = 187.8
avec les arrondis ca rentre plus ou moins dans ta constatation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18184

Invité
je dois etre une bille mais j ai toujours pas vu chez le croquet mort ou l on voit les duels d honneur ou de deshonneur ....
 

Tante Clara

Retraité
C'est étrange cesium, il n'y a qu'à cliquer sur le croque-mort :huh:

0d6988c9de764ec0be45b677019cf30c.png
 

DeletedUser14052

Invité
Hello

sur grand canyon j'attaque souvent des joueurs plus fort que moi pour être ko 72h et je perd tout le temps et il semblerai qu'ils ne gagnent pas de points de déshonneur en me battant.


pour la différence de niveau de duel avec 263, si j'ai bien compris on peut dueller entre:
263*1.4 = 368.2
263/1.4 = 187.8
avec les arrondis ca rentre plus ou moins dans ta constatation

OK merci, je me suis un peu trompé :D
 

DeletedUser18184

Invité
autant pour moi, je regardait chez le sheriff. Mais tous de meme chez le croquet mort je ne vois que le nombre de duel d honneur de ma ville pas le nombre de duel d honneur de mon propre personage
 

DeletedUser18200

Invité
Vous pouvez me montrer le chemin de ces nouveautés Attributs duels et BdF, pour ou pas, utiliser la potion magique de Waupee, pas trouvé la porte des infos àce sujet ???
Merci ;)
 

DeletedUser16866

Invité
Vache tu aime ressortir les dossiers toi ^^ , remarque y'a jamais eu de réponse à la question que roger se posait suite à cette attaque gratuite et non fondée
 
Haut