Plantage MP à des inconnus

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
Depuis quelques temps (semaines ?), je reçois systématiquement ce message lorsque je tente de contacter des joueurs qui ne sont pas dans une liste pré-établie (style amis, alliance, etc.).
kfqp.png

Non seulement c'est extrêmement ennuyant, mais pas pratique du tout. Y a-t-il une explication à ça ?
Si c'est dû à quelqu'un qui m'ignore (je ne sais pas si c'est possible pour les MP), comment le savoir ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
Bonjour,
Depuis quelques temps (semaines ?), je reçois systématiquement ce message lorsque je tente de contacter des joueurs qui ne sont pas dans une liste pré-établie (style amis, alliance, etc.).
kfqp.png

Non seulement c'est extrêmement ennuyant, mais pas pratique du tout. Y a-t-il une explication à ça ?
Si c'est dû à quelqu'un qui m'ignore (je ne sais pas si c'est possible pour les MP), comment le savoir ?
Oui bug récent qui vient d'être signalé et remonté.
Il se produit quand tu essaies d'envoyer un MP à un joueur qui t'a bloqué. Pas ignorer. Bloquer dans le menu des télégrammes.

En attendant une correction, il faut trouver quel(s?) joueur de la liste de diffusion t'a bloqué et retirer son pseudo de la liste des destinataires.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Oui bug récent qui vient d'être signalé et remonté.
Il se produit quand tu essaies d'envoyer un MP à un joueur qui t'a bloqué. Pas ignorer. Bloquer dans le menu des télégrammes.

En attendant une correction, il faut trouver quel(s?) joueur de la liste de diffusion t'a bloqué et retirer son pseudo de la liste des destinataires.
Ah, et à part à l'aveuglette, comment faire ? Il n'y a pas moyen de savoir qui m'a bloqué ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
Non.
Faut procéder par élimination. Tu coupes la liste en 2, tu regardes si ça passe et tu recommences avec la moitié qui plante.
Fastidieux mais assez rapide en fait même avec une liste de plus de 200 joueurs.
 
Bonjour,
Depuis quelques temps (semaines ?), je reçois systématiquement ce message lorsque je tente de contacter des joueurs qui ne sont pas dans une liste pré-établie (style amis, alliance, etc.).
kfqp.png

Non seulement c'est extrêmement ennuyant, mais pas pratique du tout. Y a-t-il une explication à ça ?
Si c'est dû à quelqu'un qui m'ignore (je ne sais pas si c'est possible pour les MP), comment le savoir ?
Ca m'a fait aussi ça, il y a quelques jours. Heureusement, c'est rentré dans l'ordre tout seul. Bon courage à toi.
 

OTTAWA1

Gouverneur
C'est moi qui te bloque frérot :D
sinon oui moi je ferai un mp "coucou" par liste de 10 amis pour savoir qui bloque ensuite tu réduis à 5 et encore "coucou" en mp groupé pour isoler la personne. :up:
 

Yumiz

Invité
Bizarre, mais j’ai aussi le même message lorsque je perds un duel contre un PNJ de quête
 
Haut