[Refusée par InnoGames] Nouvelles Terres

  • Auteur de la discussion DeletedUser16454
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je ne déprime pas chère Tante Clara. :)
Mais j'ai vu les actualités InnoGame et rien à l'horizon pour nous pour l'instant.
Mais gardons espoir. Et tu as raison d'être optimiste. :)
Il suffit d'aller sur le devblog. ;)
Ca serait bien qu'Inno nous donnes quand même quelques news concernant The West.
Bonne soirée à toutes et à tous. :)

Pas mieux ... hartarus a tout dit :)
 

DeletedUser

Invité
Leur politique n'a pas changé, je vois :rolleyes:

Beh cette idée est pas mal, il demande du travail aux développeurs sur ce type de construction.
Mais, il ne serais pas mal qu'il y est une instance joueur contre environnement (apparemment c'est le trip actuel des devs) près de l'entré de ville (c'est là ou ça devrait se déclencher) au sujet des attaques sur la ville? Le maire serai alerté par mp afin de fixer une heure sur un laps de 24h ou alors la ville subit chère.
 

DeletedUser16454

Invité
Bonne idée Jaguar.
Pour le développement, les développeurs trouveront une solution. D'ailleurs, je suis presque certain même que c'est faisable.
Merci de ton intervention. :)
 

DeletedUser16454

Invité
Shaw a dit qu'on aurait des nouvelles en octobre, je crois.
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis contre l'idée pour deux raisons :

- Agrandir une carte déjà trop grande à mon goût (au vu du nombre de joueur, si on était 20000 actifs ça irait).
- Ce que tu proposes n'est ni plus ni moins que de refaire un TW un peu différent

Pour la conversation sur les nouveautés, les aventures arrivent bientôt ce qui est une très grosse évolution sur TW. D'ailleurs plusieurs suggestions avaient été faites dans ce sens comme quoi tout arrive :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
C'est une bonne nouvelle. Merci Jubaka. :)

Cela ne serait pas un nouveau TW. Mais un complément. Il y a eu un précédent avec la carte du milieu.
Mais je respecte ton avis contre mon idée.
(Tu as presque deviné dans mes pensées que je souhaite un The west2 ? :)
 

DeletedUser

Invité
Pour la conversation sur les nouveautés, les aventures bientôt ce qui est une très grosse évolution sur TW. D'ailleurs plusieurs suggestions avaient été faites dans ce sens comme quoi tout arrive :D

Super nouvelle :) merci de l.info :)
Hâte de voir ce que ça donne
 

Richardson

Membre de l'équipe
La case du milieu existait déjà au lancement de la carte V2 même si elle n'était pas accessible.

Ce que tu demandes là, c'est de refaire une nouvelle carte. Guère différent du passage de la carte V1 à la carte V2.

Avec probablement autant de bugs, voire plus.
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis pour la création de 2 nouveaux comtés avec pourquoi pas de nouveaux jobs

après inno n'accepterait pas toutes les proposition d'harturus mais le jeu manque en effet de nouvellles quêtes voire de nouveaux travaux etc
 

DeletedUser

Invité
Coucou!

Moi je suis pour, évidemment, même en tant que nouveau joueur il me reste beauuuuuucoup de chemin à faire, mais rallonger la durée de vie, comment être contre?

Comme beaucoup je pense qu'une bonne partie de la suggestion ne sera pas adoptée par Inno. Mais le concept sur le fond me semble pas mal du tout. Nouvelles quêtes, nouvel "environnement" et surtout le système d'attaques de PNJ... Cool! Un genre de territoire hostile en somme.

Je reste par contre assez sceptique en ce qui concerne les Mines à Pépites, je doute que ça ne fasse pas grincer des dents en haut lieu. Ou au pire ce serait un genre d'instance ou les joueurs se battraient par groupe pour son contrôle mais bon...

Donc, POUR. Je vais peut-être aller voter d'ailleurs au lieu de m'étaler ici.

Cordialement,
Dex'
 

DeletedUser17463

Invité
Pour même si ça sortira dans 10 ans avec autant de bug que sur les aventures...
 

DeletedUser16454

Invité
Je sais bien Mick. Mais on ne sait jamais. Gardons espoir.
 

Lilouse

Retraité
Cette suggestion a été refusé par Innogames. Il est possible que par la suite ils changent d'avis mais pour le moment c'est refusé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut