@Yumiz les autres jeux je m'en fout à vrai dire, je les connait pas et ne rentre pas dans le sujet.
La CoMa a des obligations envers son employeur, si ce dernier ne voit rien à redire sur sa façon de bosser, c'est lui que sa regarde.
Après comme je le dis plus haut, je met juste à sa place. Elle a essayer des choses (bonnes ou pas, ce n'est pas le sujet) et on a vu en partie ce que ça a donné (on a sans doute vu qu'une partie de l'Iceberg), ça a pas mal dégénéré. Si tu essayes de construire un truc et que systématiquement on vient te le détruire... perso au bout d'un moment j'abandonne, ou en tout cas je fais service minimum en attendant mieux (j'en parle en connaissance de cause car je le vis dans mon milieu pro). Et franchement vu la bande de gus qu'on est, je lui jetterais pas la pierre.
def de pôle emploi : Le community manager a pour mission de créer et d’animer des communautés dans le but de développer les relations avec ses publics – collaborateurs, utilisateurs, clients…
Bah on est dedans, elle communique, elle a même tenter d'amener un discord, elle a fait des animations, fait le relai entre Innogame et nous... nul part il est marqué qu'un COMA doit tout savoir des rouages de l'entreprise qu'il représente. Tu pense que que le COMA de chez Rénault sait construire une voiture ? celui de chez Orange monté une ligne ADSL ? Pas sûr moi ... alors Oui notre Coma ne connait pas tout le jeu, est ce une obligation ? Encore une fois pas sûr.
J'ai rien à gagner à la défendre, je suis juste réaliste, avec un poil d'expérience (vu que je fais partis des anciens comme d'autres ) et fataliste. Idem pour le reste du staff, je suppose qu'il est dur de rester motivé et actif dans le contexte.
On a cassé notre jouet depuis longtemps... il y a ceux qui le reconnaitrons et les autres