Lenteur effrayante!

  • Auteur de la discussion kiwette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Shaw vous avez migré vos données après vous être fait DDoS pendant une soirée ou y'avait BDF ;).

Je sais pas ce qui cause ces ralentissements occasionnels, je download rien et je ne le remarque pas sur d'autre sites donc c'est bien en relation avec les jeu. Désactiver les scripts ne change rien, mais bon perso ça me dérange pas trop.

Cela remonte à plusieurs semaines maintenant.
Si un problème avait eu lieu, vous l'auriez remarqué bien plus vite.

Cela ne peut donc être lié. De plus la migration ne touchait pas directement ceux qui hébergent les mondes français.
 

DeletedUser13538

Invité
Pol,

Je me suis permis de faire une recherche sur ton dossier. J'ai tenté de «pinger» le serveur d'où tu te connectes et le délai d'attente est trop lent pour mon ordinateur!

Si tu veux plus de détail sur le test que j'ai fais et les résultats, entre en contact avec moi en mp ou via le support. Pour des raisons de sécurité, je ne peux en dévoiler les détails ici!
 

DeletedUser

Invité
è-é je suis un fantôme ;)

Sache que le serveur que tu as trouvé n'es pas localisé là ou je me situe car ma connexion est issue d'un autre pays. T'as du bien faire souffrir ta co' pour essayer de me pinger :D

Là ça marche depuis 2 jours nickel ! Ah et aussi j'ai des probs' pour les BDF aux heures de pointes et là ça vient de ma co' mais à 3h du mat' quand ça lag, y'a un truc ;)

Après c'est p-e juste que y'a beaucoup de monde qui se connecte ou le serveur qui fait je ne sais quoi (j'y connais rien xD), je re-poste si ce bug bizarre refait surface !
 

DeletedUser

Invité
è-é je suis un fantôme ;)

Sache que le serveur que tu as trouvé n'es pas localisé là ou je me situe car ma connexion est issue d'un autre pays. T'as du bien faire souffrir ta co' pour essayer de me pinger :D

Là ça marche depuis 2 jours nickel ! Ah et aussi j'ai des probs' pour les BDF aux heures de pointes et là ça vient de ma co' mais à 3h du mat' quand ça lag, y'a un truc ;)

Après c'est p-e juste que y'a beaucoup de monde qui se connecte ou le serveur qui fait je ne sais quoi (j'y connais rien xD), je re-poste si ce bug bizarre refait surface !

Merci bien ;)

Nous avons déjà ce bug de listé mais des difficultés afin de le reproduire comme nous aimerions.

Ce n'est pas parce que celui-ci arrive de temps en temps qu'il est facile à déceler.

Ne pas hésiter à revenir si cela arrive se produit à nouveau.

Bon week-end,
Shaw
 

DeletedUser13538

Invité
ouais... de l'Australie :P c'est louche, on va demander aux services secrets d'enquêter là-dessus!!!! :ph34r:

Sans blague, comme le dit mon patron (bah, faut bien que je dises comme lui... sinon, il va me couper mon chèque de paye sans fond :D) n'hésite pas si t'as des problèmes ;)
 

DeletedUser

Invité
Ah je pensais pas être localisé si loin :D Encore un pays à linker :p

Shaw, faites juste surcharger les serveurs puis surchargez votre co' sur un serv' ou y'a personne, vous saurez si ça vient de l'utilisateur ou du jeu/serveur.

Les BDF doivent représenter un algorithme complexe, p-e pour ça que des fois on à du mal.

Bonne chance, j'imagine que c'est pas facile ;)
 

DeletedUser

Invité
Commence par prendre des chemins normaux avant d'alarmer tout le monde. Les connexions hackées de sont plus soumises à garantie, c'est bien connu. Le patron devrait aussi le savoir, il a d'autres chats à fouetter.

Ou alors, encore une fois tu veux juste faire ton malin le français ? Techniques de multi ça non ?
 

DeletedUser

Invité
xD Ma co' est pas hacké je sais même pas démonter mon routeur :D

Je suis mort de rire là xD

Si les OP ont un doute ils ont qu'a regarder mon IP qui devrait correspondre à personne dans le jeu et je peux même leur dire comment j'ai ces particularités de co', rien d'illégal ;)

J'alarme personne je reporte un bug qui à déjà été signalé en y apportant le plus de précisions possibles étant donné que je suis dans un cas particulier, si ça peut aider...

Ah mais oui, on à affaire au révolutionnaire-égoïste j'avais oublié.. :p
 

DeletedUser

Invité
lol, égoïste ?

Je ne viens pas pleurer de mes petits soucis perso sur le fofo, si tu passes par des serveurs australiens il y a forcement un truc anormal. Pas besoin de chercher plus loin la source de tes ennuis personnels.

Ps : hacker n'est pas illégal hein !
 

DeletedUser

Invité
:D

Révise ta géographie [insérer insulte exprimant tout le mépris du monde].
 

DeletedUser

Invité
Développe le coup de la géographie stp, moi trop con, moi pas comprendre pourquoi toi passer Australie.

[T'es obligé d'insulter quand tu es dans une impasse ?]
 

DeletedUser13538

Invité
J'suis pas un modérateur, mais je les connais bien par contre :p


Sérieusement, pas besoin de délation en publique (pour les esprit tordus, j'ai bien dit délation!). C'est a nous de trouver les multi! Si, en tant que joueur, vous avec des doutes concernant la validité d'un compte, vous pouvez nous en faire part via le support, il nous fera plaisir d'enquêter sur le sujet de vos doutes.

Blangis: un utilisateur ne choisi pas la route que la connexion utilise! c'est complexe à expliquer. Ça ne veut absolument pas dire que la connexion est Hacker et que c'est un multi. D'ailleurs, ne t'en fait pas... c'est pas une petite connexion hacker ou un proxy qui nous empêche de trouver les multis :D
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour,

Comme l'a dit Shaw, ce problème est connu et identifié... Reste maintenant à l'équipe de développeurs à reproduire ce souci afin d'en identifier les causes exactes et de trouver comment le résoudre...

Merci d'avoir signalé ce problème,

Ce sujet déviant légèrement (:huh:) de son but premier, je ferme.

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut