La loi du Talion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
Ma journée virtuelle a été bien marrante en tout cas !
Merci Breizh pour ce moment de détente.

Le pire c'est que ce n'est même pas ironique.

C'est que tu fais de mieux non ? rire au dépend des autres ;)
Je te pensais pas aussi faux cul par contre, pour un mec qui a créer ça tire et tiré justement si souvent sur le staff ... et bé, tombé bien bas le Sniper. C'est l'age ? tu t'ais ramollit ?
 

Tante Clara

Retraité
Parle pas sans savoir Tata. Tout ce que tu lis dans Voilà n'est pas vrai tu sais .... Modère toi un peu dans tes propos stp, tu es censée montrer l'exemple.

Je répondais à cody qui supposait que l'inscription de jubaka pouvait être un fake. Je n'avais pas à préciser que l'invitation venait de toi miss pattick, cody sait lire.
Pour le reste, vos dissensions internes vous appartiennent.

Je trouve l'idée d'avoir un forum communautaire The West plus "fun et léger" que le forum officiel est une bonne idée.

Les deux peuvent être complémentaires, le forum officiel pour l'aide aux nouveaux joueurs, les annonce officielles, les suggestions... tout ce qui fait que ce forum est très bien.
Et un forum de joueurs pour discuter, flooder, critiquer inno ou même le staff, s'engueuler sans trop d'entraves.

Si moi aussi j'ai trouvé l'idée de regrouper les trouble-fêtes et les râleurs chroniques sur un forum parallèle assez sympathique (l'idée), je ne partage pas les raisons que tu cites dju.
Le forum officiel dispose de suffisamment d'espaces différents pour contenter tout le monde, il suffit de savoir s'en servir, de bien choisir les sections et le les topics adéquats.

A ma connaissance le staff n'est pas l'ennemi des joueurs et accepte plutôt bien les critiques pour autant qu'elles restent constructives et soient formulées avec respect.
Si la modération stricte des sections qui l'exigent pour des raisons évidentes (entraide-suggestions-bogues) incommode quelques joueurs il suffit de poster les débats, discussions et autre flood dans les sections appropriées ou la modération est beaucoup moins sensible.

Essayez... ça risque juste d'être plus convivial pour toute la communauté :)
 

DeletedUser

Invité
C'est que tu fais de mieux non ? rire au dépend des autres ;)
Je te pensais pas aussi faux cul par contre, pour un mec qui a créer ça tire et tiré justement si souvent sur le staff ... et bé, tombé bien bas le Sniper. C'est l'age ? tu t'ais ramollit ?

Perso je tape sur tout le monde... Me souviens d'ailleurs de ma première conversation avec Roger... Lol Et tant d'autres comme ça.
 

Tom Hawack

Diplomate
C'est sûr qu'il faut mieux une modération à la Tata qu'à la Breizh ... je vous comprend quand je lis le pavé au-dessus, aucune comparaison :D
 

PetitAL

Retraité
Je veux bien un peu de Pop-Corn (clin d'oeil !)

Juste une question aussi : quand certains parlent "du staff" oublient-ils que nous sommes d'abord des joueurs de The West ?
 
Dernière édition:

DeletedUser16776

Invité
Le manque de maturité s'affiche des deux cotés, c'est bien dommage. Par contre le comportement d'un utilisateur ayant son pseudo affiché en bleu qui dénigre le pseudo d'un utilisateur n'ayant aucune fonction sur ce forum est à gerber et démontre un réel manquement aux fonctions qui lui sont confiées.

J'ose espérer que les différents signalements fait par moi même auront un retour afin de confirmer que de prendre les gens pour des cons n'est pas partie des attributions d'un modérateur de ce forum.
 

Tante Clara

Retraité
Mélol :D

Merci pour ce fou rire mihem.

Filez moi du pop corn les gars :P

Miss tick est autant miss pattick que je suis tata dans cet échange.
La contraction de miss tick (pseudo forum off) et miss patty (pseudo forum no) en miss pattick était trop subtile pour toi ? Il a fallu que tu y trouves une allusion bête et méchante.... c'est ... pathétique :D

En même temps c'est rassurant de voir le peu d'argument qu'il vous reste pour dénigrer un membre du staff même quand il s'exprime en tant que joueur.

Pas la peine de répondre, les attaques personnelles c'est pas mon truc.

Bonne soirée à tous :)
 

DeletedUser17760

Invité
Faut pas venir vous embêter hein, c'est ouvert à tous mais bon, pas tout à fait à tous en fait hein ?

mais en fait tu crois que tu fais parti du staff ??




Merci pour ce fou rire mihem.

Filez moi du pop corn les gars :P

la vérité te donne vraiment le fou rire ?



Le fofo OFF ?? Tu me fais peur Blangis, car écrirai-je dans le vide ?

C'est le forum NO qui est mort, déjà ?? RIP à lui alors.

TOI stp apprends déjà à faire correctement ton boulot d'opé, ca fait deja 2 fois que ton chef te tape sur les doigts

alors va réviser et laisse les grands discuter, merci
 

DeletedUser17760

Invité
Rien ou pas grand chose. Comme toi en fait ;)

ah ok je vois, grosse répartie, parle pour rien dire, donc ca va être surement déplacé par tatatick à floodland


sinon pour revenir au post inutile de cody.... il fut un temps Roger aurait ouvert ce genre de topic dans le quart d'heure il était déjà fermé.....


ralalala impartialité quand tu t'y mets :D
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Rien ou pas grand chose. Comme toi en fait ;)
brice_film_casse.jpg

:P:P

@Nelson Muntz: pourquoi tu y viens alors si c'est inutile ?
Personne t'a demandé tu sais.
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
ah ok je vois, grosse répartie, parle pour rien dire, donc ca va être surement déplacé par tatatick à floodland


sinon pour revenir au post inutile de cody.... il fut un temps Roger aurait ouvert ce genre de topic dans le quart d'heure il était déjà fermé.....


ralalala impartialité quand tu t'y mets :D

Ah parce qu'on est pas juste là pour discuter? C'est la section détente il me semble ici...

Pour l'impartialité désolé mais cody comme moi avons pris des avertissements dernièrement, j'ai même pris une sanction par Renesmee il y a quelques jours...

Quant à l'intérêt de ce post, il en a un OUI. Celui de vous mettre le nez dans vos travers, ceux même que vous avez vous cru pouvoir reprocher à l'ouverture d'esprit de ce forum et de son staff ;)
 

Lilouse

Retraité
Le flood n'est pas sanctionné dans cette section par contre il vous est demandé de respecter les autres utilisateurs. Vous avez tendance à l'oubliez ici. Plutôt que de sanctionner à peu prêt tout le monde pour votre comportement, je vais juste fermer le sujet.

Je vous rappel qu'un sujet à déjà été ouvert ici à propos de ce forum non officiel. Si vous souhaitez parler de ce forum c'est dans ce sujet. Il est vrai qu'il a été fermé temporairement suite au comportement de certain mais il suffisait de demander à le réouvrir. Il restera encore fermer toute la nuit du coup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut