[Refusée] Immobiliser le panneau "shop"

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Et bien , je dirais oui , ça me gêne , après ça m'atriste , mais je n'ai plus rien à dire alors , au revoir .
 

DeletedUser

Invité
Je m'y suis habitué et je ne fais même plus attention à la présence de ce panneau. De plus, la V2 arrivera avec quelques animations et avec une nouvelle page, le panneau va probablement dispraitre.
 

DeletedUser9989

Invité
Je m'y suis habitué et je ne fais même plus attention à la présence de ce panneau. De plus, la V2 arrivera avec quelques animations et avec une nouvelle page, le panneau va probablement dispraitre.

J'allais dire la même chose!Au début il m'a vraiment soûlé mais en faite on s'y fait vite et en plus il est coincé à gauche de l’écran!Ce n'est pas vraiment dérangeant à bien y réfléchir!

Mais pour la maj 2.0, ils vont nous mettre une notification pleine écran à chaque connections pour nous faire cliquer sur le premium donc le shop :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
C'est peut être pour donner envie aux joueurs de cliquer sur le panneau et découvrir ce qui se cache derrière , qui sait ? :D
 

DeletedUser

Invité
Il sont fous ces créateurs de the west !

Il devraient faire ça sur le prénium pour que les joueurs soient captivés et cliquent dessus (ça leur fait des sous plus rapidement)
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi vois-tu des sous partout ? :D

il n'est pas question d'argent :D mdr

Ce panneau bouge parce que il bouge :) Oui c'est bête mais il n'y a pas de raison ^^
 

DeletedUser

Invité
Je dit qu'ils devraient faire ça pour se faire plus d'argent : c'est dans leur intérèt ^^;)
 

DeletedUser

Invité
Bien sur que si il y a un but...
Le panneau bouge pour que l'on ai envie de cliquer dessus et que cela capte l'attention.
 

DeletedUser

Invité
Pour le coup c'est réussi , on ne quitte pas les yeux du panneau :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut