Funnette
Membre de l'équipe
Nous avons actuellement l'intention de mettre à jour le jeu vers la version 2.214 le mardi 16 janvier. Veuillez noter que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour sont sujets à modification.
Manteau de Rupert Walker
Il était possible de vendre le manteau de Rupert Walker, cependant, il est nécessaire pour compléter une quête répétable. Nous avons modifié les paramètres pour empêcher la vente de l'objet, ce qui bloquait les joueurs dans l'achèvement de la quête.
Anciens bonus de set d'objets
Nous avons modifié les bonus d'objets et des anciens set de statiques à dynamiques (par niveau) pour les objets répertoriés ci-dessous:
Icône | Nom | Ancien bonus | Nouveau bonus |
---|---|---|---|
| Fusil de Frank Eaton | Damage: 250 - 350 +2 Habileté +2 Charisme +5 Eviter +1 Tactique +1 Prestance | Damage: 250 - 350 +0.02 Habileté (par niveau) +0.02 Charisme (par niveau) +0.28 Eviter (par niveau) +0.15 Tactique (par niveau) +0.15 Prestance (par niveau) |
| Tomahawk de Frank Eaton | Damage: 101 - 139 +2 Charisme +2 Viser +4 Tactique +4 Prestance | Damage: 101 - 139 +0.02 Charisme (par niveau) +0.19 Viser (par niveau) +0.26 Tactique (par niveau) +0.26 Prestance (par niveau) |
| Colt de Frank Eaton | Damage: 101 - 139 +2 Charisme +2 Viser +4 Tactique +4 Prestance | Damage: 101 - 139 +0.02 Charisme (par niveau) +0.19 Viser (par niveau) +0.26 Tactique (par niveau) +0.26 Prestance (par niveau) |
| Cravate de Frank Eaton | +1 Charisme +8 Eviter +15 Tactique | +0.01 Charisme (par niveau) +0.34 Eviter (par niveau) +0.42 Tactique (par niveau) |
| Veste de Frank Eaton | +1 Habileté +1 Charisme +10 Eviter +10 Viser +10 Tactique +12 Prestance | +0.01 Habileté (par niveau) +0.01 Charisme (par niveau) +0.38 Eviter (par niveau) +0.38 Viser (par niveau) +0.38 Tactique (par niveau) +0.39 Prestance (par niveau) |
| Chaussures de Frank Eaton | +2 Habileté +2 Charisme +9 Eviter +10 Tactique | +0.02 Habileté (par niveau) +0.02 Charisme (par niveau) +0.36 Eviter (par niveau) +0.38 Tactique (par niveau) |
| Ceinture de Frank Eaton | +15 Eviter +5 Viser +15 Prestance | +0.42 Eviter (par niveau) +0.28 Viser (par niveau) +0.42 Prestance (par niveau) |
| Pantalon de Frank Eaton | +1 Charisme +15 Viser +5 Tactique +10 Prestance | +0.01 Charisme (par niveau) +0.42 Viser (par niveau) +0.28 Tactique (par niveau) +0.38 Prestance (par niveau) |
| Cravate traditionnelle bavaroise | +1 Mobilité +1 Habileté +10 Construire +5 Réflexe +5 Diriger | +0.01 Mobilité (par niveau) +0.01 Habileté (par niveau) +0.38 Construire (par niveau) +0.28 Réflexe (par niveau) +0.28 Diriger (par niveau) |
| Veste traditionnelle bavaroise | +1 Force +1 Mobilité +10 Points de vie +10 Diriger +10 Marchander | +0.01 Force (par niveau) +0.01 Mobilité (par niveau) +0.38 Points de vie (par niveau) +0.38 Diriger (par niveau) +0.38 Marchander (par niveau) |
| Chaussures traditionnelles bavaroises | +1 Habileté +1 Charisme +5 Points de vie +5 Réflexe +5 Se cacher +5 Diriger | +0.01 Habileté (par niveau) +0.01 Charisme (par niveau) +0.28 Points de vie (par niveau) +0.28 Réflexe (par niveau) +0.28 Se cacher (par niveau) +0.28 Diriger (par niveau) |
| Ceinture traditionnelle bavaroise | +1 Force +1 Mobilité +5 Construire +10 Réflexe +10 Poser de pièges | +0.01 Force (par niveau) +0.01 Mobilité (par niveau) +0.28 Construire (par niveau) +0.38 Réflexe (par niveau) +0.38 Poser de pièges (par niveau) |
| Pantalon traditionnel bavarois | +1 Mobilité +1 Habileté +5 Ténacité +5 Points de vie +10 Se cacher +5 Marchander | +0.01 Mobilité (par niveau) +0.01 Habileté (par niveau) +0.28 Ténacité (par niveau) +0.28 Points de vie (par niveau) +0.38 Se cacher (par niveau) +0.28 Marchander (par niveau) |
| Buffle de Bavière | +1 Mobilité +1 Habileté +5 Ténacité +5 Poser de pièges | +0.01 Mobilité (par niveau) +0.01 Habileté (par niveau) +0.28 Ténacité (par niveau) +0.28 Poser de pièges (par niveau) |
| Mug de l'oktoberfest | +1 Mobilité +1 Habileté +5 Construire +5 Marchander | +0.01 Mobilité (par niveau) +0.01 Habileté (par niveau) +0.28 Construire (par niveau) +0.28 Marchander (par niveau) |
| Cravate de King Fisher | +1 Charisme +7 Monter à cheval +8 Tirer +10 Réparer | +0.01 Charisme (par niveau) +0.32 Monter à cheval (par niveau) +0.34 Tirer (par niveau) +0.38 Réparer (par niveau) |
| Veste de King Fisher | +1 Force +1 Mobilité +10 Marchander +10 Monter à cheval +15 Tirer +15 Puissance | +0.01 Force (par niveau) +0.01 Mobilité (par niveau) +0.42 Puissance (par niveau) +0.38 Monter à cheval (par niveau) +0.42 Tirer (par niveau) +0.38 Marchander (par niveau) |
| Bottes de King Fisher | +1 Force +1 Mobilité +1 Habileté +1 Charisme +10 Puissance +9 Monter à cheval | +0.01 Force (par niveau) +0.01 Mobilité (par niveau) +0.01 Habileté (par niveau) +0.01 Charisme (par niveau) +0.38 Puissance (par niveau) +0.36 Monter à cheval (par niveau) |
| Ceinture de King Fisher | +8 Puissance +4 Monter à cheval +15 Tirer +17 Réparer | +0.34 Puissance (par Niveau) +0.26 Monter à cheval (par Niveau) +0.42 Tirer (par Niveau) +0.46 Réparer (par Niveau) |
| Pantalon de King Fisher | +1 Habileté +15 Construire +10 Tirer +9 Marchander | +0.01 Habileté (par Niveau) +0.42 Construire (par Niveau) +0.38 Tirer (par Niveau) +0.36 Marchander (par Niveau) |
| Fusil de King Fisher | Damage: 250 - 350 +1 Force +1 Charisme +5 Construire +7 Tirer +11 Réparer +5 Diriger | Damage: 250 - 350 +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) +0.28 Construire (par Niveau) +0.32 Tirer (par Niveau) +0.39 Réparer (par Niveau) +0.28 Diriger (par Niveau) |
| Poignard en argent de King Fisher | Damage: 101 - 139 +1 Force +1 Charisme +4 Puissance +2 Tirer +4 Réparer | Damage: 101 - 139 +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) +0.26 Puissance (par Niveau) +0.19 Tirer (par Niveau) +0.26 Réparer (par Niveau) |
| Arme à feu de King Fisher | Damage: 101 - 139 +1 Force +1 Charisme +2 Puissance +4 Tirer +4 Réparer | Damage: 101 - 139 +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) +0.19 Puissance (par Niveau) +0.26 Tirer (par Niveau) +0.26 Réparer (par Niveau) |
| Cravate de George McJunkin | +1 Charisme +7 Se cacher +10 Piéger +8 Diriger | +0.01 Charisme (par Niveau) +0.32 Se cacher (par Niveau) +0.38 Piéger (par Niveau) +0.34 Diriger (par Niveau) |
| Veste de George McJunkin | +1 Force +1 Mobilité +10 Points de vie +10 Eviter +10 Se cacher +12 Piéger | +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.38 Points de vie (par Niveau) +0.38 Eviter (par Niveau) +0.38 Se cacher (par Niveau) +0.39 Piéger (par Niveau) |
| Bottes de George McJunkin | +2 Force +2 Mobilité +9 Points de vie +10 Poser de pièges | +0.02 Force (par Niveau) +0.02 Mobilité (par Niveau) +0.36 Points de vie (par Niveau) +0.38 Poser de pièges (par Niveau) |
| Ceinture de George McJunkin | +15 Points de vie +5 Eviter +15 Se cacher | +0.42 Points de vie (par Niveau) +0.28 Eviter (par Niveau) +0.42 Se cacher (par Niveau) |
| Pantalon de George McJunkin | +1 Mobilité +15 Eviter +15 Poser de pièges | +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.42 Eviter (par Niveau) +0.42 Poser de pièges (par Niveau) |
| Fusil de George McJunkin | Damage: 250 - 350 +2 Force +2 Mobilité +5 Points de vie +1 Se cacher +1 Poser de pièges | Damage: 250 - 350 +0.02 Force (par Niveau) +0.02 Mobilité (par Niveau) +0.28 Points de vie (par Niveau) +0.19 Se cacher (par Niveau) +0.19 Poser de pièges (par Niveau) |
| Couteau de chasse de George McJunkin | Damage: 101 - 139 +1 Mobilité +1 Habileté +4 Nager +4 Poser de pièges +2 Diriger | Damage: 101 - 139 +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.26 Nager (par Niveau) +0.26 Poser de pièges (par Niveau) +0.19 Diriger (par Niveau) |
| Revolver de George McJunkin | Damage: 101 - 139 +1 Mobilité +1 Habileté +4 Nager +4 Poser de pièges +2 Diriger | Damage: 101 - 139 +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.26 Nager (par Niveau) +0.26 Poser de pièges (par Niveau) +0.19 Diriger (par Niveau) |
| Cravate de Jeremiah Johnson | +1 Mobilité +8 Eviter +15 Se cacher | +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.34 Eviter (par Niveau) +0.42 Se cacher (par Niveau) |
| Gilet de Jeremiah Johnson | +1 Mobilité +1 Habileté +10 Eviter +10 Se cacher +12 Poser de pièges +10 Diriger | +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.38 Eviter (par Niveau) +0.38 Se cacher (par Niveau) +0.39 Poser de pièges (par Niveau) +0.38 Diriger (par Niveau) |
| Bottes de Jeremiah Johnson | +2 Mobilité +2 Habileté +9 Eviter +10 Poser de pièges | +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.02 Habileté (par Niveau) +0.36 Eviter (par Niveau) +0.38 Poser de pièges (par Niveau) |
| Ceinture de Jeremiah Johnson | +15 Eviter +15 Se cacher +5 Diriger | +0.42 Eviter (par Niveau) +0.42 Se cacher (par Niveau) +0.28 Diriger (par Niveau) |
| Pantalon de Jeremiah Johnson | +1 Habileté +15 Poser de pièges +15 Diriger | +0.01 Habileté (par Niveau) +0.42 Poser de pièges (par Niveau) +0.42 Diriger (par Niveau) |
| Fusil de Jeremiah Johnson | Damage: 250 - 350 +2 Mobilité +2 Habileté +5 Eviter +0.15 Se cacher +0.15 Poser de pièges | Damage: 250 - 350 +0.02 Mobilité (par Niveau) +0.02 Habileté (par Niveau) +0.28 Eviter (par Niveau) +0.15 Se cacher (par Niveau) +0.15 Poser de pièges (par Niveau) |
| Couteau de Jeremiah Johnson | Damage: 101 - 139 +1 Mobilité +1 Habileté +2 Eviter +4 Se cacher +4 Poser de pièges | Damage: 101 - 139 +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.19 Eviter (par Niveau) +0.26 Se cacher (par Niveau) +0.26 Poser de pièges (par Niveau) |
| Revolver de Jeremiah Johnson | Damage: 101 - 139 +1 Mobilité +1 Habileté +2 Eviter +4 Se cacher +4 Poser de pièges | Damage: 101 - 139 +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.19 Eviter (par Niveau) +0.26 Se cacher (par Niveau) +0.26 Poser de pièges (par Niveau) |
| Foulard d'Elfego Baca | +1 Charisme +7 Persévérance +10 Se cacher +8 Tirer | +0.01 Charisme (par Niveau) +0.32 Persévérance (par Niveau) +0.38 Se cacher (par Niveau) +0.34 Tirer (par Niveau) |
| Veste d'Elfego Baca | +1 Force +1 Habileté +10 Persévérance +15 Nager +15 Diriger +10 Marchander | +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.38 Persévérance (par Niveau) +0.42 Nager (par Niveau) +0.42 Diriger (par Niveau) +0.38 Marchander (par Niveau) |
| Bottes d'Elfego Baca | +1 Force +1 Mobilité +1 Habileté +1 Charisme +9 Persévérance +10 Diriger | +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) +0.36 Persévérance (par Niveau) +0.38 Diriger (par Niveau) |
| Ceinture d'Elfego Baca | +4 Persévérance +17 Se cacher +15 Nager +8 Diriger | +0.26 Persévérance (par Niveau) +0.46 Se cacher (par Niveau) +0.42 Nager (par Niveau) +0.34 Diriger (par Niveau) |
| Pantalon d'Elfego Baca | +1 Mobilité +15 Puissance +10 Nager +9 Marchander | +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.42 Puissance (par Niveau) +0.38 Nager (par Niveau) +0.36 Marchander (par Niveau) |
| Fusil d'Elfego Baca | Damage: 250 - 350 +1 Mobilité +1 Habileté +5 Puissance +11 Se cacher +7 Nager +5 Tirer | Damage: 250 - 350 +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.28 Puissance (par Niveau) +0.39 Se cacher (par Niveau) +0.32 Nager (par Niveau) +0.28 Tirer (par Niveau) |
| Hache d'Elfego Baca | Damage: 101 - 139 +1 Force +1 Charisme +4 Se cacher +4 Nager +2 Diriger | Damage: 101 - 139 +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) +0.26 Se cacher (par Niveau) +0.26 Nager (par Niveau) +0.19 Diriger (par Niveau) |
| Revolver d'Elfego Baca | Damage: 101 - 139 +1 Force +1 Charisme +4 Se cacher +4 Nager +2 Diriger | Damage: 101 - 139 +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) +0.26 Se cacher (par Niveau) +0.26 Nager (par Niveau) +0.19 Diriger (par Niveau) |
| Foulard de Will Munny | +1 Charisme +15 Se cacher +8 Viser | +0.01 Charisme (par Niveau) +0.42 Se cacher (par Niveau) +0.34 Viser (par Niveau) |
| Manteau de Will Munny | +1 Mobilité +1 Charisme +10 Se cacher +10 Viser +12 Poser de pièges +10 Diriger | +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) +0.38 Se cacher (par Niveau) +0.38 Viser (par Niveau) +0.39 Poser de pièges (par Niveau) +0.38 Diriger (par Niveau) |
| Bottes de Will Munny | +2 Mobilité +2 Charisme +10 Se cacher +9 Viser | +0.02 Mobilité (par Niveau) +0.02 Charisme (par Niveau) +0.38 Se cacher (par Niveau) +0.36 Viser (par Niveau) |
| Ceinture de Will Munny | +15 Viser +15 Poser de pièges +5 Diriger | +0.42 Viser (par Niveau) +0.42 Poser de pièges (par Niveau) +0.28 Diriger (par Niveau) |
| Pantalon de Will Munny | +1 Charisme +5 Se cacher +10 Poser de pièges +15 Diriger | +0.01 Charisme (par Niveau) +0.28 Se cacher (par Niveau) +0.38 Poser de pièges (par Niveau) +0.42 Diriger (par Niveau) |
| Fusil de Will Munny | Damage: 250 - 350 +2 Habileté +2 Charisme +1 Se cacher +5 Viser +1 Poser de pièges | Damage: 250 - 350 +0.02 Habileté (par Niveau) +0.02 Charisme (par Niveau) +0.15 Se cacher (par Niveau) +0.28 Viser (par Niveau) +0.15 Poser de pièges (par Niveau) |
| Sabre de Will Munny | Damage: 101 - 139 +2 Charisme +4 Se cacher +4 Poser de pièges +2 Diriger | Damage: 101 - 139 +0.02 Charisme (par Niveau) +0.26 Se cacher (par Niveau) +0.26 Poser de pièges (par Niveau) +0.19 Diriger (par Niveau) |
| Revolver de Will Munny | Damage: 101 - 139 +2 Charisme +4 Poser de pièges +2 Diriger +4 Se cacher | Damage: 101 - 139 +0.02 Charisme (par Niveau) +0.26 Se cacher (par Niveau) +0.26 Poser de pièges (par Niveau) +0.19 Diriger (par Niveau) |
| Ruban de taureau de Valentin | +1 Charisme +8 Eviter +15 Marchander | +0.01 Charisme (par Niveau) +0.34 Eviter (par Niveau) +0.42 Marchander (par Niveau) |
| Chemise décente de Valentin | +1 Habileté +1 Charisme +10 Persévérance +10 Eviter +12 Se cacher +10 Viser | +0.01 Habileté (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) +0.38 Persévérance (par Niveau) +0.38 Eviter (par Niveau) +0.39 Se cacher (par Niveau) +0.38 Viser (par Niveau) |
| Bottes de Valentin | +1 Force +1 Mobilité +1 Habileté +1 Charisme +10 Persévérance +9 Eviter | +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) +0.38 Persévérance (par Niveau) +0.36 Eviter (par Niveau) |
| Ceinture perforée de Valentin | +15 Eviter +5 Viser +15 Marchander | +0.42 Eviter (par Niveau) +0.28 Viser (par Niveau) +0.42 Marchander (par Niveau) |
| Pantalon en cuir de Valentin | +1 Habileté +5 Persévérance +10 Se cacher +15 Viser | +0.01 Habileté (par Niveau) +0.28 Persévérance (par Niveau) +0.38 Se cacher (par Niveau) +0.42 Viser (par Niveau) |
| Fusil de Valentin | Damage: 222 - 338 +3 Force +2 Mobilité +9 Eviter +8 Marchander | Damage: 222 - 338 +0.02 Force (par Niveau) +0.02 Mobilité (par Niveau) +0.36 Eviter (par Niveau) +0.34 Marchander (par Niveau) |
| Tomahawk évidé de Valentin | Damage: 91 - 139 +1 Mobilité +1 Habileté +4 Persévérance +4 Se cacher +2 Viser | Damage: 91 - 139 +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.26 Persévérance (par Niveau) +0.26 Se cacher (par Niveau) +0.19 Viser (par Niveau) |
| Revolver à crosse d'ivoire de Valentin | Damage: 91 - 139 +1 Mobilité +1 Habileté +4 Persévérance +4 Se cacher +2 Viser | Damage: 91 - 139 +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.26 Persévérance (par Niveau) +0.26 Se cacher (par Niveau) +0.19 Viser (par Niveau) |
| Cheval d'apparât de Valentin | Speed: +150% +1 Force +1 Mobilité +1 Charisme +2 Eviter +2 Viser | Speed: +150% +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) +0.19 Eviter (par Niveau) +0.19 Viser (par Niveau) |
| Sacoche en cuir de Valentin | +8 Persévérance +8 Se cacher +8 Marchander | +0.34 Persévérance (par Niveau) +0.34 Se cacher (par Niveau) +0.34 Marchander (par Niveau) |
| Collier d'hiver | +1 Force +1 Mobilité +1 Habileté +1 Charisme +23 Persévérance +22 Monter à cheval +22 Réflexe +22 Dextérité | +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) +0.55 Persévérance (par Niveau) +0.55 Monter à cheval (par Niveau) +0.55 Réflexe (par Niveau) +0.55 Dextérité (par Niveau) |
| Manteau d'hiver | +4 Force +4 Mobilité +4 Habileté +4 Charisme +24 Réflexe +23 Se cacher +24 Dextérité +20 Réparer | +0.026 Force (par Niveau) +0.026 Mobilité (par Niveau) +0.026 Habileté (par Niveau) +0.026 Charisme (par Niveau) +0.56 Réflexe (par Niveau) +0.55 Se cacher (par Niveau) +0.56 Dextérité (par Niveau) +0.54 Réparer (par Niveau) |
| Bottes d'hiver | +2 Force +2 Mobilité +2 Habileté +2 Charisme +24 Nager +22 Tirer +14 Manier les animaux | +0.02 Force (par Niveau) +0.02 Mobilité (par Niveau) +0.02 Habileté (par Niveau) +0.02 Charisme (par Niveau) +0.56 Nager (par Niveau) +0.55 Tirer (par Niveau) +0.42 Manier les animaux (par Niveau) |
| Ceinture d'hiver | +19 Se cacher +22 Nager +22 Manier les animaux | +0.51 Se cacher (par Niveau) +0.55 Nager (par Niveau) +0.55 Manier les animaux (par Niveau) |
| Pantalon d'hiver | +4 Force +4 Mobilité +4 Habileté +4 Charisme +22 Persévérance +20 Monter à cheval +22 Tirer +26 Marchander | +0.026 Force (par Niveau) +0.026 Mobilité (par Niveau) +0.026 Habileté (par Niveau) +0.026 Charisme (par Niveau) +0.55 Persévérance (par Niveau) +0.54 Monter à cheval (par Niveau) +0.55 Tirer (par Niveau) +0.56 Marchander (par Niveau) |
"
Ancien bonus | Nouveaux bonus | |
---|---|---|
Armes de Frank Eaton | ||
2 objets | +3 Charisme +10 Eviter +10 Viser +20% Vitesse +20% Régénération | +0.02 Charisme (par Niveau) +0.38 Eviter (par Niveau) +0.38 Viser (par Niveau) +20% Vitesse +20% Régénération |
Vêtements de Frank Eaton | ||
2 objets | +10 Tactique +10 Prestance | +0.38 Tactique (par Niveau) +0.38 Prestance (par Niveau) |
3 objets | +15 Eviter +10 Tactique +10 Prestance | +0.42 Eviter (par Niveau) +0.38 Tactique (par Niveau) +0.38 Prestance (par Niveau) |
4 objets | +30 Viser | +0.57 Viser (par Niveau) |
5 objets | +20 Charisme | +0.042 Charisme (par Niveau) |
6 objets | +20% Régénération | +20% Régénération |
Tenue traditionnelle bavaroise | ||
2 objets | +1 Force +1 Mobilité +1 Habileté +1 Charisme +2 Construire +2 Ténacité +2 Points de vie +2 Réflexe +2 Se cacher +2 Poser de pièges +2 Diriger +2 Marchander | +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) +0.19 Construire (par Niveau) +0.19 Ténacité (par Niveau) +0.19 Points de vie (par Niveau) +0.19 Réflexe (par Niveau) +0.19 Se cacher (par Niveau) +0.19 Poser de pièges (par Niveau) +0.19 Diriger (par Niveau) +0.19 Marchander (par Niveau) |
3 objets | +1 Force +1 Mobilité +1 Habileté +1 Charisme +2 Construire +2 Ténacité +2 Points de vie +2 Réflexe +2 Se cacher +2 Poser de pièges +2 Diriger +2 Marchander | +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) +0.19 Construire (par Niveau) +0.19 Ténacité (par Niveau) +0.19 Points de vie (par Niveau) +0.19 Réflexe (par Niveau) +0.19 Se cacher (par Niveau) +0.19 Poser de pièges (par Niveau) +0.19 Diriger (par Niveau) +0.19 Marchander (par Niveau) |
4 objets | +1 Force +1 Mobilité +1 Habileté +1 Charisme +2 Construire +2 Ténacité +2 Points de vie +2 Réflexe +2 Se cacher +2 Poser de pièges +2 Diriger +2 Marchander | +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) +0.19 Construire (par Niveau) +0.19 Ténacité (par Niveau) +0.19 Points de vie (par Niveau) +0.19 Réflexe (par Niveau) +0.19 Se cacher (par Niveau) +0.19 Poser de pièges (par Niveau) +0.19 Diriger (par Niveau) +0.19 Marchander (par Niveau) |
5 objets | +1 Force +1 Mobilité +1 Habileté +1 Charisme +2 Construire +2 Ténacité +2 Points de vie +2 Réflexe +2 Se cacher +2 Poser de pièges +2 Diriger +2 Marchander | +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) +0.19 Construire (par Niveau) +0.19 Ténacité (par Niveau) +0.19 Points de vie (par Niveau) +0.19 Réflexe (par Niveau) +0.19 Se cacher (par Niveau) +0.19 Poser de pièges (par Niveau) +0.19 Diriger (par Niveau) +0.19 Marchander (par Niveau) |
6 objets | +1 Force +1 Mobilité +1 Habileté +1 Charisme +2 Construire +2 Ténacité +2 Points de vie +2 Réflexe +2 Se cacher +2 Poser de pièges +2 Diriger +2 Marchander | +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) +0.19 Construire (par Niveau) +0.19 Ténacité (par Niveau) +0.19 Points de vie (par Niveau) +0.19 Réflexe (par Niveau) +0.19 Se cacher (par Niveau) +0.19 Poser de pièges (par Niveau) +0.19 Diriger (par Niveau) +0.19 Marchander (par Niveau) |
7 objets | +1 Force +1 Mobilité +1 Habileté +1 Charisme +2 Construire +2 Ténacité +2 Points de vie +2 Réflexe +2 Se cacher +2 Poser de pièges +2 Diriger +2 Marchander | +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) +0.19 Construire (par Niveau) +0.19 Ténacité (par Niveau) +0.19 Points de vie (par Niveau) +0.19 Réflexe (par Niveau) +0.19 Se cacher (par Niveau) +0.19 Poser de pièges (par Niveau) +0.19 Diriger (par Niveau) +0.19 Marchander (par Niveau) |
8 objets | +2 Force +2 Mobilité +2 Habileté +2 Charisme +2 Construire +4 Ténacité +2 Points de vie +2 Réflexe +4 Se cacher +2 Poser de pièges +2 Diriger +4 Marchander | +0.02 Force (par Niveau) +0.02 Mobilité (par Niveau) +0.02 Habileté (par Niveau) +0.02 Charisme (par Niveau) +0.19 Construire (par Niveau) +0.26 Ténacité (par Niveau) +0.19 Points de vie (par Niveau) +0.19 Réflexe (par Niveau) +0.26 Se cacher (par Niveau) +0.19 Poser de pièges (par Niveau) +0.19 Diriger (par Niveau) +0.26 Marchander (par Niveau) |
Vêtements de King Fisher | ||
2 objets | +10 Construire +10 Monter à cheval | +0.38 Construire (par Niveau) +0.38 Monter à cheval (par Niveau) |
3 objets | +10 Tirer +10 Diriger | +0.38 Tirer (par Niveau) +0.38 Diriger (par Niveau) |
4 objets | +15 Puissance +20 Réparer +10 Marchander | +0.42 Puissance (par Niveau) +0.54 Réparer (par Niveau) +0.38 Marchander (par Niveau) |
5 objets | +5 Force +5 Mobilité +5 Habileté +5 Charisme | +0.026 Force (par Niveau) +0.026 Mobilité (par Niveau) +0.026 Habileté (par Niveau) +0.026 Charisme (par Niveau) |
6 objets | +10% Expérience des travaux, duels et des batailles de fort | +10% Expérience des travaux, duels et des batailles de fort |
Armes de King Fisher | ||
2 objets | +1 Force +1 Mobilité +1 Habileté +1 Charisme +23 Puissance +5 Diriger +11 Marchander +20% Argent des travaux et duels | +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) +0.55 Puissance (par Niveau) +0.28 Diriger (par Niveau) +0.56 Marchander (par Niveau) +20% Argent des travaux et duels |
Vêtements de George McJunkin | ||
2 objets | +10 Points de vie +10 Poser de pièges | +0.38 Points de vie (par Niveau) +0.38 Poser de pièges (par Niveau) |
3 objets | +10 Points de vie +15 Se cacher +15 Poser de pièges | +0.38 Points de vie (par Niveau) +0.42 Se cacher (par Niveau) +0.42 Poser de pièges (par Niveau) |
4 objets | +10 Se cacher | +0.38 Se cacher (par Niveau) |
5 objets | +10 Force +10 Mobilité | +0.042 Force (par Niveau) +0.042 Mobilité (par Niveau) |
6 objets | +25.000000 Résistance (Bonus de batailles de fort) | +25.000000 Résistance (Bonus de batailles de fort) |
Armes de George McJunkin | ||
2 objets | +1 Force +1 Mobilité +1 Habileté +10 Points de vie +10 Eviter +3.000000 Défense (Bonus de batailles de fort) +2.000000 Défense (Bonus de secteur de batailles de fort) | +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.38 Points de vie (par Niveau) +0.38 Eviter (par Niveau) +3.000000 Défense (Bonus de batailles de fort) +2.000000 Défense (Bonus de secteur de batailles de fort) |
Vêtements de Jeremiah Johnson | ||
2 objets | +10 Se cacher +10 Poser de pièges | +0.38 Se cacher (par Niveau) +0.38 Poser de pièges (par Niveau) |
3 objets | +15 Se cacher +15 Poser de pièges +15 Diriger | +0.42 Se cacher (par Niveau) +0.42 Poser de pièges (par Niveau) +0.42 Diriger (par Niveau) |
4 objets | +20 Eviter | +0.54 Eviter (par Niveau) |
5 objets | +10 Mobilité +10 Habileté | +0.042 Mobilité (par Niveau) +0.042 Habileté (par Niveau) |
6 objets | +35.000000 Résistance (Bonus de batailles de fort) | +35.000000 Résistance (Bonus de batailles de fort) |
Armes de Jeremiah Johnson | ||
2 objets | +1 Mobilité +1 Habileté +1 Charisme +10 Eviter +10 Diriger +25.000000 Résistance (Bonus de batailles de fort) | +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) +0.38 Eviter (par Niveau) +0.38 Diriger (par Niveau) +25.000000 Résistance (Bonus de batailles de fort) |
Vêtements d'Elfego Baca | ||
2 objets | +10 Puissance +10 Tirer | +0.38 Puissance (par Niveau) +0.38 Tirer (par Niveau) |
3 objets | +10 Persévérance +10 Marchander | +0.38 Persévérance (par Niveau) +0.38 Marchander (par Niveau) |
4 objets | +20 Se cacher +10 Nager +15 Diriger | +0.54 Se cacher (par Niveau) +0.38 Nager (par Niveau) +0.42 Diriger (par Niveau) |
5 objets | +5 Force +5 Mobilité +5 Habileté +5 Charisme | +0.026 Force (par Niveau) +0.026 Mobilité (par Niveau) +0.026 Habileté (par Niveau) +0.026 Charisme (par Niveau) |
6 objets | +25% Argent des travaux et duels | +25% Argent des travaux et duels |
Armes d'Elfego Baca | ||
2 objets | +1 Force +1 Mobilité +1 Habileté +1 Charisme +5 Tirer +23 Diriger +11 Marchander +100 Points de travail | +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) +0.28 Tirer (par Niveau) +0.55 Diriger (par Niveau) +0.39 Marchander (par Niveau) +100 Points de travail |
Vêtements de Will Munny | ||
2 objets | +10 Se cacher +10 Poser de pièges | +0.38 Se cacher (par Niveau) +0.38 Poser de pièges (par Niveau) |
3 objets | +10 Se cacher +15 Viser +10 Poser de pièges | +0.38 Se cacher (par Niveau) +0.42 Viser (par Niveau) +0.38 Poser de pièges (par Niveau) |
4 objets | +30 Diriger | +0.57 Diriger (par Niveau) |
5 objets | +20 Charisme | +0.05 Charisme (par Niveau) |
6 objets | +35.000000 Dégâts (Bonus de secteur de batailles de fort) | +35.000000 Dégâts (Bonus de secteur de batailles de fort) |
Armes de Will Munny | ||
2 objets | +3 Charisme +10 Viser +10 Diriger +15.000000 Dégâts (Bonus de secteur de batailles de fort) | +0.02 Charisme (par Niveau) +0.38 Viser (par Niveau) +0.38 Diriger (par Niveau) +15.000000 Dégâts (Bonus de secteur de batailles de fort) |
Vêtements de Valentin | ||
2 objets | +15 Eviter +10 Viser | +0.42 Eviter (par Niveau) +0.38 Viser (par Niveau) |
3 objets | +10 Viser +15 Marchander | +0.38 Viser (par Niveau) +0.42 Marchander (par Niveau) |
4 objets | +15 Persévérance +15 Se cacher +10 Viser | +0.42 Persévérance (par Niveau) +0.42 Se cacher (par Niveau) +0.38 Viser (par Niveau) |
5 objets | +5 Force +5 Mobilité +5 Habileté +5 Charisme | +0.026 Force (par Niveau) +0.026 Mobilité (par Niveau) +0.026 Habileté (par Niveau) +0.026 Charisme (par Niveau) |
6 objets | +10% Régénération | +10% Régénération |
Equipement de Valentin | ||
2 objets | +1 Force +1 Mobilité +1 Habileté +1 Charisme | +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Mobilité (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.01 Charisme (par Niveau) |
3 objets | +4 Persévérance +4 Eviter +4 Se cacher +4 Viser +4 Marchander | +0.26 Persévérance (par Niveau) +0.26 Eviter (par Niveau) +0.26 Se cacher (par Niveau) +0.26 Viser (par Niveau) +0.26 Marchander (par Niveau) |
4 objets | +1 Force +1 Habileté +2 Charisme +20% Vitesse +20% Argent des travaux et duels | +0.01 Force (par Niveau) +0.01 Habileté (par Niveau) +0.02 Charisme (par Niveau) +20% Vitesse +20% Argent des travaux et duels |
Vêtements d'hiver | ||
2 objets | +10 Persévérance +10 Se cacher | +0.38 Persévérance (par Niveau) +0.38 Se cacher (par Niveau) |
3 objets | +10 Réflexe +10 Nager | +0.38 Réflexe (par Niveau) +0.38 Nager (par Niveau) |
4 objets | +10 Dextérité +15 Réparer +20 Marchander | +0.38 Dextérité (par Niveau) +0.42 Réparer (par Niveau) +0.54 Marchander (par Niveau) |
5 objets | +5 Force +5 Mobilité +5 Habileté +5 Charisme | +0.026 Force (par Niveau) +0.026 Mobilité (par Niveau) +0.026 Habileté (par Niveau) +0.026 Charisme (par Niveau) |
6 objets | +15% Expérience des travaux, duels et des batailles de fort | +15% Expérience des travaux, duels et des batailles de fort |
Quête "Pain des morts"
En raison d'un ancien bug, certains joueurs ne pouvaient plus terminer la version répétable de cette quête. Nous avons apporté des ajustements et le problème devrait maintenant être résolu.
Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés par cette mise à jour dans le jeu. Comme toujours, nous attendons vos retours !
Cordialement,
Votre équipe The West
Dernière édition par un modérateur: