DeletedUser9700
Invité
bonjour
étant non satisfais du système de parrainage, qui pour moi pourri d autre forum (externe a the west) de mec qui veut parrainé avec des messages, ou en tchat...et surtout, c est une incitation au multi-compte, donc triche. . j ai déjà reçu plusieurs message de gus qui voulait me recruter et c est soulant car il insiste
the west ne vie pas principalement avec l arrivé de nouveau joueur (car beaucoup arrête rapidement), mais bien part les personnes qui sont la depuis un moment (voir même plusieurs année) et qui dépense des pépites.
qui permet a the west de vivre et d évolué. pourquoi ne pas récompensé ses joueur la
déjà que the west a perdu quand même 15.000joueur en même pas 6 moi, il faut garde les autre pour faire vivre the west, même si la perte des 15.000 joueur est a cause de la boulette de innogamme sur the west (ou très bien calculé) mais c est une autre histoire.
En bref: recompressé les joueurs fidèle qui permette de gagné des pts de fidélité comme pour les pts d amitié (même récompense)
ou sinon
confondre les pts de fidélité et pts d amitié
ceci est un exemple:
bien évidement il peut avoir une formule spécial pour les pts de fidélité comme 4j de connexion de suite =1pts, ou pourquoi 50 traveaux de 30min mini =1pts,...
voila bonne journné
étant non satisfais du système de parrainage, qui pour moi pourri d autre forum (externe a the west) de mec qui veut parrainé avec des messages, ou en tchat...et surtout, c est une incitation au multi-compte, donc triche. . j ai déjà reçu plusieurs message de gus qui voulait me recruter et c est soulant car il insiste
the west ne vie pas principalement avec l arrivé de nouveau joueur (car beaucoup arrête rapidement), mais bien part les personnes qui sont la depuis un moment (voir même plusieurs année) et qui dépense des pépites.
qui permet a the west de vivre et d évolué. pourquoi ne pas récompensé ses joueur la
déjà que the west a perdu quand même 15.000joueur en même pas 6 moi, il faut garde les autre pour faire vivre the west, même si la perte des 15.000 joueur est a cause de la boulette de innogamme sur the west (ou très bien calculé) mais c est une autre histoire.
En bref: recompressé les joueurs fidèle qui permette de gagné des pts de fidélité comme pour les pts d amitié (même récompense)
ou sinon
confondre les pts de fidélité et pts d amitié
ceci est un exemple:
bien évidement il peut avoir une formule spécial pour les pts de fidélité comme 4j de connexion de suite =1pts, ou pourquoi 50 traveaux de 30min mini =1pts,...
voila bonne journné
Bon je suis en forme aujourd'hui donc je vais poster.
Dans la théorie ce qu'il faudrait c'est une refonte complète du système de fidélisation/parrainage :
Je vais donc traiter le problème selon plusieurs problématiques (vous inquiétez pas je vais essayer de faire au plus court)
1. Attirer de nouveaux joueurs.
Pour qu'un jeu survive il est nécessaire que sa population se renouvelle
2. Récompenser les joueurs fidèles.
Ce sont eux qui permettent au jeu de survivre et rapporte de l'argent contrairement aux "primo entrants
3. Fidéliser et garder sa clientèle de nouveaux joueurs.
Apporter des joueurs c'est bien mais s'ils se barrent, ils n'apportent pas d'argent donc l'objectif serait de faire qu'un maximum de joueurs restent
4. Lutter contre les abus d'un parrainage à la volé apportant du multicompte et du harcèlement.
Ca n'apporte pas de sous et ennuie les gens donc ne les incite pas a venir et rester ce qui nuit au jeu
Pour cela, il existe plusieurs systèmes dont principalement 2 :
I. Un système tout public
Il consisterait en le fait de crée un système de bonus journalier (genre apporte une récompense croissante en fonction du nombre de jour de connections consécutives) avec une récompense en argent et à certains paliers en pépites (genre tous les 7 jours consécutifs et peu de pépite mais juste pour marquer le coups). Ce qui inciterait les joueurs à jouer avec régularité.
Ensuite pour le système de parrainage, je proposerai un système gradué. Genre à chaque palier de 10 niveaux franchi par le parrainé, le parrain reçoit une récompense ou qu'il reçoivent un pourcentage (5 à 10%) du bonus journalier (non soustrait à celui qui est parrainé) ce qui obligerait au parrain d'attirer des gens actifs pour recevoir leur récompense.
Avantages : Concerne tout le monde, évite de peupler les serveurs de pantins inactifs
Inconvénients : Ne résous pas le problème des multicompte
II. Un système "à la pépite"
Contrairement au système précédent, il s'agit d'un système fidélisant les joueurs utilisant des options payantes. Ainsi, on poursuit dans le système de récompensé toutes les X pépites utilisées et on change le parrainage.
Pour le parrainage, le parrain reçoit l'équivalent de X% (genre 10%) de pépites que ses parrainés achètent.
Avantages : Résous le problème des multicomptes, favorise les bénéfices de l'entreprise.
Inconvénients : Seuls les joueurs qui paient en profitent
Après il existent plein de systèmes intermédiaires entre ces deux extrémités.
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