Discussion Concours Nos amis sont des gredins ! - Commentaires

Clint Mille

Roi de la gâchette
:P Cathy

Question sans doute idiote : comment s'assure-t-on que notre participation est bien postée ?
Je vois que mon message est toujours en attente de validation, sur l'annonce du concours, c'est bien comme ça qu'il faut faire ? Je suis un peu perturbé par le fait de ne pas avoir dû poster la réponse comme on avait l'habitude de le faire, via une réponse sur le forum avec le monde choisi, plus préfixe, etc.
Ouiiiii je sais, je suis trop vieux pour toutes ces conneries, Riggs Grimes lol
 

Rick Grimes

Citoyen
:P Cathy

Question sans doute idiote : comment s'assure-t-on que notre participation est bien postée ?
Je vois que mon message est toujours en attente de validation, sur l'annonce du concours, c'est bien comme ça qu'il faut faire ? Je suis un peu perturbé par le fait de ne pas avoir dû poster la réponse comme on avait l'habitude de le faire, via une réponse sur le forum avec le monde choisi, plus préfixe, etc.
Ouiiiii je sais, je suis trop vieux pour toutes ces conneries, Riggs Grimes lol

Je pense que c'est bien ça Clint.
J'ai la même chose.
Ils ont mis en place le mode ''modération'', pour qu'on ne puisse pas voir les messages des autres, et ils n'ont pas 10000 posts différents à aller ouvrir, pour voir les réponses. Pratique pour nous, et pour le staff, mais oui , les vieux de la vieille doivent s'habituer.
 

Cathy08300

Gouverneur
:P Cathy

Question sans doute idiote : comment s'assure-t-on que notre participation est bien postée ?
Je vois que mon message est toujours en attente de validation, sur l'annonce du concours, c'est bien comme ça qu'il faut faire ? Je suis un peu perturbé par le fait de ne pas avoir dû poster la réponse comme on avait l'habitude de le faire, via une réponse sur le forum avec le monde choisi, plus préfixe, etc.
Ouiiiii je sais, je suis trop vieux pour toutes ces conneries, Riggs Grimes lol
Coucou Clint ,

Pour tout t’ avouer je n’ai pas compris ce qu’il fallait faire , j’ai vu un joueur mettre un X , toi tu as mis un Y donc moi j’ai suivi en mettant un Z
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Votre participation est bien postée du moment qu'elle vous apparait sous le post du concours avec la mention
1701209019695.png
Toutes les réponses seront dévoilées demain vers midi, une fois le concours terminé.
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bravo à tous les participants à l'animation, ça montre qu'il y a de l'intérêt, j'ai vu des pseudos que je n'ai jamais croisé auparavant, c'est super !
Et merci @Hateya Sky Eyes encore une fois, non seulement d'avoir créé et géré l'animation, mais aussi pour toutes les améliorations proposées par rapport à la fois précédente.
GG :up:
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Et bien, voici venir la fin de ce concours !

Les résultats ont été publiés. N'oubliez pas de réclamer vos gains ... dans les temps.

S'il devait y avoir des erreurs, n'hésitez pas à le rapporter, ici ou en en conversation privée.

Et merci @Hateya Sky Eyes encore une fois, non seulement d'avoir créé et géré l'animation, mais aussi pour toutes les améliorations proposées par rapport à la fois précédente.
Merci @Clint Mille . J'essaie de faire au mieux dans le temps disponible pour cela. Mais maintenant que je suis passée de l'autre côté de l'animation, je me rends compte du travail requis pour préparer un concours. Surtout si vous êtes, comme moi, un peu maniaque. ;)
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
Et bien, voici venir la fin de ce concours !

Les résultats ont été publiés. N'oubliez pas de réclamer vos gains ... dans les temps.

S'il devait y avoir des erreurs, n'hésitez pas à le rapporter, ici ou en en conversation privée.


Merci @Clint Mille . J'essaie de faire au mieux dans le temps disponible pour cela. Mais maintenant que je suis passée de l'autre côté de l'animation, je le rends compte du travail requis pour préparer un concours. Surtout si vous êtes, comme moi, un peu maniaque. ;)
Surtout t'es pas censée être wikimédienne ? ;)
 

yanouck

Capitaine
Bravo Hateya :)
Bravo pour la réactivité, l'organisation, la diffusion des résultats. C'était clair rapide et efficace.
La communication était aussi meilleure avec un message sur le saloon de chaque monde.
Un jeu simple accessible à tous attire toujours plus que des épreuves d'art, donc vraiment chapeau :up:
 

Hildoceras

Diplomate
merci pour l'animation (que je découvre à l'instant). Je suggère un message, même unique, envoyé sur les mondes. Je ne retourne au forum que tous els mois alors que je suis tous les jours sur les mondes.
 

Mac Murdock

Cowboy
Récompense reçue, merci beaucoup.

Animation sympa à refaire de temps en temps.
Merci pour la préparation, exécution et remise des prix :)
 

zazalh

Shérif
Coucou, j'ai bien envoyé un message au support mais n'est pas reçu ma récompense ?Je suis trop impatiente ?
En tout cas, c'est vraiment mon genre de jeu, merci beaucoup
 
Haut