Potion de rebuild offerte suite à la V2

  • Auteur de la discussion -gaby-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14421

Invité
Comme le dit Jake , si une potion est offerte(...) c'est pour tout le monde pas pour certains !
 

DeletedUser

Invité
Je pense que ce qu'a voulu dire Shaw, ce n'est non pas (comme vous l'avez compris) que certains joueurs l'auront et pas d'autres, mais bien que comme ils ne peuvent pas la donner à tout le monde, ils ne la donneront à personne.
Enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris...
 

DeletedUser

Invité
Shaw, on nous avait offert un replacement de points à travers une mission de waupee après les modifications dans les équations de duels. Je sais pas si tu étais déjà là ou pas... Bref. Que ce soit une potion ou une mission, ce qui compte c'est qu'on nous permette d'adapter nos builds au nouveau jeu qu'on nous propose.

Regarde sur le M9, et essaye de trouver le nombre de full dexté (ce build est un exemple, il y en a bien d'autres qui ont été impactés par la V2 je pense.) ... Ça montre bien qu'il y a un problème
 

DeletedUser14052

Invité
Bonsoir,


Après discussion de cette situation.
Nous ne pouvons pas offrir de potion de rebuild à tous les joueurs.

Mais, la discussion n'est pas close et devrait reprendre semaine prochaine afin de réfléchir à une 'solution' si possible.


Bonne soirée,
Shaw

Non c'est pas juste:mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
Shaw :

On pourrait par exemple obtenir le droit de rebuilder les points placés, sauf les viser/éviter/Point de vie. Ces points là n'ont d'utilité que dans les BDF / Duels, or ces aspects là du jeu ne sont pas impactés par la V2.

Je reprends toujours l'exemple de la MAJ des duels. On avait eu le droit de rebuilder tout les points placés dans les caractéristiques de duels.
 

DeletedUser9254

Invité
Mouais...

Sauf que avec la modif des duels, certains builds était plus faible en combat.

Là il s'agit d'un build que certain ne veulent plus utilisés car le job ne dure pas assez longtemps... Mais l'efficacité reste la même !


Après ça n'est pas notre faute...
L'erreur vient d'Inno, et leur idée farfelue de fixer les durées de jobs...

Pour ça que sans être contre, je ne suis pas forcément pour.

La solution réside "juste" dans le fait qu'on puisse sélectionner la durée de jobs...

Mais bon, j'y crois moyen, donc à défaut, pourquoi pas la potion... Mais ça n'est pas la meilleur solution à mon sens !
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que les jobs plus longs "droppent" plus d'objets que les courts. Donc non, le full dextérité n'a plus la même efficacité, car si la plage de drop est la même qu'avant, la probabilité de droper a chuté en flèche (sans même parler des inconvénients liés à un job aussi court). Clairement, un droppeur a intérêt aujourd'hui à être full marchander. Quelqu'un qui a les moyens de rebuild, par contre, il a intérêt à être full dex s'il veut seulement la 3e clef.
 

DeletedUser9164

Invité
Allan a raison, c'est la fixation des durées de travail qui plombent tout.
Même si je comprends l'idée et que ça part d'une bonne intention, je ne pense pas que ce soit une amélioration du jeu, au contraire on y perd en "diversité", en possibilités... Alors qu'au contraire le but d'une mise à jour est au départ d'améliorer le jeu (ce qui a été fait tout de même dans l'ensemble)...

Mais bon ça m'étonnerait qu’ils changent ceci, quand ils ont une idée...
 

DeletedUser

Invité
Allan a raison, c'est la fixation des durées de travail qui plombent tout.
Même si je comprends l'idée et que ça part d'une bonne intention, je ne pense pas que ce soit une amélioration du jeu, au contraire on y perd en "diversité", en possibilités... Alors qu'au contraire le but d'une mise à jour est au départ d'améliorer le jeu (ce qui a été fait tout de même dans l'ensemble)...

Mais bon ça m'étonnerait qu’ils changent ceci, quand ils ont une idée...

Ouais, je suis d'accord avec Allan et Toi hunt' mais ce que vous proposez c'est revenir sur la V2 (ou quasiment), ce contre quoi je ne pourrait m'opposer, mais c'est juste pas possible, donc il faut s'adapter, s'adapter veut dire rebuilder, rebuilder nécessite une potion !
 

DeletedUser15469

Invité
moi je suis pour car sur BR , je suis full dex et je devais drop la clé 3 , je suis bloquer , je drop plus rien alors que ceux qui sont full marchander drop un max , c pas normal , si on pouvait offrir une potion rebuild pour aider merci d'avance :)
 

DeletedUser14052

Invité
Ouais, je suis d'accord avec Allan et Toi hunt' mais ce que vous proposez c'est revenir sur la V2 (ou quasiment), ce contre quoi je ne pourrait m'opposer, mais c'est juste pas possible, donc il faut s'adapter, s'adapter veut dire rebuilder, rebuilder nécessite une potion !

je n'ai rien à redire sauf que rebuilder sans la potion cela reviendra trop cher aux full dextérité ( chaman+ nouveaux vêtement = environ 200000$).
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Déjà 9 jours que la question à été posé et toujours rien de plus que le message de Shaw (Et qui d'ailleurs je remercies d'avoir répondu). Je sais que les devs doivent avoir pas mal de boulot après la mise en place de cette V2 qui est au final bien foutu même si je ne fais plus les jobs avec des temps inférieur à 30minutes mais bon ça c'est une autre histoire sur un autre débat ^^....

J'aurais voulu savoir si il y aura effectivement quelque chose de mis en place pour les personnes full dex ou rien du tout que je sache si je continues à "rien faire" sur le jeu ou si j'arrètes le jeu ou recommence un perso vu que je ne payerais pas de pépites pour m'acheter une potion de rebuild.

Sapata
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Ils ne l'offriront pas pour une simple et bonne raison :
il y a la potion du renouveau qui coûte 1000 pépites : elle permet un rebuild.

La situation actuelle pour certains va pousser à la consommation de pépites.
 

DeletedUser14052

Invité
Potion Or Not Potion ???

Alors l'aura t on cette potion SVP ?:rolleyes::rolleyes::rolleyes: :(


Ps: J'en ai vraiment besoin afin de terminer mon build marchander SVP
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Une potion de rebuild pour tous je ne vois pas bien ce qui pourrait le justifier.

Le problème principal a priori concerne les full dextérité. Je ne suis pas forcément convaincu que piller les cadavres soit un mauvais choix pour dropper mais bon admettons. Dans ce cas il faut faire ce qui a été fait pour les ténacité/réflexe lorsqu'ils ont modifié les formules de duels, redonner les points litigieux.

Dans ce cas précis il faudrait pouvoir reprendre tous les points en dextérité, voir ceux en habilité.

Une solution comme cela serait déjà un peu plus raisonnable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut