[Refusée] Prime personne K.o par Travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser9555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13741

Invité
à priori un mec qui se met ko job, il fait pas trop de dudus, donc contre, trouvez une autre cible à la mesure de votre talent:)
 

DeletedUser

Invité
C'est ce que j'allais dire, un type qui fait et qui a une prime sur sa tronche c'est louche. Ou c'est une super blague hyper drôle de pote.
 

DeletedUser2347

Invité
Bonjour je viens vers vous pour poster une suggestion !
sa serais que les personnes qui se mettent K.o par un travail et qui ont une prime reste duellable !
Car on voit de plus en plus de personne qui se mettent K.o taf et qui ont une prime !
Car sa sert a quoi alors de primer quelq'un si il se met K.o taf tout les 2 jours pour ne pas etre duellable ! donc la prime ne sert a rien sauf contre ceux qui ne se mettent pas k.O !


Donc la question :

" Est ce que les personnes Primés peuvent rester duellable meme si K.o Taf ? "

N 'importe quoi !!! Les duellistes c est toujours la même chose ils voudraient le beurre ,l' argent du beurre , et plus encore pour rester poli !!
Personne ne vous oblige à être "Duellistes" ..alors arrêtez SVP de revendiquer sans cesse de nouveaux avantages !!
Bonne journée .:)
 

DeletedUser16226

Invité
Bonjour je viens vers vous pour poster une suggestion !
sa serais que les personnes qui se mettent K.o par un travail et qui ont une prime reste duellable !
Car on voit de plus en plus de personne qui se mettent K.o taf et qui ont une prime !
Car sa sert a quoi alors de primer quelq'un si il se met K.o taf tout les 2 jours pour ne pas etre duellable ! donc la prime ne sert a rien sauf contre ceux qui ne se mettent pas k.O !


Donc la question :

" Est ce que les personnes Primés peuvent rester duellable meme si K.o Taf ? "

mouais ou pas :D

je met une prime de 100$ sur un aventurier je l'attaque ( car pas d'immunité et je touche 500$ qu'est ce que je fais ? : je remet une prime de 100$ pour le lendemain tient )

une suggestion qui rendrait le jeu injouable pour les non duellistes

TOTALEMENT CONTRE
 

DeletedUser

Invité
contre .. contre et completement contre !!! si on en viens a etre Ko par les jobs .. c' est simplement parce qu'on en a ras le ponpon de se faire dueller en tenue de cueilleur de patate ... ( en plus pas forcement les points en viser tirer etc .. meme tenue de dudu on se prend une derouillé ) .. alors foutez la paix au non duelliste et taper les combattants ...
et si on a une prime sur le nez c' est parce que ya des frustrés de la gachette .. qui n'ont pas eu le duel de leur vie contre un pacifiste alors hop tiens je le prime ...
 

DeletedUser17118

Invité
Contre. Il reste suffisamment de personnes duellables pour en plus casser les bonbons aux autres......... Je précise que je ne fais que des duels.........
 

DeletedUser13754

Invité
N 'importe quoi !!! Les duellistes c est toujours la même chose ils voudraient le beurre ,l' argent du beurre , et plus encore pour rester poli !!
Personne ne vous oblige à être "Duellistes" ..alors arrêtez SVP de revendiquer sans cesse de nouveaux avantages !!
Bonne journée .:)

On peut pas dire que ce soit à la recherche d'un nouvel avantage, puisque le système de KO job ne fonctionnait pas avant la maj. C'est juste une nouveauté qui plait pas à certain.

J ai voté pour pour ma part
 

DeletedUser

Invité
ah si Fayes .... ça existait avant la MAj .. enfin en tous cas avant la nouvelle ça existait ;)
justement une rumeur circulait sir le fait que ça allais disparaitre avec la maj ;)
 

DeletedUser13754

Invité
ah si Fayes .... ça existait avant la MAj .. enfin en tous cas avant la nouvelle ça existait ;)
justement une rumeur circulait sir le fait que ça allais disparaitre avec la maj ;)

Fut un temps où ça n'existait pas alors :P
 

DeletedUser

Invité
lol tout et a revoir lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
totalement contre :D Vous ne voulez pas que ce soit la personne attaquée qui se déplace pour être mise ko non plus??
c'est notre seule manière de nous protéger, nous les pôv pacifistes constamment harcelés par les duellistes qui mettraient ko même leur mère si elle jouait.
 
Je ne vais pas voter parce que je suis à la fois pour et contre (un peu plus contre que pour quand même).

- Pour parce que, en effet, certains profitent de cette possibilité assez nouvelle pour "se cacher", éviter des représailles, etc ... et que l'abus de ce Ko travail me semble fausser le jeu.

- Contre parce que, entre les abrutis qui mettent des primes pour un oui ou pour un non sur la tête de n'importe qui (dans l'Ouest, les primes étaient réservées aux hors-la-loi, pas à n'importe quel individu ==> il serait souhaitable qu'il en soit de même dans le jeu), et les duellistes harceleurs qui attaquent à tout bout de champ même des pacifistes, même avec 0% de motivation, il n'y a pas tellement d'autres moyens de se défendre contre les crétins qui peuvent pourrir le jeu d'une personne non combattante ou spé BDF.

Le jeu du duelliste est de faire des duels, certes, mais celui du pacifiste est de les éviter, et il faut qu'ils puissent également avoir les moyens de jouer LEUR jeu en toute tranquillité.

Comme toujours, ce n'est pas le KO travail qui est dangereux, c'est l'abus du Ko travail. Je pense que la bonne solution serait un compromis entre le pour et le contre, du genre par exemple : on n'a le droit qu'à 10 (nombre à déterminer, c'est un exemple) KO travail par mois, et au delà de ce nombre, on reste duellable après un KO travail.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je pense que la bonne solution serait un compromis entre le pour et le contre

Cela me rappelle quelqu'un qui disait:
" je suis ni pour, ni contre mais surtout ... tu dis pas qu'c'est moi qui t'l'ai dit ! "
:D:laugh::P

Tant qu'il y aura des duellistes acharnés, il y aura des KO travail.
A chacun ses forces, à chacun ses parades. :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
Sur une beta anglaise, le KO job a été annulé. On m'a montré une capture d'écran, à moins qu'elle ait été trafiquée :/

Si le KO job disparait bcp vont delete : les danger, cash et xp des jobs sont calculés depuis l'avant dernière MAJ selon les tenues EN FIN DE JOBS !

Donc si on est duellable et primé sur un des jobs dangereux et qu'on reste en tenue job bonjour les dégâts. Même en tenue dudu d'ailleurs si on est pas buildé dudu déf...

De toute façon, même si ce mode de KO disparait, des gens iront se suicider en duellant de vrais duellistes. ça en revient donc au même de se suicider sur un job ou sur un duel.

Ah non le duel coûte 5 pr et le job 1 seul parfois :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut