[Refusée par InnoGames] inclure les BdF dans les objectifs hebdomadaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser15367
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Skizo , je fais 20 bons par bdf perso donc 25 bons semaine ca me parait pas tlm execessif.

20x7=140 Du coup ça me paraît excessif de t'en rajouter 25.
Comme dit Skizowild "c'est pénaliser ceux qui n'en font pas, ou qu'ils ne veulent pas en faire.." ou plus en faire.

CONTRE.
 

DeletedUser15367

Invité
20x7=140 Du coup ça me paraît excessif de t'en rajouter 25.
Comme dit Skizowild "c'est pénaliser ceux qui n'en font pas, ou qu'ils ne veulent pas en faire.." ou plus en faire.

CONTRE.

c'est au bénéfice de la semaine les 20 bons, donc 20 bons à la fin de la semaine, et non pas 20 bons de plus par jour
 

DeletedUser14429

Invité
Je suis pour que l'inscription à une BdF rentre dans l'objectif quotidien mais que cela reste un choix comme actuellement.
Faire 4 quêtes quotidiennes
Faire 2 duels contre joueurs
Faire 3 duels PNJ
Fabriquer 3 produits
S'inscrire à 1 BdF
Remplis les objectifs quotidiens: 4/4 (5 propositions) 4 bons
(pourquoi avoir avoir + ?)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Contre. Les BdF génèrent déjà beaucoup de bons, une bonne BdF équivaut déjà à un peu moins de 5 jours de labeur, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rajouter encore des bons pour les BdF.
Encore plus contre une validation de l'hyopthétique objectif quotidien juste à l'inscription (ça c'est l'ancien recruteur qui parle, c'est déjà assez compliqué à gérer avec ceux censés venir, si en plus on rajoute des pingouins qui s'inscrivent juste pour valider un objectif, non quoi).
Si les gens ne participent pas aux BdF qui rapportent déjà beaucoup de bons, c'est pas en remettant quelques bons de plus que ça les attirera (et en général, ceux-là n'étaient déjà pas attirés quand on gagnait des vraies caisses).
 

DeletedUser14444

Invité
Moi je suis pour juste pour inciter les joueurs à en faire des bdf.

J'aimais bien le temps ou on attendait avec impatience la fin de la bdf pour voire si on avait une belle caisse. Plus possible d'en avoir maintenant on mange nos bons en permanence pour des sets , des loteries :mad:
 

DeletedUser16221

Invité
25 bons par semaine, c'est pas ça qui va te permettre d'acheter le set opéra en 2 jours ^^

Donc oui, bonne idée, ça récompense ceux qui font vivre un peu plus le jeu ;)
 

DeletedUser3915

Invité
Plutôt pour ajouter la participation à 1 BDF par jour dans les objectifs quotidiens car ne faisant jamais de duels joueur pour préserver mes PVs en vue de la BDF du soir et même souvent évitant les PNJs pour la même raison.
:)
Participation signifiant être validé et faire la BDF bien sur de façon à ne rien changer aux critéres de validation (désolé pour les petits PVs aujourd'hui).
 

DeletedUser

Invité
je suis totalement contre

faire une bdf est au bon vouloir des valideur et quelqu'un qui est rejeté quasi systématiquement ne pourra jamais faire ces taches, tous les objectifs quotidien actuel sont faisable sans qu'un tier choisisse si tu dois le faire ou pas, après ne pas les faire c'est un choix propre et pas le choix d'un autre!

je serai pour si et seulement si il n'y a plus de limitation dans le nombre de personne participant aux bdf, ce qui veux dire que je ne serai jamais pour.
 

DeletedUser15367

Invité
je suis totalement contre

faire une bdf est au bon vouloir des valideur et quelqu'un qui est rejeté quasi systématiquement ne pourra jamais faire ces taches, tous les objectifs quotidien actuel sont faisable sans qu'un tier choisisse si tu dois le faire ou pas, après ne pas les faire c'est un choix propre et pas le choix d'un autre!

je serai pour si et seulement si il n'y a plus de limitation dans le nombre de personne participant aux bdf, ce qui veux dire que je ne serai jamais pour.

--->>>voir ici
 

DeletedUser5805

Invité
Excellente idée !!!
Faudrait juste trouver un juste moyen de satisfaire tout le mondes en cas de recalage par manque de place sur les petit fort, mais vue le peut de participent au bdf je pense pas que cela peut causer des soucies, et puis d'un autre coter si tout les joueurs de chaque serveur si mettez a faire les bdf on aurait eux asse pour remplir facilement 2 fort donc faire 2 bdf simultanément, cela aiderais aussi a crée plus de alliances indépendante sans faire des alliances/pactes entre les alliances comme c'est le cas sur colorado.
 

tourejr

Membre de l'équipe
je suis totalement contre

faire une bdf est au bon vouloir des valideur et quelqu'un qui est rejeté quasi systématiquement ne pourra jamais faire ces taches, tous les objectifs quotidien actuel sont faisable sans qu'un tier choisisse si tu dois le faire ou pas, après ne pas les faire c'est un choix propre et pas le choix d'un autre!

je serai pour si et seulement si il n'y a plus de limitation dans le nombre de personne participant aux bdf, ce qui veux dire que je ne serai jamais pour.

De toute façon les taches quotidiennes viennent à partir d'un certains niveau je crois,
Et si au niveau 80 on est pas assez costaud pour des bdfs, on a rien à foutre sur le jeu:mad:
 

DeletedUser

Invité
Nous allons en discuter pour lancer un sondage probablement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut