Ma participation - Jeu 3

Belsion

Shérif
Belsion - monde 1 (oeuf corse)


Je sens qu'il y a un piège... Mais le piège c'est peut-être de nous faire croire qu'il y a un piège. Non, parce qu'on commence à vous connaître avec vos plan machiavélique pour nous faire tourner en bourrique et votre le mal partout même là où il n'est pas !

MAIS VOUS M'AUREZ PAS !

Alors je me lance je dis que c'est le Gâteau au chocolat blanc (le n°3), parce que celui-là il vient d'une quête spécifique pour l'artisanat "Mini-événement sur l'artisanat" et c'est pas pour un anniversaire de The West...
 

carioca

Roi de la gâchette
Tu es sur de toi ?
Non parce que je ne sais pas si tu as bien analysé tous les termes de la question !
Et je ne voudrais surtout pas que tu sois en manque de chocolat blanc !
Le père Noël m'en voudrait à fond et dieu seul sait ce qu'il serait capable de faire en décembre ! :D

Bonne soirée ;)
 

Belsion

Shérif
tu cherches à m'embrouiller là. le piège c'est de me piège en disant qu'il y a pas de piège là où je vois qu'il y a un piège pour que je crois qu'il n'y a pas de piège alors qu'en fait il y a vraiment un piège... C'est un peu piégeux cette histoire je trouve....

Bon, tout ça me donne envie de préparer un blanc-manger pour faire honneur à Jean-François Piège... arf encore un piège !
 
Haut