Finale et petite finale - Niveau de duel 181 à 253

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pouvez commencer vos duels dès à présent. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au lundi 17 octobre 2011 à 23h59 pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Finale : Sardine1 VS Querido J => Querido J
  • Petite finale : Jubaka VS Etauh => Jubaka
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité




Merci à tous les participants de ce tournoi, ce fut un réel plaisir de jouer dans le respect les uns des autres.
 

DeletedUser

Invité
283042ScreenHunter01Oct161114.gif


Bien joué QJ, super build (mais ça, on le savait déjà^^), je prends une sacrée raclée !
Ce sera difficile de rajouter une clé à mon trousseau...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6683

Invité
héhéhé bien joué Sardine, tu ma rendu ma claque
 

DeletedUser

Invité
A refaire... et/ou vérifier...

:hmf:

Oh que c'est moche si c'est fait exprès... 1 victoire partout par KO... et comme par hasard le 2ème attaquant qui a moins de PV que ce qu'il a infligé la 1ère fois...

Si je peux me permettre un petit conseil au staff, je vérifierais le build de Querido J, pour vérifier qu'il était bel et bien full PV lors de son attaque... et si ce n'est pas le cas, alors je proclamerais Sardine1 vainqueur... car il lui restait encore 2 touches à effectuer...

Ce n'est que mon avis d'observateur de loin car je ne joue pas sur le M2...
 

DeletedUser

Invité
Merci QJ ! Fichu pv.... ça n'a jamais été mon fort quelque soit le monde !

Alors un énorme merci au staff pour cette belle organisation et pour leur grande disponibilité. Bravo à vous !
Un tout aussi gros merci aux habitants de Boston (une super ville^^) qui m'ont aidé et soutenu (spéciale dédicace à G00d, mon cuisinier personnel !), grosses bises à tous !
Et un autre merci à Coco pour ses derniers conseils et autres petites choses ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6683

Invité
:hmf:

Oh que c'est moche si c'est fait exprès... 1 victoire partout par KO... et comme par hasard le 2ème attaquant qui a moins de PV que ce qu'il a infligé la 1ère fois...

Si je peux me permettre un petit conseil au staff, je vérifierais le build de Querido J, pour vérifier qu'il était bel et bien full PV lors de son attaque... et si ce n'est pas le cas, alors je proclamerais Sardine1 vainqueur... car il lui restait encore 2 touches à effectuer...

Ce n'est que mon avis d'observateur de loin car je ne joue pas sur le M2...


j'était bien full pv c'est vrais qu'il lui restait 2 touches a faire pour moi c'est sardine qui mérite la première place, merci a tous pour votre bonne humeur et votre fair plays

Q.J
 

DeletedUser5000

Invité
Pour moi il y a égalité 2 KO blanc partout. J'espère qu'ils seront désignés 1er ex-aequo. C'est la logique de ce match.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'était bien full pv c'est vrais qu'il lui restait 2 touches a faire pour moi c'est sardine qui mérite la première place, merci a tous pour votre bonne humeur et votre fair plays

Q.J

Merci de ta réponse, bel état d'esprit Querido J ! Il ne te reste plus qu'à lui donner ta clé ^_^'
 

DeletedUser

Invité
Ce qui est important, c'est la beauté des matchs, que ce soit en finale ou petite finale !
On s'est bien battus, de beaux builds ! Bravo à tous ;)

Sinon, j'aime bien l'idée de Juba ^^
 

DeletedUser6683

Invité
j'aurais pas dis mieux que jubaka . a mon avis jub tu est le père fouras dans fort boyard tellement tu est sage :D
 

Andimion

Retraité
Malheureusement et même si cela semble injuste, il faut vous départager.

C'est donc Querido J qui gagne (de peu) au calcul des dégâts.
 

DeletedUser

Invité
Encore merci Andi et les autres pour ce tournoi qui a bien remotivé les duellistes !

Bon, les loulous, reste à revenir mettre des tannées aux Shiprocks maintenant ^^
 

DeletedUser6334

Invité
Match aller : Querido J met KO son adversaire à la 8ème ronde avec 1616 de dégâts.

Match retour : Sardine1 met KO son adversaire à la 6ème ronde avec 1490 de dégâts.

Certes il faut les départager mais vous ne pouvez pas prendre en compte uniquement les dégâts dans cette confrontation. Il n'y a que 126 pts de dégâts d'écart, il faut clairement donner un bonus pour le nombre de ronde.

Bravo à vous deux pour ses beaux duels:)
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord à 100 % avec Chip... car si on exagère un tout petit peu... alors à la place de Querido et connaisant les bases de calculs... et bien je fais 4/5 combats PNJ, je me retrouve avec 200 PV et je suis KO au 1er round... et du coup je suis certains de gagner avec un grosse marge d'écarts de dégâts...

Il faut absolument prendre en compte les nombre de tour effectué... c'est primordial.
 

DeletedUser

Invité
c'est vrai qu'il n'est pas évident de trancher dans ces cas là...

j'ai dueller Laro en demi dans le tournoi des petits levels... gagant le match 1 il était tentant de venir avec peu de PV... finalement j'ai "joué" le jeu et j'ai perdu le second duel de 190 points, perdant le total des duels d'environ 100 points...
 

DeletedUser14256

Invité
Ils méritent tous les deux la première place ...

et comme cela le troisième devient second et le quatrième devient troisième.
 

DeletedUser5000

Invité
Etant 3ème ton idée me plait bien mais sans faire remonter tout le monde au classement, ils méritent assurément tous les deux la victoire.
 

DeletedUser6683

Invité
merci jubaka, je me sent un peu mal dans cette histoire par rapport a sardine1,
elle était aussi méritante que moi , et je ne peut savourer cette victoire comme je l'aurais souhaité. pour moi elle a gagné tous comme moi.

c'est vrai que l'on peut spéculer sur le nombre de touche et les pv.
je pense qu'il faut retenir qu'une chose, c'est le combat en lui même,

je voudrais juste pour terminer encore souligner le fairplay et la gentillesse des personne de mon groupe avec qui j'ai duellé.
merci pour ces bon moment passé ensemble a se mettre sur la trogne :rolleyes:

Q.J
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut