Forum de ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
oui les smileys intégrés apparaissent mais pas les smileys perso , la balise fonctionne pas

edit : je sais pas si c'est un bug mais il semble qu'avec la v2 tous les forums de ville aient été mis en cacher
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui les smileys intégrés apparaissent mais pas les smileys perso , la balise fonctionne pas

edit : je sais pas si c'est un bug mais il semble qu'avec la v2 tous les forums de ville aient été mis en cacher[/QUOTE]

Hi!

Balise img sera de retour avec le prochain correctif.
De quel smileys perso parles-tu?

Ciao
Shaw
 

DeletedUser

Invité
(Toujours pas moyen d'éditer le titre d'un sujet, au passage ^^)
 

DeletedUser

Invité
je peux désormais effacer certains posts mais pas tous . pour une raison que j'ignore certains posts dans certains forums ne peuvent être effacés
 

Tante Clara

Retraité
Problème remonté et sera corrigé dans le prochain correctif :)

Bye
shaw


C'est quand le prochain correctif ?

Vous avez aussi l'impression que votre forum de ville a Parkinson ? Le nôtre bouge dans tous les sens dès que j'essaie de monter ou descendre ou éditer un post par exemple... :blink:
 

DeletedUser13478

Invité
C'est quand le prochain correctif ?

Vous avez aussi l'impression que votre forum de ville a Parkinson ? Le nôtre bouge dans tous les sens dès que j'essaie de monter ou descendre ou éditer un post par exemple... :blink:

Très bientôt chère Tante ;)

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir,

Comme vous pouvez le voir ici, le souci sera réparé lors du prochain correctif. Je ferme donc.

602
 

DeletedUser

Invité
bon bah vu que c'est pas fermé , j'en profite .

on ne peut toujours pas effacer les posts . en fait on peut mais c'est compliqué . quand on veut effacer un post un message zarbi apparait et si on retourne sur la page ou se trouvait le post celui-ci est toujours là . mais si on fait F5 on constate que le post a bien été effacé . autre chose quand on ouvre les forums dans un nouvel onglet les noms des joueurs ne marchent pas

@ 602 : nulle la modération !
icon10.gif
 

DeletedUser12795

Invité
Cela sera réparé du même coup. Je ferme donc (pour de vrai cette fois :P) mais je rouvrirai le topic au besoin si d'autres soucis de ce type surviennent et/ou si cela n'est pas réparé en même temps que le reste.

602
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut