[Refusée par InnoGames] Nouveaux items : Les gants

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Bonsoir,

Je pense que Elvis a une vision assez différente et un peu hors sujet de mon sujet principal à savoir l'implantation d'un nouveau type d'item: les gants :)

Donc si tu pourrai Elvis, créer un nouveau topic pour ton post qui est plus une autre "suggestion" qu'un avis pour ce sujet, afin que ca reste assez clair ^^

Merci d avance

Cordialement
 

DeletedUser12795

Invité
Nous avons mis en place un sondage pour cette suggestion. Il se trouve ici.

Vous avez 15 jours pour voter. :)
 

Lilouse

Retraité
Sur le principe je serais plutôt pour (et mon vote dans ce sens). Inno met en permanence de nouveau objets donc pourquoi pas avoir une évolution allant dans ce sens.
 

DeletedUser

Invité
je suis contre...

inno nous innonde sans arret de nouveaux stuffs, qui effectivements deviennent tres vite obseletes....

Perso, lev 130, qq soit le job que je veux faire, je me retrouve 9/10 avec le set de soap.
J'ai deja acquis le set du collectionneur (tres dur qd on joue en solo comme moi, sans aide, ni ally, ni potes, ni pepites...), et bref, a ce jour mon inventaire est quasi vide car plus rien ne me sert... j ai garder les sets basiques + le soap + 1 tenue de dudu, 1 de vitesse, et BASTA

tout le reste est inutile...

Et les nouveaux sets... c est de pire en pire... avec des ecarts de lev pourris, comme ceinture lev 5 et bandeau lev 80.

bref GROS CONTRE
 

DeletedUser16912

Invité
Je comprends les points de vue des joueurs :rolleyes:

Je viens juste dire merci à Fayes pour son travail et son implication :)
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre . Il y a déjà beaucoup d'items qui apportent peu au jeu
 
Pas favorable, même si l'idée lancée il y a quelques temps pouvait être intéressante.

Mais depuis la dernière mise à jour et l'agrandissement des magasins niveau 15 (tailleur et magasin général) et 20 (armurier), et l'arrivée de nombreux items nouveaux, ça devient beaucoup moins d'actualité (même si les nouveaux objets sont pour les gros niveaux).
 

DeletedUser10163

Invité
pour, et j'aime beaucoup l'idée des sets des héros, vu qu'on a déjà certains de leurs habits ça pourrait fait un set quand il y en a plusieurs :)
par contre si ça se fait au printemps ça serait mieux, le temps qu'on digère la dernière maj :)
 

DeletedUser16912

Invité
pour, et j'aime beaucoup l'idée des sets des héros, vu qu'on a déjà certains de leurs habits ça pourrait fait un set quand il y en a plusieurs :)
par contre si ça se fait au printemps ça serait mieux, le temps qu'on digère la dernière maj :)

Toi tu dis ça car tu vas pouvoir vendre plein de nouveaux items :laugh:
 

DeletedUser12795

Invité
Le sondage est terminé, nous transmettons la suggestion. Merci de votre participation. :)

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut