Pour de véritables avantages d'alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début

DeletedUser3381

Invité
Ca a été déjà dit dans ce topic. Tu as lu ? Seuls peu de joueursétaient d'accord.
 

DeletedUser

Invité
je l'ai loupé mais pourquoi ça ne serait pas gratuit si la ville est conseillère et payant (4$ pour une étoile...) si la ville est juste membre

si vous ne voyez pas de quoi je veux parler allez dans la salle polyvalente,Administration en haut alliance et choisissez si la ville est membre,fondatrice ou conseillère
 

DeletedUser12424

Invité
parce que dans la vie il n'y a plus grand chose de gratuit ! ;)
 

DeletedUser12424

Invité
je rajoute un point à ma suggestion : faire apparaître les villes alliées d'un autre couleur sur la carte (comme pour les forts quoi)
 

DeletedUser

Invité
Je me souviens du temps où il fallait dresser sur la page d'accueil de la ville la liste de nos alliances. Ça a déjà progressé, surtout avec le partage des forts.

Je suis tout à fait d'accord avec l'idée de baisser les prix de l'hôtel de 50% pour les alliés, mais j'irais encore plus loin.

Je dis ça en prenant pour acquis que le marché est encore ce qu'il était il y a six mois, mais souvent, on se promène partout sur la map, et on a un peu la flemme de se taper 10h de route pour récupérer un objet à la maison, ou de casser les pieds à nos alliés pour qu'ils l'achètent et le mettent au marché.

Je propose donc d'ajuster les tarifs de tous les shops. Ainsi, si on paye 10 fois le prix de vente en étranger, et 2 fois le prix de vente en habitant, payer, par exemple, 5 fois le prix de vente (avec un ajustement semblable aux frais de banque, mais en fonction du niveau, je dirais, par exemple, 18 à 8%, baissant de 1% à chaque niveau de bâtiment), permettrait de profiter des alliances tout en restant indépendant de nos alliés, tout en donnant un véritable avantage géographique aux alliances éparpillées, et donc une certaine force de contrôle des territoires (permis par la possibilité de camper à long terme dans une région du monde en se finançant par les duels sans avoir à se battre à 0% motivation, méthode qui de toute façon ne semble plus vraiment valable), contrôle des territoires qui me semble assez RP.

Désolé pour le gros post inutile, vu que je me base sur à peu près n'importe quoi, mais bon, espérons que je ne sois pas complètement gâteux.
 

DeletedUser12424

Invité
c'est à peu près l'idée formulée, mais sache qu'on paie 8fois le prix de vente dans une ville étrangère.
 

DeletedUser

Invité
oui bien sur.

Dans le semaine nous vous re proposerons une série de sondages :P
 

DeletedUser

Invité
Très bonne idée, je n'arrête pas de vendre que d'acheter pour moi :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Absolument pour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9722

Invité
Je suis pour diminuer les prix d'hôtel, des commerces, des frais du marché et des frais de banque mais à condition de ne pas aller jusqu'au prix de sa propre ville... Il faut que les prix soient entre ceux de notre ville et ceux d'une ville quelquonque (prix de l'hôtel divisé par deux, commerces deux fois plus cher que dans notre ville au lieu de quatre fois...)
 

DeletedUser

Invité
oui bien sur.

Dans le semaine nous vous re proposerons une série de sondages :P


Ca ne devait pas déjà être la semaine dernière? :rolleyes:

Et mon idée de "vente nominative au marché" y sera? (sinon je vais chercher les plumes et le goudron :laugh: )
 

DeletedUser

Invité
Ca ne devait pas déjà être la semaine dernière? :rolleyes:

Et mon idée de "vente nominative au marché" y sera? (sinon je vais chercher les plumes et le goudron :laugh: )

je ne vous oublie pas. Bientôt bientôt.
:cool:

et j'aime pas le goudron :mad:
 
Haut