Modérateur ??? Mais qui est là ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette
Hello,

Je viens de remarquer qu'Arizona n'a plus de modérateur/trice attitré/e.


Snifff
 

DeletedUser12638

Invité
En même temps s'il n'y avait que la partie Arizona, que pense que ça irait encore.... :/
 

DeletedUser

Invité
Cela ne veut pas dire que l'on ne regarde ce qu'il s'y passe, bien au contraire ;)

Pas d'inquiétude, nous sommes là pour vous également.
 

DeletedUser9645

Invité
Oui ben il a plus grand opérateur non plus....
 

DeletedUser

Invité
Oui ben il a plus grand opérateur non plus....

J'vous manque ? :D

Vous inquiétez pas, il y a toujours un opé par monde... juste qu'il y a moins d'opé donc ca prendra plus de temps à être traité...

Bon jeu
 

DeletedUser

Invité
En effet, il y a toujours assez d'opérateurs pour tous les mondes, et notre temps de réponse est largement satisfaisant.

(Et, il n'y en a pas moins, au contraire, il y en a le double voir le triple par rapport à certains moments ;) )
 

DeletedUser

Invité
(Et, il n'y en a pas moins, au contraire, il y en a le double voir le triple par rapport à certains moments ;) )

C'est pas faux car il fût un temps où nous n'étions que 3 :P

Et j'ai pas dis que le temps n'était pas satisfaisant voyons... :unsure:
 

DeletedUser9645

Invité
Enfin bon nous n'avons que 1 opérateur sur 2 monde sur, pas beaucoup de Westiens.
 

Deleted User - 497868

Invité
En effet, il y a toujours assez d'opérateurs pour tous les mondes, et notre temps de réponse est largement satisfaisant.

(Et, il n'y en a pas moins, au contraire, il y en a le double voir le triple par rapport à certains moments ;) )

Ofee, je ferai un admirable modérateur tu ne trouves pas?
et de plus je suis sur arizona :huh: je remplirai ma mission avec fierté ;)
courage et honneur quelle est ma mission? :cool: ;)
 

DeletedUser12795

Invité
Ouaip, cette section a de nouveau un modérateur... mais rassure-toi, je crois n'avoir rien de personnel contre toi, kiki. :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut