[Wiki] La tempête de neige

DeletedUser16995

Invité
Merci les wikipotes

Au passage : stalactite est du genre féminin.

Pour les couvertures, sur le forum, je ne sais plus trop où, il était précisé que les couvertures tombaient avec le job marchander (celui avec les ballots). Mais inutile de passer 1 plombe sur ce job tant qu'on a pas activé la quête.
 

puma62

Shérif
Sur Jefferson avec les 5 cartes de la récompense je n'ai même pas eu le succés !!

Sur HL avec les 5 cartes de le récompense j'ai eu le succés

quelqu'un peut me dire si c'est normal ???

merci
 

puma62

Shérif
pas la peine de me répondre j'ai eu la réponse, c'était un coup de chance pour une fois !!
 

Tante Clara

Retraité
Il te manque le bonhomme avec le béret rouge cathy.
Si tu regardes très attentivement tu verras que c'est la seule qui n'a pas de filet marron pour l'encadrer
 

Cathy08300

Gouverneur
En faite tu dois en récolter 100 pour avoir le succès , mais dans les tâches au salon tous les jours tu as un travail ou un produit à faire et tu obtiens une stalactite .
 

Nunagut

Paysan
Mais quand on a eu les 100 pour le succès, est-ce qu'après on peut quand même en dropper plus? Dans d'autres events, les drops arrêtaient après avoir obtenu le succès.
 

Cathy08300

Gouverneur
Courage et patience moi j'ai effectué 1900 clics pour avoir les 100 :D . Je fessais 9 travaux de 15s j'ai fini le 1 -02 à 21h10 .
 

Lu66

Blanc-bec
Bonjour est ce qu'il y a des travaux qui permettent d'obtenir plus facilement des stalactites
 
Haut