quelque idees pour les villes

  • Auteur de la discussion pinosol
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour je trouve qui manque un peu de chose,celui qui contruit la ville(propritaires ou maire) devrais recevoir par sa ville
selon le passage des citoyens dans la villes,exemple une personnes dors a l'hotel selon le niveau de construction recois % dollars et selon le niveau de l'hotel,sinon je voie pas vraiment pourquoi construire,des hotels
plus haut niveau sans rien percevoir
Comme pour les magasins ont devrais recevoir un % des ventes etant maire de la villes
les banques des interets selon l'argent laisser
 

DeletedUser

Invité
Fait moi confiance, un hôtel même si il ne rapport pas de $$$$ est très utile…. ;) Pour les habitants il est gratuit, pour les autres, épicerie ect... on touche un % sur les vents qui vont à la ville…. Et le fait de ne recevoir un « salaire » pour un Fondateur perso me fait rien, je travail comme tout les autres pour apporté mon contribution a la caisse de la ville qui est utilisé pour les agrandissements de la ville….
 

DeletedUser

Invité
une autre suggestion ... loufoque peut-être !?

Quand je vois l'avatar des uns et des autres, je constate qu'il y a diverses sensibilités. Je m'explique :
Il y a des "cow-boys" et des "indiens". Hors les différences complémentaires dans le RP, pourquoi ne pas donner la possibilité IG de distinguer des villes et des camps ? Qu'il y ai des bonus particuliers selon que c'est une ville en bois, un camp de trappeurs ou une tribu ? Nous autres, "indiens", serions fiers d'accueillir nos frères blancs ... (s'ils savent se tenir, sinon : duel pistolet contre arc et tomahawk !)
Par exemple, et entre autres choses, l'équipement personnel ne serait pas le même (armes, vêtements ...) ; La nourriture serait moins chère chez nous que les produits manufacturés, et inversement en ville ! etc. ... Non ? :D
 

DeletedUser

Invité
+1

Non pas pour un changement massif. Mais pourquoi pas au moins déjà dans un "choix" d'icône sur la carte. Voir un "Tag" de ségrégation raciale sur les villes & personnages ...
 

DeletedUser

Invité
+1

Non pas pour un changement massif. Mais pourquoi pas au moins déjà dans un "choix" d'icône sur la carte. Voir un "Tag" de ségrégation raciale sur les villes & personnages ...
Je pense que même cela, ça aurait du succès, car par expérience sur les jeux, je sais que nombreux sont ceux qui "militent" pour une image Amérindienne ! L'Amérique aux Natifs ! ;)
 
Haut