Mission cachée (bonnet de Noël)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Certains l'on commencé donc on peux la faire sous la 1.29 du moins nous pouvons la commencer cependant je n'ai pas de réponse sur le fait que le début de la mission (voyage d'exploration pendant 2h00) est une mission donnée par un donneur de mission ou alors il faut faire 2h00 de voyage d'exploration et ensuite porter la carte sur soit sans donneur de mission.

Maintenant ta réflexion je trouve qu'elle n'a pas sa place ici, je vous révèle tout et aujourd'hui je ne comprend pas je pose des questions auquel on ne me répond pas et on m'envoie c.... C'est sympa.
 

DeletedUser

Invité
ok merci beaucoup pour cette réponse et désolé de m'enflammer un peu :)
 

DeletedUser

Invité
Imitation du colt et du sabre dorée mais pas pour le fusil en or ?
grrr pourtant cette arme existe ^^
 

DeletedUser

Invité
Jais fais les étapes 1, 2, 3 sur la bêta, mais après le Point 4 n'apparais pas sur la carte donc j'en conclu que c'est information tous comme le set son fausse :cool:
 

DeletedUser4058

Invité
les points de travail pour cueillir des lotus sont à placer en quoi ?
 

DeletedUser

Invité
salut,
qqun sait comment on active bagatelle de maria ?

j'ai un petit perso sur un monde où les missions de noel apparaissent toujours, il y a donc moyen de sortir bagatelles...en trainant pas trop
 

DeletedUser8958

Invité
Suis tombé sur ce qui suit, un peu par hasard.
Cette série de mission est/sera, de toute évidence, valable post-MàJ de la v1.30 au vu du point (3) ...


1) Defeat fake santa
... Battre le faux père noël => Mission bagatelles "voleur hardi" (chez Maria) ───► ceci afin de recevoir le bonnet de Noël ;)

2) do exploring for 2 hours wearing santa hat.
... Partir en exploration pendant 2 heures équipé du bonnet de Noël

3) get a map from exploring and equip it while wearing santa hat and do lotus picking for 2 hours.
... Une fois une carte trouvée, s'en équiper en portant le bonnet de Noël, et cueillir du lotus pendant 2 heures

4) in the center of every map there is a real santa defeat him, he drops a cold key
... Au centre de chaque carte, se trouve un vrai père Noël, en le battant il laissera tomber une "clé froide"

5) Do treasure hunting till you get a chest open chest to get Counterfeit golden colt.
... Faire la "course au trésor" jusqu'à obtenir un coffre fort ouvert duquel vous obtiendrez une "imitation de colt en or"

6) Ghost town: Counterfeit golden saber.
... A la ville abandonnée, vous obtiendrez une "imitation de sabre en or"


Qqun aurait-il d'autres info' utiles ?? ^^

PS: pas le courage de traduire pour le moment, mais au besoin, j'y reviendrai plus tard ;)
... EDIT: OK, traduction effectuée :p

==> Bonne année 2011 à toutes et tous !!



c'est quoi comme travaillllle cueillir du lotus:eek:
 

DeletedUser

Invité
Pour cueillir du lotus :

- Ténacité
- nager (X 2)
- dextérité
- réparer

d'ailleurs je vais tester ce boulot après avoir terminé ma chasse aux pumas :D
 

DeletedUser

Invité
post de virginie totalement inutile.
c'est pas tout à fait ceuillir du lotus, c'est "ramasser des fleurs de lotus"

Et ca repond pas à ma question ^^
 

DeletedUser

Invité
ceuillir du lotus et ramasser des fleurs de lotus c'est la meme chose

personelement je pense que en repondant ainsi au personne qui veulent t'aider et bien a ta prochaine demande tu n'auras pas beaucoup de reponse :mad:
 

DeletedUser

Invité
chipote pas.

Il ne faut pas faire voyage d'exploration avec le chapeau du Père Noël pour activer la mission ?

Quand au traval "ramasser des fleurs de lotus" il faut avoir ses points à cet endroit là (désolée mais je répondais à boulaid en reprenant le therme qu'il a utilisé... et sans avoir vérifié)



Uploaded with ImageShack.us
 

DeletedUser10769

Invité
Pour info, je viens de faire le voyage d'exploration (2h sur arizona) avec le bonnet de père-noel et pas de mission chez maria... je tente de poursuivre la procédure et vous tiens au courant [EDIT je manque de pts pour ramasser des fleurs de Lotus donc impossible pour l'instant]...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
hum....

Juste comme ça.... avant de chercher un build pour ramasser les lotus....

Il est où ce père noël au milieu de la carte???
Je n'ai rien du tout....

Il n'apparait qu'après???
 

DeletedUser9308

Invité
Idem après 2h de voyage d'exploration avec le bonnet du père noel, rien vue de spécial. J'ai lancé 2h de ramassage de lotus avec le bonnet du père noel et une carte normale, me reste 1/2h je vous tiens au jus :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut