probleme connexion

killerJr52

Paysan
hello
ca va faire une semaine que je ne peux plus me connecter à the West, j ai retire les bloqueurs de pubs, rien y fais, ca charge jamais a fond et le jeu ne se lance pas.
si quelqu'un a une idee, merci
j ai tout a jours sur mon ordi
1710773997179.png
 

Funnette

Membre de l'équipe
hello
ca va faire une semaine que je ne peux plus me connecter à the West, j ai retire les bloqueurs de pubs, rien y fais, ca charge jamais a fond et le jeu ne se lance pas.
si quelqu'un a une idee, merci
j ai tout a jours sur mon ordi
Voir la pièce jointe 7221
Essaie d'ouvrir le jeu en navigateur privé, si le jeu fonctionne alors vide tes caches et cookies et tu pourras jouer de nouveau normalement
 

killerJr52

Paysan
Essaie d'ouvrir le jeu en navigateur privé, si le jeu fonctionne alors vide tes caches et cookies et tu pourras jouer de nouveau normalement
le jeu s'ouvre en navigation prive, mais j ai tout efface, ca ne s ouvre pas en normal
enfin je vais pouvoir joue quand meme du coup maintenant, merci
 

Funnette

Membre de l'équipe
Ok ça confirme bien que le problème vient des caches et cookies, si tu es sur chrome (je suppose que c'est pareille sur les autres navigateurs ) tu as l'option de vider les caches, d'il y a 1h; 24 , .... depuis le début
Choisis depuis le début
et n'hésite pas de tout cocher ( attention si tu as des emails/mdp qui s'auto-remplis ça peut les retirer aussi)

1710788123777.png
 
Dernière édition:
Haut