Je recherche une ville

DeletedUser

Invité
Salut,

Je suis Saturn V, j'ai commencé le jeu récemment, je suis dans le monde 2 au niveau 4 et je recherche actuellement une ville qui voudrai bien m'accueillir. Je veux m'investir dans ma ville, mais je veux que mes voisins soit actifs.

Je suis ouvert à tout, je préfèrerai tout de même une ville avec un nom sympa (qui ressemble à une ville du far west quoi).

A+ !:)
 

DeletedUser

Invité
thivenin, c'est le moment de placer un MP en touche te voilà un candidat pour ta ville ;)
 

DeletedUser

Invité
Et moi je cherche des habitants actifs. Je crois que nous somme fait pour nous entendre. ^^

je t'ai envoyé un télégramme IG

a+
Adœn
 

DeletedUser

Invité
oui mais j'ai bien peur que tu te soit fait doubler par Adoen :D

faut rester sur la brèche, les gens motivés sont rares
 

DeletedUser

Invité
Et puis si la ville que te propose Aoden ne te convient pas, postule directement, auprès des fondateurs des villes. Ca marche aussi très bien !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour

[COLOR=iveau "Red"][/COLOR]BONJOUR TT LE MONDE je recherche une ville dans le monde 2 est ce ke kel qun ve ke j aille dans sa ville dans sa ville je ss pa tres o niveau je suiss niveau2 BON SVP:):):cool:
 

DeletedUser

Invité
En voici encore un qui ne sait pas parler le français (je parle du mec (jeremy du 78) qui recherche une alliance).

j'ai reçu donc quelques propositions, mais Aoden n'est pas le seul. De toute façon n'hésitez pas à m'envoyer de propositions, je verrai aussi en demandant.

Mais par contre svp détaillez vos propositions (nb de membre, règles...) ! le "salut, je t'invite dans ma ville" et rien d'autre ça donne pas envie.:D
 

DeletedUser

Invité
J'ai accepter la proposition d'East Saint Louis, je ne suis plus à recruter.

Merci.
 

DeletedUser

Invité
Salut à tous,

Tout nouveau dans ce jeu, je recherche une ville qui est prêt à accepter un nouveau joueur pour l'aider à progresser!

Bien sûr cela ne sera pas sans retour, je m'investirai un maximum dans ma ville, je ne suis pas du genre à profiter des autres!
 

DeletedUser

Invité
Je recherche une ville moi aussi .
Je me connecte au moins une fois par jours et je suis niv8 futur duelliste.
Je recherche une ville ayant pas mal d'habitant et un rdonnateur de pompes funebre :D
Je serai solidaire et loyal !!


BOn Jeu !!

Shancks
 

DeletedUser

Invité
C'est totalement RP, il y a de la bonne ambiance, et notre religieuse est modo sur le forum!!!!:eek::D
 
Haut