[Refusée par InnoGames] Les avantages se mettent en MV aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
POUR même si je joue sans !

Il devrait en être ainsi depuis le début !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour

Je suis contre.

Pourquoi?
Parce-que du 100% pour ça n'existe pas :D
et donc il en faut au moins 1 contre :P

Max.
 

DeletedUser

Invité
Pour une fois je vais être contre un opérateur :P

Moi je vote contre, même si c'est vrai que ça peut paraître intéressant, pour une faible utilité, il y a beaucoup d’inconvénient.


Et comme quelqu'un d'autre la dit, il faut prévoir, je subodore que tu n'as pas su ce week-end que tu partais pour 10 jours ce mercredi?
 

DeletedUser12795

Invité
Moi je vote contre, même si c'est vrai que ça peut paraître intéressant, pour une faible utilité, il y a beaucoup d’inconvénient.


Et comme quelqu'un d'autre la dit, il faut prévoir, je subodore que tu n'as pas su ce week-end que tu partais pour 10 jours ce mercredi?

Quels inconvénients? :blink: et c'est moi qui ai dit qu'elle devait prévoir, de une je déconnais, et de deux même en admettant qu'elle, elle ait eu la possibilité de prévoir, tout le monde ne l'a pas forcément. Donc indépendamment du fait qu'Ofee l'ait appris ou non ce week-end, ça devrait être le fonctionnement par défaut.
 

DeletedUser

Invité
Et comme quelqu'un d'autre la dit, il faut prévoir, je subodore que tu n'as pas su ce week-end que tu partais pour 10 jours ce mercredi?

Peu importe de mon cas, j'ai fait cette suggestion, non pas pour récup' mes jours perdus, j'ai pas réfléchi avant, faute à moi,

mais plutôt pour tous les gens, dans le futur, qui vont aussi se faire avoir. (Et sans doute que je me ferai encore avoir)

Comme l'ont dit Virginie ou 602, c'est aussi valable pour les imprévus de la vie, ne pas perdre ce qu'on a pris.

Les suggestions ne sont pas à prendre dans l'individualité de la personne qui poste mais pour la communauté ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis totalement pour.

Je ne comprends même pas pourquoi ça n'a pas été implanté dès le début...

Payer (pour ceux qui choisisse cette option) pour jouer est normal mais par contre payer alors que l'on ne joue pas ne l'ai pas du tout à mon sens...
 

DeletedUser5000

Invité
Enfin pour relativiser sur beaucoup de jeux le MV est payant ;)
 

DeletedUser8162

Invité
Ça parait logique, le mode vacances pour tout (dans les même conditions) soit 24h00 après !

Donc POUR, également ;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour également, pour les mêmes raisons citées précédemment.
 

DeletedUser

Invité
Zetes pas ***** (idiots ? bêtes ?) les mecs, jvais en parler à mon propriétaire !
Pas normal que quand je pars 3 semaines je continue à payer mon bail !!

D'ailleurs mdr, il faut aussi 3 mois de préavis pour résilier son bail chez Inno :
9.3 Le Contrat premium peut être annulé par InnoGames et par l'utilisateur en donnant trois (3) mois de préavis ordinaire. Le préavis ordinaire ne nécessite aucun motif.
http://legal.innogames.de/?type=agb&game=west&lang=fr_FR&market_id=fr

[EDIT Black*hawk : pensons aux "jeunes" oreilles ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
lococo on ne parle pas ici d'un contrat mais d'une facilité.

Les assurances le font (suspension provisoire d'un contrat d'assurance).

Ca me fait mal d'etre consensuel mais je suis pour
 

DeletedUser

Invité
Pour une fois je vais être contre un opérateur :P

Moi je vote contre, même si c'est vrai que ça peut paraître intéressant, pour une faible utilité, il y a beaucoup d’inconvénient.


Et comme quelqu'un d'autre la dit, il faut prévoir, je subodore que tu n'as pas su ce week-end que tu partais pour 10 jours ce mercredi?

Quelque fois Prévoir n'est pas possible... POUR
 

DeletedUser

Invité
raison de plus, personne n'est obligé de quoi que ce soit dans un jeu ;)
 

DeletedUser10026

Invité
raison de plus, personne n'est obligé de quoi que ce soit dans un jeu ;)

irl non plus, personne ne t'oblige à louer une habitation...


Personne ne parle obligation me semble-t-il dans cette proposition.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut