International Fort Battle Championship 4

COWBOYMICK

Shérif
Tout est expliqué dans le premier message posté par Funnette, il suffit juste de lire...

Je veux pas faire ma chipie mais si déjà vous n'arrivez pas à lire ce message et à comprendre les consignes, ça promet pour le reste du tournoi :P:lol:
À part critiquer tu veux pas apporter une réponse ? Sinon ton commentaire sert à rien.
 

Romy-Ann

Diplomate
À part critiquer tu veux pas apporter une réponse ? Sinon ton commentaire sert à rien.
Ben j'ai répondu aussi, il suffit juste de déplier les spoilers et de lire le post de Funnette et tu sauras comment t'inscrire.

Ah c'est trop dur ? Allez je vais t'aider un peu mais pour obtenir les liens d'inscription, il va vraiment falloir lire le post d'origine. Signé : Romy, assistante sociale ^^

Inscription

Date limite d'inscription :
2024-04-10 23:59 CEST
Important : Vous devez avoir un compte sur events.the-west.net.
Vous pouvez vous inscrire sur la page d'accueil de votre compte entre le : 2024-03-25 et le 2024-04-08, ou après ces dates par e-mail à westts@support.innogames.com.
Taille de l'équipe : 50-60 joueurs
Chefs d'équipe : 1 par équipe
Vous pouvez avoir plusieurs chefs d'équipe, mais nous demandons seulement une personne de contact.
Les chefs d'équipe doivent être en mesure de répondre dans un délai de max. 48 heures si l'équipe de support les contacte pour un problème.

Vous avez 2 possibilités pour vous inscrire :
  1. Inscription en équipe : Faites une équipe avec d'autres joueurs
    Spoiler: Informations d'inscription en équipe
  2. Inscription sans équipe : Nous vous attribuerons une équipe au hasard
    Spoiler: Informations d'inscription sans équipe
Noms d'équipe : Nous attribuerons un nom abrégé à chaque équipe en fonction du pays d'origine, plus un numéro (s'il y a plus d'une équipe du même marché). Les équipes mixtes auront le code MIX. Exemple : DE1, DE2, EN, MIX1, MIX2.
Important : Il n'y a pas de limites d'équipe par pays.
Remarque : Nous publierons les équipes et quelques informations supplémentaires 1 à 2 jours avant le début de l'événement.
Les chefs doivent s'assurer de lire cette annonce !
 

C. Jérôme

Diplomate
ET BOUM ! ROMY EN MODE DESTRUCTION !!! :pifpaf::pifpaf::pifpaf:

Faut sortir les lunettes Mick ! Prépare tes meilleurs pas de danse ! On va te faire danser !

PS : il n'y aura pas d'église à construire dans le fort, pas la peine de t'inscrire du coup.
 

J.R.Ewing

Shérif
Hum bon je me suis inscrite pour voir. Pas eu le temps de tout lire mais il semble qu'on soit presque tout nu et qu'on doive recommencer les pénibles tutos du début de jeu. Je sens que ça va me gonfler.
 

Heroe

Cowboy
Je m’y suis inscrit, sans conviction - MIX3 TEAM.

Le fait qu’il n’y ait pas d’équipe FR freine fortement l’intérêt pour cet événement. Je m’attendais à davantage d’enthousiasme, notamment de la part de notre staff - plante fanée (rayer la mention inutile). On meurt à petit feu et on continue de se badigeonner d’alcool à brûler…
 

OTTAWA1

Gouverneur
Qui sont les chefs d'équipe ??
On ne sait pas ?
Environ 5 joueurs inscrits pas compté les joueurs qui se posent des questions
Pas des masses une équipe à 5 !!!!!!
 

C. Jérôme

Diplomate
Je m’y suis inscrit, sans conviction - MIX3 TEAM.

Le fait qu’il n’y ait pas d’équipe FR freine fortement l’intérêt pour cet événement. Je m’attendais à davantage d’enthousiasme, notamment de la part de notre staff - plante fanée (rayer la mention inutile). On meurt à petit feu et on continue de se badigeonner d’alcool à brûler…

Faut dire que le staff nous a donné tellement envie d'y participer en étant pro-actif et dans la communication comme à son habitude.
 

yoyo the kid

Diplomate
Je m’y suis inscrit, sans conviction - MIX3 TEAM.

Le fait qu’il n’y ait pas d’équipe FR freine fortement l’intérêt pour cet événement. Je m’attendais à davantage d’enthousiasme, notamment de la part de notre staff - plante fanée (rayer la mention inutile). On meurt à petit feu et on continue de se badigeonner d’alcool à brûler…
Il faut dire aussi que lifbc 3 a été un fiasco total de notre côté , aussi bien d’un point de vue communauté que d’un point de vue staff
Disons qu’on a pas la même part de joueurs chevronnés ici, que joueur au jeu ne semble pas être un prerequis pour occuper le poste de coma :tumbleweed:
La dessus bisous je retourne me badigeonner
 

Heroe

Cowboy
Il faut dire aussi que lifbc 3 a été un fiasco total de notre côté , aussi bien d’un point de vue communauté que d’un point de vue staff
Disons qu’on a pas la même part de joueurs chevronnés ici, que joueur au jeu ne semble pas être un prerequis pour occuper le poste de coma :tumbleweed:
La dessus bisous je retourne me badigeonner
Je n'ai pas suivi le dernier IFBC, c'était si catastrophique que ça ? :tumbleweed:
 

C. Jérôme

Diplomate
Je n'ai pas suivi le dernier IFBC, c'était si catastrophique que ça ? :tumbleweed:

Il y a eu un IFBC 3 ?

Je me suis permis de l'oublier au vu de la catastrophe ...

A peine le nombre joueur requis, des joueurs inactifs annoncés avant même le début du tournoi, et pour le contenu, il suffit de regarder les bdfs sur les serveurs FR pour comprendre.
 
Haut