Mise à jour 2.214

Funnette

Membre de l'équipe
2.214.png

Nous avons actuellement l'intention de mettre à jour le jeu vers la version 2.214 le mardi 16 janvier. Veuillez noter que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour sont sujets à modification.

features.png

Manteau de Rupert Walker
Il était possible de vendre le manteau de Rupert Walker, cependant, il est nécessaire pour compléter une quête répétable. Nous avons modifié les paramètres pour empêcher la vente de l'objet, ce qui bloquait les joueurs dans l'achèvement de la quête.
rupert_walkers_coat.png


Anciens bonus de set d'objets
Nous avons modifié les bonus d'objets et des anciens set de statiques à dynamiques (par niveau) pour les objets répertoriés ci-dessous:

Icône​
Nom​
Ancien bonus​
Nouveau bonus​
octoberfest_fort_weapon_1.png
Fusil de Frank EatonDamage: 250 - 350
+2 Habileté
+2 Charisme
+5 Eviter
+1 Tactique
+1 Prestance
Damage: 250 - 350
+0.02 Habileté (par niveau)
+0.02 Charisme (par niveau)
+0.28 Eviter (par niveau)
+0.15 Tactique (par niveau)
+0.15 Prestance (par niveau)
octoberfest_weapon_melee_1.png
Tomahawk de Frank EatonDamage: 101 - 139
+2 Charisme
+2 Viser
+4 Tactique
+4 Prestance
Damage: 101 - 139
+0.02 Charisme (par niveau)
+0.19 Viser (par niveau)
+0.26 Tactique (par niveau)
+0.26 Prestance (par niveau)
octoberfest_weapon_ranged_1.png
Colt de Frank EatonDamage: 101 - 139
+2 Charisme
+2 Viser
+4 Tactique
+4 Prestance
Damage: 101 - 139
+0.02 Charisme (par niveau)
+0.19 Viser (par niveau)
+0.26 Tactique (par niveau)
+0.26 Prestance (par niveau)
octoberfest_neck_1.png
Cravate de Frank Eaton+1 Charisme
+8 Eviter
+15 Tactique
+0.01 Charisme (par niveau)
+0.34 Eviter (par niveau)
+0.42 Tactique (par niveau)
octoberfest_body_1.png
Veste de Frank Eaton+1 Habileté
+1 Charisme
+10 Eviter
+10 Viser
+10 Tactique
+12 Prestance
+0.01 Habileté (par niveau)
+0.01 Charisme (par niveau)
+0.38 Eviter (par niveau)
+0.38 Viser (par niveau)
+0.38 Tactique (par niveau)
+0.39 Prestance (par niveau)
octoberfest_foot_1.png
Chaussures de Frank Eaton+2 Habileté
+2 Charisme
+9 Eviter
+10 Tactique
+0.02 Habileté (par niveau)
+0.02 Charisme (par niveau)
+0.36 Eviter (par niveau)
+0.38 Tactique (par niveau)
octoberfest_belt_1.png
Ceinture de Frank Eaton+15 Eviter
+5 Viser
+15 Prestance
+0.42 Eviter (par niveau)
+0.28 Viser (par niveau)
+0.42 Prestance (par niveau)
octoberfest_pants_1.png
Pantalon de Frank Eaton+1 Charisme
+15 Viser
+5 Tactique
+10 Prestance
+0.01 Charisme (par niveau)
+0.42 Viser (par niveau)
+0.28 Tactique (par niveau)
+0.38 Prestance (par niveau)
octoberfest_neck_4.png
Cravate traditionnelle bavaroise+1 Mobilité
+1 Habileté
+10 Construire
+5 Réflexe
+5 Diriger
+0.01 Mobilité (par niveau)
+0.01 Habileté (par niveau)
+0.38 Construire (par niveau)
+0.28 Réflexe (par niveau)
+0.28 Diriger (par niveau)
octoberfest_body_4.png
Veste traditionnelle bavaroise+1 Force
+1 Mobilité
+10 Points de vie
+10 Diriger
+10 Marchander
+0.01 Force (par niveau)
+0.01 Mobilité (par niveau)
+0.38 Points de vie (par niveau)
+0.38 Diriger (par niveau)
+0.38 Marchander (par niveau)
octoberfest_foot_4.png
Chaussures traditionnelles bavaroises+1 Habileté
+1 Charisme
+5 Points de vie
+5 Réflexe
+5 Se cacher
+5 Diriger
+0.01 Habileté (par niveau)
+0.01 Charisme (par niveau)
+0.28 Points de vie (par niveau)
+0.28 Réflexe (par niveau)
+0.28 Se cacher (par niveau)
+0.28 Diriger (par niveau)
octoberfest_belt_4.png
Ceinture traditionnelle bavaroise+1 Force
+1 Mobilité
+5 Construire
+10 Réflexe
+10 Poser de pièges
+0.01 Force (par niveau)
+0.01 Mobilité (par niveau)
+0.28 Construire (par niveau)
+0.38 Réflexe (par niveau)
+0.38 Poser de pièges (par niveau)
octoberfest_pants_4.png
Pantalon traditionnel bavarois+1 Mobilité
+1 Habileté
+5 Ténacité
+5 Points de vie
+10 Se cacher
+5 Marchander
+0.01 Mobilité (par niveau)
+0.01 Habileté (par niveau)
+0.28 Ténacité (par niveau)
+0.28 Points de vie (par niveau)
+0.38 Se cacher (par niveau)
+0.28 Marchander (par niveau)
octoberfest_cattle.png
Buffle de Bavière+1 Mobilité
+1 Habileté
+5 Ténacité
+5 Poser de pièges
+0.01 Mobilité (par niveau)
+0.01 Habileté (par niveau)
+0.28 Ténacité (par niveau)
+0.28 Poser de pièges (par niveau)
octoberfest_yield.png
Mug de l'oktoberfest+1 Mobilité
+1 Habileté
+5 Construire
+5 Marchander
+0.01 Mobilité (par niveau)
+0.01 Habileté (par niveau)
+0.28 Construire (par niveau)
+0.28 Marchander (par niveau)
octoberfest_neck_3.png
Cravate de King Fisher+1 Charisme
+7 Monter à cheval
+8 Tirer
+10 Réparer
+0.01 Charisme (par niveau)
+0.32 Monter à cheval (par niveau)
+0.34 Tirer (par niveau)
+0.38 Réparer (par niveau)
octoberfest_body_3.png
Veste de King Fisher+1 Force
+1 Mobilité
+10 Marchander
+10 Monter à cheval
+15 Tirer
+15 Puissance
+0.01 Force (par niveau)
+0.01 Mobilité (par niveau)
+0.42 Puissance (par niveau)
+0.38 Monter à cheval (par niveau)
+0.42 Tirer (par niveau)
+0.38 Marchander (par niveau)
octoberfest_foot_3.png
Bottes de King Fisher+1 Force
+1 Mobilité
+1 Habileté
+1 Charisme
+10 Puissance
+9 Monter à cheval
+0.01 Force (par niveau)
+0.01 Mobilité (par niveau)
+0.01 Habileté (par niveau)
+0.01 Charisme (par niveau)
+0.38 Puissance (par niveau)
+0.36 Monter à cheval (par niveau)
octoberfest_belt_3.png
Ceinture de King Fisher+8 Puissance
+4 Monter à cheval
+15 Tirer
+17 Réparer
+0.34 Puissance (par Niveau)
+0.26 Monter à cheval (par Niveau)
+0.42 Tirer (par Niveau)
+0.46 Réparer (par Niveau)
octoberfest_pants_3.png
Pantalon de King Fisher+1 Habileté
+15 Construire
+10 Tirer
+9 Marchander
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.42 Construire (par Niveau)
+0.38 Tirer (par Niveau)
+0.36 Marchander (par Niveau)
octoberfest_fort_weapon_3.png
Fusil de King FisherDamage: 250 - 350
+1 Force
+1 Charisme
+5 Construire
+7 Tirer
+11 Réparer
+5 Diriger
Damage: 250 - 350
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.28 Construire (par Niveau)
+0.32 Tirer (par Niveau)
+0.39 Réparer (par Niveau)
+0.28 Diriger (par Niveau)
octoberfest_weapon_melee_3.png
Poignard en argent de King FisherDamage: 101 - 139
+1 Force
+1 Charisme
+4 Puissance
+2 Tirer
+4 Réparer
Damage: 101 - 139
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.26 Puissance (par Niveau)
+0.19 Tirer (par Niveau)
+0.26 Réparer (par Niveau)
octoberfest_weapon_ranged_3.png
Arme à feu de King FisherDamage: 101 - 139
+1 Force
+1 Charisme
+2 Puissance
+4 Tirer
+4 Réparer
Damage: 101 - 139
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.19 Puissance (par Niveau)
+0.26 Tirer (par Niveau)
+0.26 Réparer (par Niveau)
octoberfest_neck_2.png
Cravate de George McJunkin+1 Charisme
+7 Se cacher
+10 Piéger
+8 Diriger
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.32 Se cacher (par Niveau)
+0.38 Piéger (par Niveau)
+0.34 Diriger (par Niveau)
octoberfest_body_2.png
Veste de George McJunkin+1 Force
+1 Mobilité
+10 Points de vie
+10 Eviter
+10 Se cacher
+12 Piéger
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.38 Points de vie (par Niveau)
+0.38 Eviter (par Niveau)
+0.38 Se cacher (par Niveau)
+0.39 Piéger (par Niveau)
octoberfest_foot_2.png
Bottes de George McJunkin+2 Force
+2 Mobilité
+9 Points de vie
+10 Poser de pièges
+0.02 Force (par Niveau)
+0.02 Mobilité (par Niveau)
+0.36 Points de vie (par Niveau)
+0.38 Poser de pièges (par Niveau)
octoberfest_belt_2.png
Ceinture de George McJunkin+15 Points de vie
+5 Eviter
+15 Se cacher
+0.42 Points de vie (par Niveau)
+0.28 Eviter (par Niveau)
+0.42 Se cacher (par Niveau)
octoberfest_pants_2.png
Pantalon de George McJunkin+1 Mobilité
+15 Eviter
+15 Poser de pièges
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.42 Eviter (par Niveau)
+0.42 Poser de pièges (par Niveau)
octoberfest_fort_weapon_2.png
Fusil de George McJunkinDamage: 250 - 350
+2 Force
+2 Mobilité
+5 Points de vie
+1 Se cacher
+1 Poser de pièges
Damage: 250 - 350
+0.02 Force (par Niveau)
+0.02 Mobilité (par Niveau)
+0.28 Points de vie (par Niveau)
+0.19 Se cacher (par Niveau)
+0.19 Poser de pièges (par Niveau)
octoberfest_weapon_melee_2.png
Couteau de chasse de George McJunkinDamage: 101 - 139
+1 Mobilité
+1 Habileté
+4 Nager
+4 Poser de pièges
+2 Diriger
Damage: 101 - 139
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.26 Nager (par Niveau)
+0.26 Poser de pièges (par Niveau)
+0.19 Diriger (par Niveau)
octoberfest_weapon_ranged_2.png
Revolver de George McJunkinDamage: 101 - 139
+1 Mobilité
+1 Habileté
+4 Nager
+4 Poser de pièges
+2 Diriger
Damage: 101 - 139
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.26 Nager (par Niveau)
+0.26 Poser de pièges (par Niveau)
+0.19 Diriger (par Niveau)
independence_neck_2.png
Cravate de Jeremiah Johnson+1 Mobilité
+8 Eviter
+15 Se cacher
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.34 Eviter (par Niveau)
+0.42 Se cacher (par Niveau)
independence_body_2.png
Gilet de Jeremiah Johnson+1 Mobilité
+1 Habileté
+10 Eviter
+10 Se cacher
+12 Poser de pièges
+10 Diriger
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.38 Eviter (par Niveau)
+0.38 Se cacher (par Niveau)
+0.39 Poser de pièges (par Niveau)
+0.38 Diriger (par Niveau)
independence_foot_2.png
Bottes de Jeremiah Johnson+2 Mobilité
+2 Habileté
+9 Eviter
+10 Poser de pièges
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.02 Habileté (par Niveau)
+0.36 Eviter (par Niveau)
+0.38 Poser de pièges (par Niveau)
independence_belt_2.png
Ceinture de Jeremiah Johnson+15 Eviter
+15 Se cacher
+5 Diriger
+0.42 Eviter (par Niveau)
+0.42 Se cacher (par Niveau)
+0.28 Diriger (par Niveau)
independence_pants_2.png
Pantalon de Jeremiah Johnson+1 Habileté
+15 Poser de pièges
+15 Diriger
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.42 Poser de pièges (par Niveau)
+0.42 Diriger (par Niveau)
independence_fort_weapon_2.png
Fusil de Jeremiah JohnsonDamage: 250 - 350
+2 Mobilité
+2 Habileté
+5 Eviter
+0.15 Se cacher
+0.15 Poser de pièges
Damage: 250 - 350
+0.02 Mobilité (par Niveau)
+0.02 Habileté (par Niveau)
+0.28 Eviter (par Niveau)
+0.15 Se cacher (par Niveau)
+0.15 Poser de pièges (par Niveau)
independence_weapon_melee_2.png
Couteau de Jeremiah JohnsonDamage: 101 - 139
+1 Mobilité
+1 Habileté
+2 Eviter
+4 Se cacher
+4 Poser de pièges
Damage: 101 - 139
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.19 Eviter (par Niveau)
+0.26 Se cacher (par Niveau)
+0.26 Poser de pièges (par Niveau)
independence_weapon_ranged_2.png
Revolver de Jeremiah JohnsonDamage: 101 - 139
+1 Mobilité
+1 Habileté
+2 Eviter
+4 Se cacher
+4 Poser de pièges
Damage: 101 - 139
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.19 Eviter (par Niveau)
+0.26 Se cacher (par Niveau)
+0.26 Poser de pièges (par Niveau)
independence_neck_3.png
Foulard d'Elfego Baca+1 Charisme
+7 Persévérance
+10 Se cacher
+8 Tirer
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.32 Persévérance (par Niveau)
+0.38 Se cacher (par Niveau)
+0.34 Tirer (par Niveau)
independence_body_3.png
Veste d'Elfego Baca+1 Force
+1 Habileté
+10 Persévérance
+15 Nager
+15 Diriger
+10 Marchander
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.38 Persévérance (par Niveau)
+0.42 Nager (par Niveau)
+0.42 Diriger (par Niveau)
+0.38 Marchander (par Niveau)
independence_foot_3.png
Bottes d'Elfego Baca+1 Force
+1 Mobilité
+1 Habileté
+1 Charisme
+9 Persévérance
+10 Diriger
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.36 Persévérance (par Niveau)
+0.38 Diriger (par Niveau)
independence_belt_3.png
Ceinture d'Elfego Baca+4 Persévérance
+17 Se cacher
+15 Nager
+8 Diriger
+0.26 Persévérance (par Niveau)
+0.46 Se cacher (par Niveau)
+0.42 Nager (par Niveau)
+0.34 Diriger (par Niveau)
independence_pants_3.png
Pantalon d'Elfego Baca+1 Mobilité
+15 Puissance
+10 Nager
+9 Marchander
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.42 Puissance (par Niveau)
+0.38 Nager (par Niveau)
+0.36 Marchander (par Niveau)
independence_fort_weapon_3.png
Fusil d'Elfego BacaDamage: 250 - 350
+1 Mobilité
+1 Habileté
+5 Puissance
+11 Se cacher
+7 Nager
+5 Tirer
Damage: 250 - 350
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.28 Puissance (par Niveau)
+0.39 Se cacher (par Niveau)
+0.32 Nager (par Niveau)
+0.28 Tirer (par Niveau)
independence_weapon_melee_3.png
Hache d'Elfego BacaDamage: 101 - 139
+1 Force
+1 Charisme
+4 Se cacher
+4 Nager
+2 Diriger
Damage: 101 - 139
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.26 Se cacher (par Niveau)
+0.26 Nager (par Niveau)
+0.19 Diriger (par Niveau)
independence_weapon_ranged_3.png
Revolver d'Elfego BacaDamage: 101 - 139
+1 Force
+1 Charisme
+4 Se cacher
+4 Nager
+2 Diriger
Damage: 101 - 139
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.26 Se cacher (par Niveau)
+0.26 Nager (par Niveau)
+0.19 Diriger (par Niveau)
independence_neck_1.png
Foulard de Will Munny+1 Charisme
+15 Se cacher
+8 Viser
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.42 Se cacher (par Niveau)
+0.34 Viser (par Niveau)
independence_body_1.png
Manteau de Will Munny+1 Mobilité
+1 Charisme
+10 Se cacher
+10 Viser
+12 Poser de pièges
+10 Diriger
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.38 Se cacher (par Niveau)
+0.38 Viser (par Niveau)
+0.39 Poser de pièges (par Niveau)
+0.38 Diriger (par Niveau)
independence_foot_1.png
Bottes de Will Munny+2 Mobilité
+2 Charisme
+10 Se cacher
+9 Viser
+0.02 Mobilité (par Niveau)
+0.02 Charisme (par Niveau)
+0.38 Se cacher (par Niveau)
+0.36 Viser (par Niveau)
independence_belt_1.png
Ceinture de Will Munny+15 Viser
+15 Poser de pièges
+5 Diriger
+0.42 Viser (par Niveau)
+0.42 Poser de pièges (par Niveau)
+0.28 Diriger (par Niveau)
independence_pants_1.png
Pantalon de Will Munny+1 Charisme
+5 Se cacher
+10 Poser de pièges
+15 Diriger
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.28 Se cacher (par Niveau)
+0.38 Poser de pièges (par Niveau)
+0.42 Diriger (par Niveau)
independence_fort_weapon_2.png
Fusil de Will MunnyDamage: 250 - 350
+2 Habileté
+2 Charisme
+1 Se cacher
+5 Viser
+1 Poser de pièges
Damage: 250 - 350
+0.02 Habileté (par Niveau)
+0.02 Charisme (par Niveau)
+0.15 Se cacher (par Niveau)
+0.28 Viser (par Niveau)
+0.15 Poser de pièges (par Niveau)
independence_weapon_melee_1.png
Sabre de Will MunnyDamage: 101 - 139
+2 Charisme
+4 Se cacher
+4 Poser de pièges
+2 Diriger
Damage: 101 - 139
+0.02 Charisme (par Niveau)
+0.26 Se cacher (par Niveau)
+0.26 Poser de pièges (par Niveau)
+0.19 Diriger (par Niveau)
independence_weapon_ranged_1.png
Revolver de Will MunnyDamage: 101 - 139
+2 Charisme
+4 Poser de pièges
+2 Diriger
+4 Se cacher
Damage: 101 - 139
+0.02 Charisme (par Niveau)
+0.26 Se cacher (par Niveau)
+0.26 Poser de pièges (par Niveau)
+0.19 Diriger (par Niveau)
valentin_neck.png
Ruban de taureau de Valentin+1 Charisme
+8 Eviter
+15 Marchander
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.34 Eviter (par Niveau)
+0.42 Marchander (par Niveau)
valentin_body.png
Chemise décente de Valentin+1 Habileté
+1 Charisme
+10 Persévérance
+10 Eviter
+12 Se cacher
+10 Viser
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.38 Persévérance (par Niveau)
+0.38 Eviter (par Niveau)
+0.39 Se cacher (par Niveau)
+0.38 Viser (par Niveau)
valentin_shoes.png
Bottes de Valentin+1 Force
+1 Mobilité
+1 Habileté
+1 Charisme
+10 Persévérance
+9 Eviter
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.38 Persévérance (par Niveau)
+0.36 Eviter (par Niveau)
valentin_belt.png
Ceinture perforée de Valentin+15 Eviter
+5 Viser
+15 Marchander
+0.42 Eviter (par Niveau)
+0.28 Viser (par Niveau)
+0.42 Marchander (par Niveau)
valentin_pants.png
Pantalon en cuir de Valentin+1 Habileté
+5 Persévérance
+10 Se cacher
+15 Viser
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.28 Persévérance (par Niveau)
+0.38 Se cacher (par Niveau)
+0.42 Viser (par Niveau)
valentin_rifle.png
Fusil de ValentinDamage: 222 - 338
+3 Force
+2 Mobilité
+9 Eviter
+8 Marchander
Damage: 222 - 338
+0.02 Force (par Niveau)
+0.02 Mobilité (par Niveau)
+0.36 Eviter (par Niveau)
+0.34 Marchander (par Niveau)
valentin_melee.png
Tomahawk évidé de ValentinDamage: 91 - 139
+1 Mobilité
+1 Habileté
+4 Persévérance
+4 Se cacher
+2 Viser
Damage: 91 - 139
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.26 Persévérance (par Niveau)
+0.26 Se cacher (par Niveau)
+0.19 Viser (par Niveau)
valentin_gun.png
Revolver à crosse d'ivoire de ValentinDamage: 91 - 139
+1 Mobilité
+1 Habileté
+4 Persévérance
+4 Se cacher
+2 Viser
Damage: 91 - 139
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.26 Persévérance (par Niveau)
+0.26 Se cacher (par Niveau)
+0.19 Viser (par Niveau)
valentin_horse.png
Cheval d'apparât de ValentinSpeed: +150%
+1 Force
+1 Mobilité
+1 Charisme
+2 Eviter
+2 Viser
Speed: +150%
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.19 Eviter (par Niveau)
+0.19 Viser (par Niveau)
valentin_yield.png
Sacoche en cuir de Valentin+8 Persévérance
+8 Se cacher
+8 Marchander
+0.34 Persévérance (par Niveau)
+0.34 Se cacher (par Niveau)
+0.34 Marchander (par Niveau)
xmas2013_neck.png
Collier d'hiver+1 Force
+1 Mobilité
+1 Habileté
+1 Charisme
+23 Persévérance
+22 Monter à cheval
+22 Réflexe
+22 Dextérité
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.55 Persévérance (par Niveau)
+0.55 Monter à cheval (par Niveau)
+0.55 Réflexe (par Niveau)
+0.55 Dextérité (par Niveau)
xmas2013_body.png
Manteau d'hiver+4 Force
+4 Mobilité
+4 Habileté
+4 Charisme
+24 Réflexe
+23 Se cacher
+24 Dextérité
+20 Réparer
+0.026 Force (par Niveau)
+0.026 Mobilité (par Niveau)
+0.026 Habileté (par Niveau)
+0.026 Charisme (par Niveau)
+0.56 Réflexe (par Niveau)
+0.55 Se cacher (par Niveau)
+0.56 Dextérité (par Niveau)
+0.54 Réparer (par Niveau)
xmas2013_foot.png
Bottes d'hiver+2 Force
+2 Mobilité
+2 Habileté
+2 Charisme
+24 Nager
+22 Tirer
+14 Manier les animaux
+0.02 Force (par Niveau)
+0.02 Mobilité (par Niveau)
+0.02 Habileté (par Niveau)
+0.02 Charisme (par Niveau)
+0.56 Nager (par Niveau)
+0.55 Tirer (par Niveau)
+0.42 Manier les animaux (par Niveau)
xmas2013_belt.png
Ceinture d'hiver+19 Se cacher
+22 Nager
+22 Manier les animaux
+0.51 Se cacher (par Niveau)
+0.55 Nager (par Niveau)
+0.55 Manier les animaux (par Niveau)
xmas2013_pants.png
Pantalon d'hiver+4 Force
+4 Mobilité
+4 Habileté
+4 Charisme
+22 Persévérance
+20 Monter à cheval
+22 Tirer
+26 Marchander
+0.026 Force (par Niveau)
+0.026 Mobilité (par Niveau)
+0.026 Habileté (par Niveau)
+0.026 Charisme (par Niveau)
+0.55 Persévérance (par Niveau)
+0.54 Monter à cheval (par Niveau)
+0.55 Tirer (par Niveau)
+0.56 Marchander (par Niveau)


"
Ancien bonusNouveaux bonus
Armes de Frank Eaton
2 objets+3 Charisme
+10 Eviter
+10 Viser
+20% Vitesse
+20% Régénération
+0.02 Charisme (par Niveau)
+0.38 Eviter (par Niveau)
+0.38 Viser (par Niveau)
+20% Vitesse
+20% Régénération
Vêtements de Frank Eaton
2 objets+10 Tactique
+10 Prestance
+0.38 Tactique (par Niveau)
+0.38 Prestance (par Niveau)
3 objets+15 Eviter
+10 Tactique
+10 Prestance
+0.42 Eviter (par Niveau)
+0.38 Tactique (par Niveau)
+0.38 Prestance (par Niveau)
4 objets+30 Viser+0.57 Viser (par Niveau)
5 objets+20 Charisme+0.042 Charisme (par Niveau)
6 objets+20% Régénération+20% Régénération
Tenue traditionnelle bavaroise
2 objets+1 Force
+1 Mobilité
+1 Habileté
+1 Charisme
+2 Construire
+2 Ténacité
+2 Points de vie
+2 Réflexe
+2 Se cacher
+2 Poser de pièges
+2 Diriger
+2 Marchander
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.19 Construire (par Niveau)
+0.19 Ténacité (par Niveau)
+0.19 Points de vie (par Niveau)
+0.19 Réflexe (par Niveau)
+0.19 Se cacher (par Niveau)
+0.19 Poser de pièges (par Niveau)
+0.19 Diriger (par Niveau)
+0.19 Marchander (par Niveau)
3 objets+1 Force
+1 Mobilité
+1 Habileté
+1 Charisme
+2 Construire
+2 Ténacité
+2 Points de vie
+2 Réflexe
+2 Se cacher
+2 Poser de pièges
+2 Diriger
+2 Marchander
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.19 Construire (par Niveau)
+0.19 Ténacité (par Niveau)
+0.19 Points de vie (par Niveau)
+0.19 Réflexe (par Niveau)
+0.19 Se cacher (par Niveau)
+0.19 Poser de pièges (par Niveau)
+0.19 Diriger (par Niveau)
+0.19 Marchander (par Niveau)
4 objets+1 Force
+1 Mobilité
+1 Habileté
+1 Charisme
+2 Construire
+2 Ténacité
+2 Points de vie
+2 Réflexe
+2 Se cacher
+2 Poser de pièges
+2 Diriger
+2 Marchander
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.19 Construire (par Niveau)
+0.19 Ténacité (par Niveau)
+0.19 Points de vie (par Niveau)
+0.19 Réflexe (par Niveau)
+0.19 Se cacher (par Niveau)
+0.19 Poser de pièges (par Niveau)
+0.19 Diriger (par Niveau)
+0.19 Marchander (par Niveau)
5 objets+1 Force
+1 Mobilité
+1 Habileté
+1 Charisme
+2 Construire
+2 Ténacité
+2 Points de vie
+2 Réflexe
+2 Se cacher
+2 Poser de pièges
+2 Diriger
+2 Marchander
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.19 Construire (par Niveau)
+0.19 Ténacité (par Niveau)
+0.19 Points de vie (par Niveau)
+0.19 Réflexe (par Niveau)
+0.19 Se cacher (par Niveau)
+0.19 Poser de pièges (par Niveau)
+0.19 Diriger (par Niveau)
+0.19 Marchander (par Niveau)
6 objets+1 Force
+1 Mobilité
+1 Habileté
+1 Charisme
+2 Construire
+2 Ténacité
+2 Points de vie
+2 Réflexe
+2 Se cacher
+2 Poser de pièges
+2 Diriger
+2 Marchander
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.19 Construire (par Niveau)
+0.19 Ténacité (par Niveau)
+0.19 Points de vie (par Niveau)
+0.19 Réflexe (par Niveau)
+0.19 Se cacher (par Niveau)
+0.19 Poser de pièges (par Niveau)
+0.19 Diriger (par Niveau)
+0.19 Marchander (par Niveau)
7 objets+1 Force
+1 Mobilité
+1 Habileté
+1 Charisme
+2 Construire
+2 Ténacité
+2 Points de vie
+2 Réflexe
+2 Se cacher
+2 Poser de pièges
+2 Diriger
+2 Marchander
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.19 Construire (par Niveau)
+0.19 Ténacité (par Niveau)
+0.19 Points de vie (par Niveau)
+0.19 Réflexe (par Niveau)
+0.19 Se cacher (par Niveau)
+0.19 Poser de pièges (par Niveau)
+0.19 Diriger (par Niveau)
+0.19 Marchander (par Niveau)
8 objets+2 Force
+2 Mobilité
+2 Habileté
+2 Charisme
+2 Construire
+4 Ténacité
+2 Points de vie
+2 Réflexe
+4 Se cacher
+2 Poser de pièges
+2 Diriger
+4 Marchander
+0.02 Force (par Niveau)
+0.02 Mobilité (par Niveau)
+0.02 Habileté (par Niveau)
+0.02 Charisme (par Niveau)
+0.19 Construire (par Niveau)
+0.26 Ténacité (par Niveau)
+0.19 Points de vie (par Niveau)
+0.19 Réflexe (par Niveau)
+0.26 Se cacher (par Niveau)
+0.19 Poser de pièges (par Niveau)
+0.19 Diriger (par Niveau)
+0.26 Marchander (par Niveau)
Vêtements de King Fisher
2 objets+10 Construire
+10 Monter à cheval
+0.38 Construire (par Niveau)
+0.38 Monter à cheval (par Niveau)
3 objets+10 Tirer
+10 Diriger
+0.38 Tirer (par Niveau)
+0.38 Diriger (par Niveau)
4 objets+15 Puissance
+20 Réparer
+10 Marchander
+0.42 Puissance (par Niveau)
+0.54 Réparer (par Niveau)
+0.38 Marchander (par Niveau)
5 objets+5 Force
+5 Mobilité
+5 Habileté
+5 Charisme
+0.026 Force (par Niveau)
+0.026 Mobilité (par Niveau)
+0.026 Habileté (par Niveau)
+0.026 Charisme (par Niveau)
6 objets+10% Expérience des travaux, duels et des batailles de fort+10% Expérience des travaux, duels et des batailles de fort
Armes de King Fisher
2 objets+1 Force
+1 Mobilité
+1 Habileté
+1 Charisme
+23 Puissance
+5 Diriger
+11 Marchander
+20% Argent des travaux et duels
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.55 Puissance (par Niveau)
+0.28 Diriger (par Niveau)
+0.56 Marchander (par Niveau)
+20% Argent des travaux et duels
Vêtements de George McJunkin
2 objets+10 Points de vie
+10 Poser de pièges
+0.38 Points de vie (par Niveau)
+0.38 Poser de pièges (par Niveau)
3 objets+10 Points de vie
+15 Se cacher
+15 Poser de pièges
+0.38 Points de vie (par Niveau)
+0.42 Se cacher (par Niveau)
+0.42 Poser de pièges (par Niveau)
4 objets+10 Se cacher+0.38 Se cacher (par Niveau)
5 objets+10 Force
+10 Mobilité
+0.042 Force (par Niveau)
+0.042 Mobilité (par Niveau)
6 objets+25.000000 Résistance (Bonus de batailles de fort)+25.000000 Résistance (Bonus de batailles de fort)
Armes de George McJunkin
2 objets+1 Force
+1 Mobilité
+1 Habileté
+10 Points de vie
+10 Eviter
+3.000000 Défense (Bonus de batailles de fort)
+2.000000 Défense (Bonus de secteur de batailles de fort)
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.38 Points de vie (par Niveau)
+0.38 Eviter (par Niveau)
+3.000000 Défense (Bonus de batailles de fort)
+2.000000 Défense (Bonus de secteur de batailles de fort)
Vêtements de Jeremiah Johnson
2 objets+10 Se cacher
+10 Poser de pièges
+0.38 Se cacher (par Niveau)
+0.38 Poser de pièges (par Niveau)
3 objets+15 Se cacher
+15 Poser de pièges
+15 Diriger
+0.42 Se cacher (par Niveau)
+0.42 Poser de pièges (par Niveau)
+0.42 Diriger (par Niveau)
4 objets+20 Eviter+0.54 Eviter (par Niveau)
5 objets+10 Mobilité
+10 Habileté
+0.042 Mobilité (par Niveau)
+0.042 Habileté (par Niveau)
6 objets+35.000000 Résistance (Bonus de batailles de fort)+35.000000 Résistance (Bonus de batailles de fort)
Armes de Jeremiah Johnson
2 objets+1 Mobilité
+1 Habileté
+1 Charisme
+10 Eviter
+10 Diriger
+25.000000 Résistance (Bonus de batailles de fort)
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.38 Eviter (par Niveau)
+0.38 Diriger (par Niveau)
+25.000000 Résistance (Bonus de batailles de fort)
Vêtements d'Elfego Baca
2 objets+10 Puissance
+10 Tirer
+0.38 Puissance (par Niveau)
+0.38 Tirer (par Niveau)
3 objets+10 Persévérance
+10 Marchander
+0.38 Persévérance (par Niveau)
+0.38 Marchander (par Niveau)
4 objets+20 Se cacher
+10 Nager
+15 Diriger
+0.54 Se cacher (par Niveau)
+0.38 Nager (par Niveau)
+0.42 Diriger (par Niveau)
5 objets+5 Force
+5 Mobilité
+5 Habileté
+5 Charisme
+0.026 Force (par Niveau)
+0.026 Mobilité (par Niveau)
+0.026 Habileté (par Niveau)
+0.026 Charisme (par Niveau)
6 objets+25% Argent des travaux et duels+25% Argent des travaux et duels
Armes d'Elfego Baca
2 objets+1 Force
+1 Mobilité
+1 Habileté
+1 Charisme
+5 Tirer
+23 Diriger
+11 Marchander
+100 Points de travail
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
+0.28 Tirer (par Niveau)
+0.55 Diriger (par Niveau)
+0.39 Marchander (par Niveau)
+100 Points de travail
Vêtements de Will Munny
2 objets+10 Se cacher
+10 Poser de pièges
+0.38 Se cacher (par Niveau)
+0.38 Poser de pièges (par Niveau)
3 objets+10 Se cacher
+15 Viser
+10 Poser de pièges
+0.38 Se cacher (par Niveau)
+0.42 Viser (par Niveau)
+0.38 Poser de pièges (par Niveau)
4 objets+30 Diriger+0.57 Diriger (par Niveau)
5 objets+20 Charisme+0.05 Charisme (par Niveau)
6 objets+35.000000 Dégâts (Bonus de secteur de batailles de fort)+35.000000 Dégâts (Bonus de secteur de batailles de fort)
Armes de Will Munny
2 objets+3 Charisme
+10 Viser
+10 Diriger
+15.000000 Dégâts (Bonus de secteur de batailles de fort)
+0.02 Charisme (par Niveau)
+0.38 Viser (par Niveau)
+0.38 Diriger (par Niveau)
+15.000000 Dégâts (Bonus de secteur de batailles de fort)
Vêtements de Valentin
2 objets+15 Eviter
+10 Viser
+0.42 Eviter (par Niveau)
+0.38 Viser (par Niveau)
3 objets+10 Viser
+15 Marchander
+0.38 Viser (par Niveau)
+0.42 Marchander (par Niveau)
4 objets+15 Persévérance
+15 Se cacher
+10 Viser
+0.42 Persévérance (par Niveau)
+0.42 Se cacher (par Niveau)
+0.38 Viser (par Niveau)
5 objets+5 Force
+5 Mobilité
+5 Habileté
+5 Charisme
+0.026 Force (par Niveau)
+0.026 Mobilité (par Niveau)
+0.026 Habileté (par Niveau)
+0.026 Charisme (par Niveau)
6 objets+10% Régénération+10% Régénération
Equipement de Valentin
2 objets+1 Force
+1 Mobilité
+1 Habileté
+1 Charisme
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Mobilité (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)
3 objets+4 Persévérance
+4 Eviter
+4 Se cacher
+4 Viser
+4 Marchander
+0.26 Persévérance (par Niveau)
+0.26 Eviter (par Niveau)
+0.26 Se cacher (par Niveau)
+0.26 Viser (par Niveau)
+0.26 Marchander (par Niveau)
4 objets+1 Force
+1 Habileté
+2 Charisme
+20% Vitesse
+20% Argent des travaux et duels
+0.01 Force (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)
+0.02 Charisme (par Niveau)
+20% Vitesse
+20% Argent des travaux et duels
Vêtements d'hiver
2 objets+10 Persévérance
+10 Se cacher
+0.38 Persévérance (par Niveau)
+0.38 Se cacher (par Niveau)
3 objets+10 Réflexe
+10 Nager
+0.38 Réflexe (par Niveau)
+0.38 Nager (par Niveau)
4 objets+10 Dextérité
+15 Réparer
+20 Marchander
+0.38 Dextérité (par Niveau)
+0.42 Réparer (par Niveau)
+0.54 Marchander (par Niveau)
5 objets+5 Force
+5 Mobilité
+5 Habileté
+5 Charisme
+0.026 Force (par Niveau)
+0.026 Mobilité (par Niveau)
+0.026 Habileté (par Niveau)
+0.026 Charisme (par Niveau)
6 objets+15% Expérience des travaux, duels et des batailles de fort+15% Expérience des travaux, duels et des batailles de fort

bug.png

Quête "Pain des morts"
En raison d'un ancien bug, certains joueurs ne pouvaient plus terminer la version répétable de cette quête. Nous avons apporté des ajustements et le problème devrait maintenant être résolu.

Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés par cette mise à jour dans le jeu. Comme toujours, nous attendons vos retours !

Cordialement,
Votre équipe The West
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut