plusieur perso

  • Auteur de la discussion ptitbob
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Toute manière à chaque fois que tu es dans un post, sa tourne au n'importe quoi. Même dans chaques messages privée ;) etc...etc...

Réfléchis un peu ! MAIS PAS TROP HEIN , quoi que... ;)
 

DeletedUser

Invité
regarde son avatar...c'est un squelette :il n'a pas de cerveau tu lui demande l'impossible...
 

DeletedUser

Invité
Pinaise, c'est vachement ouvert pour un topic fermé. :D

Faut pas compter sur l'automodération, il y aura toujours un gars qui n'en peut plus de la fermer et qui viendra ajouter son grain de sel.

Le multicompte est interdit, même en cachette. :D
 

DeletedUser

Invité
Pinaise, c'est vachement ouvert pour un topic fermé. :D

Faut pas compter sur l'automodération, il y aura toujours un gars qui n'en peut plus de la fermer et qui viendra ajouter son grain de sel.

Le multicompte est interdit, même en cachette. :D


Peut-on vraiment le cacher?
 

DeletedUser

Invité
si tu es discret,personne ne s'en rendra compte XD

crois-moi sur les 50 000 personnes d'abonné il y en a plusieurs milliers qui sont des multi j'en suis sûr!
 

DeletedUser

Invité
C est bon j ai pose un e question j ai eu ma reponse basta j ai compris merci
 

DeletedUser

Invité
si tu es discret,personne ne s'en rendra compte XD

crois-moi sur les 50 000 personnes d'abonné il y en a plusieurs milliers qui sont des multi j'en suis sûr!


certes il y en a mais tu abuse quand meme un peu sur le nombre:D l'alcool et la drogue est mauvais pour la santé spyky...
 

DeletedUser

Invité
il y a une ville dont il y en a plus de 5

je parle si une personne à dix perso...


bon STOP HS
 

DeletedUser

Invité
en fait, je pense que tu peux en créer un autre sur un des mondes anglais, mais je n'en suis pas certain, aussi il serait mieux de vérifier avant..
 

DeletedUser

Invité
bravo vous décrochez la palme pour la journée

je déplace en section flood bien sur

pour que certains réffléchissent avant de poser des questions stupides, je laisse ouvert évidemment

et si vous me cassez les pieds je reprend le topic et je distribue des cartons, par ce que franchement il y en a deux ou trois qui mériteraient
 
Haut