idée bonus bdf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut , je suis en train de faire une bdf et me reste peu de pv , et je pense à un truc . y'a les sacoches de médecin mais pourquoi pas faire un bonus qui permette de faire un retour maison speed . par exemple je sais pas l'eau de vie de cochise , dès que t'en bois t'as le speed . ça donnerait +10000 % vitesse (par exemple) et permettrait à ceux qui ont peu de pv de retourner à la maison rapidement . l'eau de vie c'est un exemple peu importe l'objet . l'objet serait distribué en se basant sur le nombre de pv restant (moins t'as de pv plus t'as de chance) , sur le fait que l'on survive bien entendu et aussi pourquoi pas sur le nombre de coups reçus et/ou de dégats (pour ce qui est de la priorité d'attribution . à moins qu'INNO juge bon d'en donner à tous ceux qui sont sous un seuil de pv ..) . ça permettrait de pouvoir retourner en lieu sûr rapidement quand t'as peu de pv , je pense notamment à ceux qui ont des forts ils pourraient rejoindre rapidement leurs casernes de fort . mais ça pourrait également inciter les "planqués" à prendre des risques et à jouer le jeu jusqu'au bout
 

DeletedUser

Invité
ca existe deja dans le magazin UP, pour 30 up, +20000% de speed
 

DeletedUser9989

Invité
Sa existe déjà dans le shop ^^
Et si tu veux rentrer plus vite au bercail met toi KO à l'aide des pnj ^^

C'est pas un KO qui te prive de duel pdt 48H alors pk s'en priver ;)
 

DeletedUser

Invité
dans le shop mais vous êtes plein aux as vous . c'est pas le cas de tout le monde :D . je parle d'un truc gratos qui permet de conserver ses pr
 

DeletedUser9989

Invité
dans le shop mais vous êtes plein aux as vous . c'est pas le cas de tout le monde :D . je parle d'un truc gratos qui permet de conserver ses pr

Se n'est pas parce qu'on te dis que c'est dans le magasin que l'on achète pr autant ^^

Je sais ou il y a des ferrari mais je sus pas riche pr autant :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
surtout que les upb sont gratuits et si tu en as besoin APRÈS une bdf, c'est que tu viens d'en gagner ;)
 

Deleted User - 497868

Invité
contre pour moi cela encourage les lâches qui partent avant :mad:


tous devant moi le premier qui recule recevra une balle dans la tête :huh:
 

DeletedUser5000

Invité
Dans le cas de figure que tu évoques, une fin de bdf avec peu de Pvie tu as déjà 3 solutions :

- Te planquer dans un hôtel ou fort pour récupérer
- Te prendre un ko (PNJ ou joueur)
- Prendre la carapace de tortue que tu peux avoir 35 UPB

Cela fait déjà pas mal de possibilité je trouve.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut