[Refusée par InnoGames] migration de colorado

  • Auteur de la discussion DeletedUser4053
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
Heu vous rêvez tout haut certains là .... si migration il devait y avoir, ça sera certainement pas vers des mondes plus jeunes que Colo, donc ni DV ni Eldo. Attendez vous avoir des routes de migrations vers Arizona et/ou Baton Rouge... ça me parait plus logique.

Oca21 t'es bien gentil avec ta fermeture simple, mais t'as pensé à ceux dont leur compte principal est sur Colo, qui s'investissent depuis le début sur ce serveur ? Que se soit niveau succès, inventaire avec des trucs rares ect... tout perdre ça me ferait chier franchement, et je pense pour moi que ça me ferais arrêter TW tout simplement.
 

DeletedUser12795

Invité
Heu vous rêvez tout haut certains là .... si migration il devait y avoir, ça sera certainement pas vers des mondes plus jeunes que Colo, donc ni DV ni Eldo. Attendez vous avoir des routes de migrations vers Arizona et/ou Baton Rouge... ça me parait plus logique.

Je me mouille, c'est juste une pensée personnelle qui n'a rien d'officiel, mais à mon avis, si un jour Colorado devait avoir une "route de migration" vers un autre monde, ce ne serait pas Bâton Rouge, au vu de la différence fondamentale dans le premium (achat de points). Donc suivant ton raisonnement, ce serait plutôt Arizona.
 

Deleted User - 687308

Invité
Heu vous rêvez tout haut certains là .... si migration il devait y avoir, ça sera certainement pas vers des mondes plus jeunes que Colo, donc ni DV ni Eldo. Attendez vous avoir des routes de migrations vers Arizona et/ou Baton Rouge... ça me parait plus logique.

Oca21 t'es bien gentil avec ta fermeture simple, mais t'as pensé à ceux dont leur compte principal est sur Colo, qui s'investissent depuis le début sur ce serveur ? Que se soit niveau succès, inventaire avec des trucs rares ect... tout perdre ça me ferait chier franchement, et je pense pour moi que ça me ferais arrêter TW tout simplement.

Mon compte principal est colo figures-toi mais je préfère le perdre que de voir les responsables de la mise à mort de colo migrer sur un autre serveur. Nul doute qu'ils récidiveront
 
Heu vous rêvez tout haut certains là .... si migration il devait y avoir, ça sera certainement pas vers des mondes plus jeunes que Colo, donc ni DV ni Eldo. Attendez vous avoir des routes de migrations vers Arizona et/ou Baton Rouge... ça me parait plus logique.

Et pourquoi, cela ne serait pas possible d'aller vers Eldo ou BR ?
 

Tom Hawack

Diplomate
Parce qu'ils sont plus jeunes, il y a plus de monde, ils n'ont aucun besoin d'être booster d'une part, et d'autre part il y aurait un déséquilibre par exemple sur Eldo entre des joueurs qui ont commencé il y a beaucoup plus longtemps (par définition plus de $$, d'inventaire ect) et ceux du dernier serveur arrivé.
Au vu de la réflexion de 602, effectivement une migration vers Arizona sera la plus probable.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Arizona est en perte de vitesse c'est vraie mais ce monde est composer de vieux joueurs donc je pense que ça serait mieux de les migrer las bas.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
perso voir de nouvelle tête ne me déplaît pas.

mais si c'est pour ce taper les raclures d'un serveur qui vont en pourrir un autre très peu pour moi.
 

DeletedUser12795

Invité
C'est-à-dire qu'il reste encore un monde ouvert beaucoup plus mal en point que Colorado (le Monde 4). Donc si le sondage concerne colo il serait logique que la situation du M4 soit aussi envisagée... à mon avis en tout cas.
 

tourejr

Membre de l'équipe
C'est-à-dire qu'il reste encore un monde ouvert beaucoup plus mal en point que Colorado (le Monde 4). Donc si le sondage concerne colo il serait logique que la situation du M4 soit aussi envisagée... à mon avis en tout cas.

ça m'etonnerais vraiment que la situation du M4 soit pire que celle de Colorado.
Pour pallier à la crainte de certains à propos de la migration de certains pourrisseurs de colorado, envoyez quelques Opérateur sur colorado et enquêtez, fouillez dans les fofos, fouillez dans les Mp...
Notez leurs noms et bannissez les à vie de tout jeu d'inno et même de tous jeux en ligne. Renvoyez les à Tétris et point barre
 

DeletedUser

Invité
ben chu surprise!
si vous vous ennuyez dans votre ville ou ally, changez en !
nous on s'ennuie pas, notre chat est vivant , actif.
plein de BDF lancé par notre ami divx... a peine le temps de souffler entre deux!
faudrai peu etre y venir d'ailleur , parce que 1,2 voir max 6 adversaires en face... pas comme ça qu'on pique le fort a une ally !
et migrer ou ? y a t'il un nouveau monde ? je joue déjà partout a part les mondes a numéro.
et sur colo j'ai pas fini toutes mes quètes ni tous mes succés.
si ce monde meure, ben faut se bouger un peu hein ! au lieu de rester dans son pitit coin a gémir...
une idée (je sais pas si c'est possible) remettre en jeu les forts ...
refaire certaines ally mortes. ou inviter vos potes motivés d'autres mondes !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut