Finale et petite finale - Niveau de duel 31 à 43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pouvez commencer vos duels dès à présent. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au lundi 17 octobre 2011 à 23h59 pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Finale : Gohklayeh VS HARRY94 => Gohklayeh
  • Petite finale : StoneFist VS JumpingBull => StoneFist
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11731

Invité
Avant de commencer, un petit clin d’œil a tous les pointes qui on tous fait un joli parcours ;)

Notamment dans ce groupe ou nous sommes 3 sur 4 possible.

Félicitation également a tous les participants pour leur sportivité.


et...

en avanttttttttttttttttttttttttt !!!:laugh:
 

DeletedUser11731

Invité


ça ne pouvais se finir que comme ça :laugh:

Gros bisous ma belle :laugh:


mes victoires sont les tiennes, tes victoires sont les miennes... ;)

c'est une victoire collective de Pointe Coupée et non individuelle.

Bravo et merci a tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13925

Invité
Vous blaguez avec votre bataille de polochons ? :blink:
(elle est pour qui la 3ème clef ?)
 

Andimion

Retraité
Si ce n'est pas une blague je vous précise que les duels ne sont pas valides.

Je vous rappelle que le règlement interdit les duels arrangés.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir quelle partie du règlement interdit les duels de coussins ? Aviez vous stipulé à un seul endroit que le coussin était une arme interdite pendant ce tournois ? Auriez vous aussi par ailleurs une preuve que ce duel est truqué Andimion ? Dénonciation calomnieuse de la part d'un opérateur ? Joli.
Pour ma part, je pense que Gohklayeh et Harry94 ont tout les deux mérité leur première place. Ca serait de la mauvaise foie de ne pas l'admettre.. Je propose que Gohklayeh et Harry94 soient tout les deux premiers, qu'il n'y est donc pas de second.

Cordialement
LeBienveillant
 

DeletedUser11731

Invité
bien sure qu'on mérite tout les deux la 1ere place :laugh:

mais nous allons refaire les duels si ce n'est qu'une question d'arme.
 

Andimion

Retraité
Je pense surtout qu'il faut respecter les joueurs battus aux tours précédents et éviter de monter sur vos grands chevaux.

Les duels arrangés sont interdits. Cela a été précisé.
De plus il ne peut pas y avoir égalité, il y aura forcément un 1er, un 2ème et un 3ème.

Il a été signifié à ces deux joueurs que si ils ne refaisaient pas leurs duels les récompenses seraient données à des joueurs éliminés au tour précédent.

Il s'agit d'une question de respect des autres participants.
 

DeletedUser11731

Invité




voila, cela vous convient-il mieux? :laugh:

félicitation a Goh :) et tant que Pointe Coupée occupe les plus hautes marches du podium c'est magique :cool:


bravo et merci a tous les participants et au staff pour ce tournois.


@Andiminion, les duels n'étaient pas "arrangés", on a juste fais le choix de l'arme de duel "coussin", en aucun cas nous avons cherché a faire gagner l'un ou l'autre ni même a provoquer une égalité... et... fait marrant, il n'y a pas de règles concernant ce type d'égalité :laugh:
je note juste que quand un adversaire prend plus de 10 lvl de plus que son groupe, en l'absence de règles on nous dit qu'il n'y a pas de dérive, que c'est morale et que les duels sont acceptés.
la pour une égalité ou vous auriez pu mettre deux 1er exæquo tu me sors que c'est irrespectueux envers les autres et invalides nos duels... mouai...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8986

Invité
Lettre ouverte

Chers organisateurs de ce tournoi,

Bon puisque Harry a posté les rapports...
Je vais vous faire part de mon mal être après cette victoire à la pyrrhus (http://fr.wikipedia.org/wiki/Victoire_à_la_Pyrrhus)
En fait, je suis bouleversée...

Si je suis arrivée en finale de ce tournoi, c'est grâce à HARRY94. C'est lui qui m' a prise sous son aile et qui m'a coachée tout le long de mon parcours.

Au début je croyais maîtriser le duel mais quelques défaites m'ont remise à ma place. J'ai donc pris conscience et écouté les leçons du Maître.

Je l'ai surement embêté plusieurs fois et patiemment il a pris le temps de m'expliquer et me ré-expliquer. Il m'a laissée seule les quelquefois où il n'était pas disponible mais a toujours répondu présent quand il était connecté et quelquefois (très) tard le soir.

Ce tournoi ce n'est pas Gohklayeh qui l'a gagné mais HARRY94.

N'est-il pas normal qu'une finale HARRY94 vs HARRY94 fasse un match nul ?

Vous n'avez pas accepté et je comprends vos arguments. (Vous auriez aussi pu le prendre avec humour) Il vous fallait un vainqueur. Nous avons donc recommencé. J'ai gagné mais la victoire est amère. Et tant pis je le dis, j'en ai pleuré. Je n'avais pas pensé que cela me ferais cet effet. Mais c'est injuste.

Nous n'avons pas recommencé ces duels parce qu'on ne voulait pas "duel arrangé". Nous avons toujours respecter les règles et l'esprit sportif de ce tournoi. (N'en déplaise à certain qui se reconnaitra)

Pour toutes ces raisons, si vous m'autorisez à remettre l'insigne du vainqueur à celui qui le mérite vraiment, mon Maître es duel, mon coach et mon ami : HARRY94, je vous en serai extrêmement reconnaissante.

Cordialement,
Gohklayeh
Vainqueur du tournoi de duels dans la catégorie 31/43 (mdr) de Bâton Rouge
 

DeletedUser8986

Invité
Merci

@ les organisateurs de ce tournoi :
J'ai oublié de vous dire un grand merci .
Nous sommes conscients de la surcharge de travail que cette organisation a nécessité. Merci pour votre disponibilité afin de répondre à nos multiples sollicitations. Merci pour votre gestion du timing pour faire face à l'arrivée imminente de la màj
Merci enfin car vous pouvez être fiers du résultat, nous nous sommes vraiment éclatés à participer.
Je suis enclin à débriefer avec vous pour perfectionner la formule.
D'ailleurs je vais commencer tout de suite :

@StoneFist (puisque tu t'es reconnu ^^):
Ton tournoi de duel s'est résumé à une course à l'xp pour surclasser tes adversaires par la différence des points d'aptitudes (Pour être juste, je dois signaler que tu n'es a priori pas le seul et cela reste conforme au règlement).
Peut-être me trompe-je mais je te vois bien créer tes deux persos (AZ et BR) juste pour le tournoi.

Ainsi, tu as éliminé Lococodil (qui est loin d'être mauvais en duel) avec ton niveau de duel de 55 (+12 par rapport à la limite supérieure de notre catégorie 43 soit près de 30% au dessus)

Tu as privé Atoll de sa 1/2 finale avec tes 7 lvl (soit 7 attributs et 21 pts d'aptitudes de plus c'est énorme à notre niveau) d'écart en sortant à une minute de la fin du duel une arme qu'il était impossible d'avoir avec les niveaux de duel requis dans notre catégorie (une épée d'Hernando lvl 44 mini avec un premium soldat)
Par cette fourberie, tu nous a privé d'une bien méritée(regarde les stats de notre ville^^) phase de 1/2-finales, 100% Pointe Coupée.
Tu nous as forcé a faire nos missions et a travailler pour pouvoir essayer de rivaliser avec toi. Alors que notre devise est : Bosser c'est tricher.
Tu n'as pas respecté notre choix de jeu en somme xD (tu as vu ? moi aussi je sais manier la mauvaise foi ^^)

Tu as bloqué mes télégrammes pendant presque 24 heures, rendant impossible la prise de rendez vous pour nos duels et comme par hasard, cela t'as permis de prendre un lvl supplémentaire.

De même, tu as gagné sur Arizona avec 13 (aller) et 14 (retour) niveaux d'écart (presque 40% de points d'aptitude en plus) avec ton adversaire malgré la honte, au vue de l'écart de lvl, de prendre un K.O. en finale retour.

(@ les organisateurs : Gagner un tournoi de duel en finissant K.O. ça fait tache, non ?)

Si pour toi gagner un tournoi de duel c'est faire la course à l'xp, voila un drôle d'état d'esprit.
Mais ce n'est certainement pas l'esprit sportif qui t'anime.

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Enfin, je te tire mon chapeau car faire la course à l'xp comme je l'ai faite depuis 3 jours pour te rattraper ce n'est pas si évident. Et puis finalement, tu n'as peut-être pas couru tant que ça... c'est la durée du tournoi qui est trop longue pour notre niveau, les écart se creusent vite...

@tous ceux qui vont commenter mes propos adressés à StoneFist :
Elle (sur BR il s'agit d'une femme) a voulu me faire retirer la mention "duels non équitables" que j'avais attribuée à son 1/4 de finale contre Atoll sur mon profil (elle y est toujours) en titrant son télégramme : "esprit sportif"!!!

Et je vous vois venir avec vos : "A vaincre sans péril... ça me fait penser à la ville première au classement général xD"
Et bien ce n'est pas la peine parce que tout le monde commence à comprendre que nous duellons tout le monde. Nous prenons ce qui vient par ordre de proximité la plupart du temps.
Une preuve ? Nous perdons des duels et le plus souvent en attaque.

@le(s) modo(s) : j'ai posté ici mais peut-être trouverez-vous un endroit plus approprié.
J'ai écrit à StoneFist en "lettre ouverte" sur le forum pour l'exemple parce que je pense que la façon dont il a joué son tournoi est, selon moi, à proscrire dans les prochaines éditions (si il y en a ^^) ou au moins à limiter pour que le tournoi ne soit pas brouillé par cette course à l'xp qui n'a rien à voir avec l'art du duel.
À moins qu'on l'autorise, c'est surement plus facile à gérer pour les organisateurs, mais à ce moment là peut-être faut-il en parler dans le règlement de la compétition. Pour tout vous dire ce n'était pas clair, nous avions peur d'être hors concours ou surclassés dans la catégorie supérieure si nous dépassions les limites de notre catégorie...

@ tous :
Excusez le(s) pavé(s) mais tout ça il fallait que ça sorte... après tout ce stress ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
complètement d'accord avec Gohklayeh.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'suis en partie d'accord avec goh mais que fais tu de la différence d'équipement depuis le début du tournoi je vois tous ceux qui font partie de pointe coupée avoir des armes de dingues (fleuret d'athos, couteau à bowie...)

alors bon tapper sur le niveau de l'adversaire alors que vous profitez de votre équipement depuis le début du serveur pour étrier les niveaux équivalents aux vôtres y a du foutage de gueule ;)

après c'est votre stratégie je n'y souscris pas mais je la respecte

félicitations à vous et aux autres participants :P

ps: demander de déclarer les 2 premiers c'est une blague? car ça m'a fait rire sur le coup dans ce cas ce soir avec pinky on se dit où on vise on y va au coussin et on fait la même :rolleyes:

après j'avoue que s'il n'y avait aucun arrangement ce dont je doute (pour pas avoir une touche en 2 duels faut vraiment y aller) bah ..... voilà :blink:
 

DeletedUser

Invité
obtenir une arme c'est à la portée de tous.
être surclassé de 30% non.
 

DeletedUser5000

Invité
Juste une précision concernant le duel au coussin. Lorsque vous êtes ténacité/réflexe vous ne pouvez pas recevoir de dégât avec un coussin.

En effet vous baisser le dégât de l'arme de 75% avec une arme qui fait 0-1 de dégât, soit un dégât max de 0.25 Pvie arrondi à 0.

Voilà pourquoi votre duel ne pouvait pas être homologué puisqu'il finissait forcément en égalité.

Sinon bien joué aux Pointes coupées pour votre tournoi ;)
 

DeletedUser

Invité
Faudrait pas non plus abuser sur les conditions de duel ;)
Se plaindre d'un joueur qui a fait de la course à l'xp pendant le tournoi de duel quand on est dans une ville qui a décidé de bloquer son lvl dudu au minimum avec des stuffs de malades (pas du tout à la porté de tous!) c'est ne pas manquer de culot ;)
Comme nami je ne souscris pas mais accepte cette stratégie même si cela a décourager pas mal de joueurs de même s inscrire au tournoi (je prends mon exemple affronter des lvl 120 lvl dudu 120 qui rebuild entre les dudus cela m'a un peu découragé)
Pour autant l écart de levels ne vous a pas posé de soucis pendant les phases je crois.
Enfin dans l "ensemble les tournois ont étaient plutôt fair play mis à part quelques râleurs donc ne gâcher pas tout avec des doléances et des arguments abscons.
Bravo aux pointes coupés pour le trust podium et aux participants
 

DeletedUser

Invité
LES BOUQUETS DES VAINQUEURS
Bravo aux vainqueurs et merci à vous 2 pour votre leçon de sportivité et d' amitié.

Une seule remarque, je ne comprends vraiment pas en quoi il y a" manque de respect envers les autres participants" :quand 2 cyclistes passent la ligne d'arrivée en se tenant la main on applaudit, et personne n'y voit un manque de respect envers quiconque.

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut