Liste des qualifiés de Bâton Rouge

DeletedUser14356

Invité
vous etes serieux la ??

on vous trouve ses duels et c'est pas assez ??
 

DeletedUser

Invité
vous etes serieux la ??

on vous trouve ses duels et c'est pas assez ??

Les règles sont claires... tous les duels qui ne sont pas postés sur le forum (même s'ils ont été fait) à l'issue de la date de clôture des poules ne sont pas pris en compte... c'est tout.

Et sérieusement les mecs... calmez vous un peu... c'est juste un jeu VIRTUEL... à croire qu'être qualifié dans ce tournoi a une incidence sur tout le restant de votre vie....
 

DeletedUser14356

Invité
Les règles sont claires... tous les duels qui ne sont pas postés sur le forum (même s'ils ont été fait) à l'issue de la date de clôture des poules ne sont pas pris en compte... c'est tout.

Et sérieusement les mecs... calmez vous un peu... c'est juste un jeu VIRTUEL... à croire qu'être qualifié dans ce tournoi a une incidence sur tout le restant de votre vie....

bon toi ca fait plusieurs fois que tu me gonfles pour rien, on t'a rien demandé, c'est pas a toi qu'on a enlevé 2 victoires qui te coutent la qualif.

et ce n'est qu'un jeu jsuis ok mais moi je joue pour gagner pas uniquement pour participer !!
 

DeletedUser

Invité
Ce que veut te dire Mitsu c'est que le staff ne peut pas non plus attendre tout les joueurs qui n'ont pas postés leur duel afin de faire les sélections...

Si on fait cela pour toutes les poules alors on est pas sortie de l'auberge...

Ne t'en prends pas au staff mais au(x) joueur(s) n'ayant pas postés leur duel... si ils s'étaient investi un minimum dans ce tournoi tu aurais eu ta qualif... :hmf:

Le staff fait son max et a pas mal galéré sur ce tournoi... faut se mettre un peu de leur côté de temps en temps (et c'est moi qui le dit loool)

Bon jeu
 

DeletedUser

Invité
Kid t'enerves pas ça te retomberas dessus après... c'est des provocations enfantine n'y répond pas ;)
 

DeletedUser

Invité
ce que je ne comprends pas c'est que si on ne sait pas poster les duels soit même les personnes de sa ville si on le veut peuvent le faire....

là en l'occurrence il ne fait pas l'effort et je pense qu'il prend un malin plaisir à lire Kid se plaindre pour obtenir une qualification qui lui est due

bel esprit encore montré

jess tu peux revenir j suis rebuildé duel maintenant hein.... :laugh:

par ex dans ma poule quelqu'un de ma poule et qui fait parti de mon alliance n'a pas posté ses duels étant donné qu'il n'y a pas eu de conséquence pour le classement final je ne lui ai rien demandé mais si ça avait le cas j aurai posté à sa place....

Je vois Harry, *J.R* et bien d'autres de pointe coupée qui arrivent à poster leurs duels.....

étrange ils sont qualifiés.....
;)


je n'ajouterai rien de plus
 

DeletedUser

Invité




jvais demandé a leduc de poster aussi :)



@ Modos : le problème c'est qu'il a fait ses duels mais que vu qu'il a perdu et qu'il serait pas qualifié il a pas posté....
Donc je vois pas pourquoi il pénaliserait qqun d'autre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13991

Invité
Salut tout le monde,

Alors je viens juste de lire tous ça, clin d’œil a nami qui a une idée bien arrêté sur moi mais ne me connait pas, je dois pas avoir la même vision du jeu que tous ces gens présent, je ne suis pas un "geek" ou autre appellation. On m'avait donné les dates du tournoi et vu que je partais en vacances je me disais que je le ferais après... Seulement ceux qui se plaignent aujourd'hui, entre autre Kid, n'ont pas du tous été correct, m'ont attaqué avant que je sois en ville... je sais que c'est dans les règles mais je pensais que je faisais un tournoi avec des gens fair-play et adultes, je râle pas. Mais faut croire que le bon dieu s'est rendu compte de l'injustice :P

Tous cela dit !! J'aimerais ajouter qu'il me semble avoir fait tous mes duels et ne jamais avoir dit que j'abandonnais, sachant que je serais disqualifié.

J'ai rien ajouter a part que je suis de très bonne foi, et près a discuter avec n'importe qui sur n'importe quel sujet, mais si comme beaucoup vous êtes du genre a chuchoter en étant attendrissant et que vous cracher ensuite sur le forum, sachez que votre ridicule me fais pitié, hein Kid ;) au moins Nami peut avoir la fierté de faire la tronche tous le temps et en mp et sur le forum.

Je vous laisse jouer :) laissez moi aussi

ps : je sais toujours pas mettre un duel sur le forum lol
 

DeletedUser14356

Invité
Salut tout le monde,

Alors je viens juste de lire tous ça, clin d’œil a nami qui a une idée bien arrêté sur moi mais ne me connait pas, je dois pas avoir la même vision du jeu que tous ces gens présent, je ne suis pas un "geek" ou autre appellation. On m'avait donné les dates du tournoi et vu que je partais en vacances je me disais que je le ferais après... Seulement ceux qui se plaignent aujourd'hui, entre autre Kid, n'ont pas du tous été correct, m'ont attaqué avant que je sois en ville... je sais que c'est dans les règles mais je pensais que je faisais un tournoi avec des gens fair-play et adultes, je râle pas. Mais faut croire que le bon dieu s'est rendu compte de l'injustice :P

Tous cela dit !! J'aimerais ajouter qu'il me semble avoir fait tous mes duels et ne jamais avoir dit que j'abandonnais, sachant que je serais disqualifié.

J'ai rien ajouter a part que je suis de très bonne foi, et près a discuter avec n'importe qui sur n'importe quel sujet, mais si comme beaucoup vous êtes du genre a chuchoter en étant attendrissant et que vous cracher ensuite sur le forum, sachez que votre ridicule me fais pitié, hein Kid ;) au moins Nami peut avoir la fierté de faire la tronche tous le temps et en mp et sur le forum.

Je vous laisse jouer :) laissez moi aussi

ps : je sais toujours pas mettre un duel sur le forum lol



faut pas etre geek pour faire 12 duels en 1 mois :cool:




Tous cela dit !! J'aimerais ajouter qu'il me semble avoir fait tous mes duels et ne jamais avoir dit que j'abandonnais, sachant que je serais disqualifié.


ps : je sais toujours pas mettre un duel sur le forum lol
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut