L'alliance à Kate (Le cambrioleur inconnu)

  • Auteur de la discussion Kaisersose
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Question innocente et pas du tout sarcastique.
As-tu rafraichis ta page et vérifié de nouveau dans ton inventaire ?
2e question innocente : As-tu bien reçu les 1500 $ qui vont avec la bague quand tu as gagné contre le receleur ?
 

DeletedUser

Invité
pas de bague

Bien j'ai pas fait gaffe pour l'argent car j'avais plusieurs milliers de $$$$

Mais la quete est inscrite comme terminé et j'ai pris la suivante donc si on y va par ordre on ne peux pas avoir :

L'alliance à Kate (Le cambrioleur inconnu)

copier /coller


But: Trouve la bague de Jane
Requis: Récompense:
La bague à Kate 0/1
+ 800 points d'expérience
En plus tu peux choisir une de ces récompenses:


Ca c'est la suivante mais comme j'ai pas recu la bague je ne pourrai jamais continuer la mission...
 

DeletedUser

Invité
Je ne vois pas d'autre solution pour toi que de contacter le support, depuis l'onglet "réglages" directement dans le jeu.
Tu leur expliques ton cas en stipulant le nom des missions, la date et l'heure approximative à laquelle tu as validé la dernière, et ils devraient te répondre sous quelques jours en principe.
 

DeletedUser

Invité
J'ai une autre question sur cette même mission que je viens de terminer. Il est écrit que l'on reçois soit 2 PA de force ou de charisme une fois la bague restituée. J'ai choisi les Point d'aptitudes en force mais lorsque je vais dans mes aptitudes, rien n'a changé... Quelqu'un est dans ce cas?
 

DeletedUser

Invité
alliance de kate

Pour la mission le cambrioleur inconnu

Bon alors nous sommes mercredi il est 20h37 en phase avec l'horaire du jeu.
Je n'ai pas d'arme sur moi, ni de chapeau, plus de 300 $ sur moi
Je choisi l'un des attribut ou 2 points sur force ou 2 points sur charisme;
Je valide
Et là ? rien du tout ! j'attends je me déconnecte je reviens plus tard et là toujours rien !
qui peut m'aider ?
Il ne s'agit pas de la mission l'extraction d'argent pour laquelle il faudra 5 lingots d'argent mais bien celle d'avant !
Au secours cela fait des semaines que je suis coincée !:(
Rosedesbois
 

DeletedUser

Invité
Pour la mission le cambrioleur inconnu

Bon alors nous sommes mercredi il est 20h37 en phase avec l'horaire du jeu.
Je n'ai pas d'arme sur moi, ni de chapeau, plus de 300 $ sur moi
Je choisi l'un des attribut ou 2 points sur force ou 2 points sur charisme;
Je valide
Et là ? rien du tout ! j'attends je me déconnecte je reviens plus tard et là toujours rien !
qui peut m'aider ?
Il ne s'agit pas de la mission l'extraction d'argent pour laquelle il faudra 5 lingots d'argent mais bien celle d'avant !
Au secours cela fait des semaines que je suis coincée !:(
Rosedesbois

Tu dois avoir 5 lingots d'argent dans ton inventaire ^^

Shany
 

DeletedUser686

Invité
Shanyyy il a dit je site : Il ne s'agit pas de la mission l'extraction d'argent pour laquelle il faudra 5 lingots d'argent mais bien celle d'avant !


ben d'aprés se que j'ai lu ses sa

Cette mission apparaitra uniquement si: vous ne portez aucune arme, vous possédez 300$, vous êtes connecté entre 19:00 et 23:50 de l'heure du serveur.

donc si tu a tout du doit pouvoirs voir la mission

mais il me semble que tu dois allé sur un point blanc (d'honneur de mission) pour te battre en duel

l'avez vous fait ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
alliance de kate

un point blanc d'honneur de mission où ça ??
 

DeletedUser

Invité
point d'honneur au point donneur

ah non le point blanc donneur de mission est pour aller d'est en ouest sur la carte c'est une autre mission qui n'a rien à voir !
 

DeletedUser686

Invité
si tu cliques sur la map ou il y a les ville en point rouge

si tu de balade dans les différent secteur exemple c9 c8 c7 c6 a une place il y aura un point blanc tu dois te déplacer la
 

DeletedUser

Invité
mission point blanc (biactol)

oui oui je l'ai déjà fait il y a longtemps cette mission
 

DeletedUser686

Invité
mais se point blanc n'est pas que pour une mission mais pour plusieurs

cherche tu le trouveras tu déplace la et tu duel le gas mission terminé
 

DeletedUser

Invité
Tu as peut être fais la mission ou sa prenait 5 lingots d'argent mais pour compléter la mission de la bague a Kate tu dois avoir 5 lingots d'argent dans ton inventaire.
 

DeletedUser2459

Invité
Pour remplir la mission"Le cambrioleur inconnu" il faut faire 3 choses obligatoires :
1 : être désarmé
2 : avoir un MINIMUM de 300 $ sur soi
3 : accepter la mission un MERCREDI

Donc accepte la avant 19h style 18h50.
 

DeletedUser

Invité
SALUT,
QUI POURRAIT ME DONNER PLUS D INFO SUR CETTE MISSION SVP???

je suis deja sorti du saloon apres 19h et 200$ en poche et perdre un duel desarme mais ca ne marche pas!!

merci de m aider

L'alliance à Kate (Le cambrioleur inconnu)
Le shérif John Fitzburn: Je suis inquiet. Kate Simmons a été agressée la nuit dernière. Elle sortait juste du saloon avec 200 dollars dans la main et puis elle a eu coup sur la tête. Lorsque elle s'est réveillée, l'argent avait disparu. Mais le pire c'est qu'on a aussi volé son alliance. C'est déjà la deuxième fois cette semaine que quelqu'un a été agressé.
William Goldberger a été agressé il y a trois jours. Lui aussi a reçu un coup sur l'arrière de sa tête - après 19 heures. Comme Kate, il était désarmé et il avait plus de 200 dollars avec lui.
Malheureusement, je n'ai aucune information sur le voleur. Il n'a pas dit un mot et personne ne l'a vu. Ces derniers jours, j'ai contrôlé tous les hommes qui étaient sur la rue à la tombée de la nuit. Personne avait une matraque! Je suis désespéré.

Indication: Tu n'as pas d'informations sur le voleur et pour cette raison seulement une seule chance: Il faut que tu te fasses agresser. Essaie de te comporter comme Kate et William. Une autre bague ne va pas t'aider a terminer cette mission.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Lol :p

Tu as vraiment fait un duel sans arme pour tenter d'avoir la mission :confused:

Bref, l'énoncé me semble assez limpide pourtant, tu dois avoir au moins 200 $ sur toi, sans arme et te connecter à 19h (heure du serveur). Tu verras une mission apparaitre.

D'autre part, une petite recherche sur le forum m'a permis d'avoir un peu plus de précision quant à cette mission... donc si tu veux plus d'explications, je te conseille fortement de te servir de l'outil magique et mystérieux, LA FONCTION RECHERCHE, ou alors du site complétement surnaturel, qui devrait déjà être ton meilleur ami depuis bien longtemps (étant donné ton niveau 46), http://fr.weststats.com
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Cette mission apparaitra uniquement si: vous ne portez aucune arme, vous possédez 300$, vous êtes connecté entre 19:00 et 23:50 de l'heure du serveur.

Faut faire attention à la recherche...

Y a des charlatans qui te parlent d'être sur la ville, de sortir de l'Hôtel pile à 19h, de transporter 5 lingots d'argent....

un peu le bordel ^^
 

DeletedUser

Invité
Cette mission apparaitra uniquement si: vous ne portez aucune arme, vous possédez 300$, vous êtes connecté entre 19:00 et 23:50 de l'heure du serveur.

Faut faire attention à la recherche...

Y a des charlatans qui te parlent d'être sur la ville, de sortir de l'Hôtel pile à 19h, de transporter 5 lingots d'argent....

un peu le bordel ^^

Tu es trop gentil Superoman...
 

DeletedUser

Invité
Preuve que les gens disent n'importe quoi...

Il suffit de se rendre a l'hôtel, de dormir, et de ressortir de suite sans arme et d'avoir les 5 lingots d'argent, tu dois faire cette mission un mercredi après 19h00 ^^ Shany
OUi c'est cela pour l'avoir réalisée il y'a 3 semaines ... je crois Tu dois être: - dans ta ville - après 19h - sans arme alors tu verras la mission que tu pourras réaliser. Cette mission est un duel que tu devras donc gagner à mains nues, donc en gros, tu configures ton personnage pour un combat CAC :D Verstehen Sie :confused:
"Pour que cette mission apparaisse vous ne devez porter aucune arme. Être connecté un mercredi et posséder 5 argents (lingots).
La première étape, celle où tu es, je viens de la passer il y a 5 minutes. si ça peut aider, j'étais : dans ma ville 352 dollars en liquide sans armes aucune , ni à gauche , ni à droite sans chapeau. J'ai recliqué sur mission et là le point d'exclamation était bien au dessus du shérif. Il m'a demandé de filer une raclée à la voleuse ( sans armes ) ce que j'ai fait et là juste après il te demande les 5 argent. Voilà c'est tout frais donc si ça peut te servir ^^
Pour remplir la mission"Le cambrioleur inconnu" il faut 3 choses obligatoires : 1 : etre desarmé 2 : avoir un MINIMUM de 300 $ sur soi et non a la banque 3 : Le plus important accepter la mission un MERCREDI J ai assez galerer pour comprendre ce qui me manquait pour cette mission
Ok, on reprend : - Tu as 201$ en LIQUIDE sur toi (et non pas à la banque) - Tu ne portes pas d'arme - Il est bien après 19h - Tu rafraichis - Tu retournes voir ce crétin de Sheriff dans le saloon, tu lui cliques dessus Et ça ne marche pas ? :(

... heureusement qu'on avait Abi !
nonmais.png
 
Haut