[Refusée par InnoGames] Hôtels étrangers: par défaut

  • Auteur de la discussion Gordon Freeman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bah je vois pas l'intérêt en fait ... 250$ c'est pas énorme comme somme sachant qu'un hôtel 1* tu rattrapes très peu ton repos, je préfère largement mettre des sous. Donc contre.
 

DeletedUser14722

Invité
je crois que les gens n'ont pas bien compris la proposition, ils ne disent pas de rendre gratuit l’hôtel comme les aventuriers mais , lorsque l'on voyage et qu'on veut s'arrêter dans un hôtel étranger, aucun choix, n'est désigné par défaut, or la proposition serait de cocher l’hôtel 1 étoile par défaut juste pour gagner du temps
voilà
sinon,avis personnel, je pense que ça ne sert à rien. :)
 

DeletedUser

Invité
edit : (Ups, j'ai déjà mis pour lol.. x) Je pensais avoir lu sans répondre :p )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis COntre, pas ma faute a ce qui sont pas asser riche!
 

DeletedUser9989

Invité
Je suis COntre, pas ma faute a ce qui sont pas asser riche!

:blink::blink:

on ne demande pas à ce que l’hôtel devienne gratuit mais qu'une chambre par défaut soit définis!Ici on parle de la chambre une étoile mais pourquoi pas la dernière??

edit pour être plus clair lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
je suis pour aussi!

D'ailleurs tous ceux qui sont contre ou qui ne comprenne pas la proposition, sachez que TW-pro appliquait déjà cette option.
Malheureusement avec l'arrivé de la 1.35 et la non mise a jour du script, cette possibilité à disparut.

Ce n'est qu'une option de confort qui est proposée et nullement un changement de bonus de classe ou quoi que se soit d'autre
 

DeletedUser

Invité
Je suis COntre, pas ma faute a ce qui sont pas asser riche!

:blink::blink:

on ne demande pas à ce que l’hôtel devienne gratuit mais que la chambre par défaut devienne la plus chère et non plus celle à 10$.....

Tsi-na-pah et Joe... qu'est-ce que vous racontez ??? :eek:

je suis pour aussi!

D'ailleurs tous ceux qui sont contre ou qui ne comprenne pas la proposition, sachez que TW-pro appliquait déjà cette option.
Malheureusement avec l'arrivé de la 1.35 et la non mise a jour du script, cette possibilité à disparut.

Ce n'est qu'une option de confort qui est proposée et nullement un changement de bonus de classe ou quoi que se soit d'autre


Ça fait du bien quand il y en a qui comprennent ! :laugh:
 

DeletedUser9989

Invité
Tsi-na-pah et Joe... qu'est-ce que vous racontez ??? :eek:

Ça fait du bien quand il y en a qui comprennent ! :laugh:


Je me disais juste que ta proposition est top mais ce qui serais top c'est que l'on puisse choisir nous même quelle chambre serait par défaut ;) Ni plus ni moins...
Moi perso je serais plus d'avis d'avoir l’hôtel 5étoiles par défaut :)
Après tout qd on est dans une ville l’hôtel est gratuit dc...

Sa fait du bien quand il y en a qui comprennent :P
 

DeletedUser

Invité
Ici il ne s'agit pas d'avoir une chambre gratuite, mais d'avoir une case cochée par défaut, celle de l'hôtel "une étoile", c'est tout.
 

DeletedUser

Invité
Toc, toc ?
A quand le sondage ?
Certaines suggestions n'ont pas eu besoin d'autant de voix favorables pourtant ... ;)
 

DeletedUser

Invité
Kouirkkkkk !

Ouvre la porte qui commence à rouiller... et s'avance dans la pièce...

Y a quelqu'un ?

Compte les "Pour" ... 18, 19, 20, 21 POUR !... Attend un moment... Réitère timidement...

Y a kékun ?

Repart sur la pointe des pieds de peur de réveiller un modo qui sommeille ...
 

DeletedUser5000

Invité
Jubaka fut réveillé par des coups intempestifs à la porte.
Jette un oeil derrière le rideau.
Rhô non Gordon, il veut me mettre au boulot...


La suggestion est mise au vote ici.

Votez nombreux!!

Désolé pour le retard.

Jubaka
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut