DeletedUser
Invité
Bonsoir à tous
Comme vous l'avez surement remarqué, lorsqu'on achète un objet au marché, il faut soit s'y rendre pour récupérer l'objet, soit payer en pépites. Ce système est certes intéressant et logique, mais il pose à mon avis quelques problèmes: si par exemple j'achète 20 ballots de foin (qui ne doivent pas coûter plus de 10 dollars), je dois payer 20 fois en pépites ou me rendre sur place... Ce qui représente du temps perdu comparé à la valeur des objets achetés...
Mon idée est la suivante: on pourrait imaginer un système qui permettrait de faire parvenir jusqu'à soi les objets achetés en payant en dollars. Une icône indiquerait qu'un marchand se déplace vers moi (ou ma ville) pour me procurer le (les) objets en question, avec bien sûr un temps de trajet variant selon la distance entre le marché et moi. Somme toute, le joueur paierait de bêtes frais de transport (variant selon la distance) en plus du prix de l'objet.
On pourrait même dire que ce marchand, une fois arrivé jusqu'à soi, permette d'acheter quelques objets ne se trouvant que dans la ville d'origine du marché (me suivez-vous? ). Pour poursuivre cette idée, il serait même envisageable que la ville d'origine du marché en question puisse améliorer son marchand itinérant (comme pour l'hôtel, la salle polyvalente...) de manière à ce que les frais de voyage soient plus conséquents. Ce dernier point reste tout à fait hypothétique!
Si je propose cette idée, c'est parce qu'à mon sens, un joueur voulant évoluer vite ne devrait pas avoir à utiliser systématiquement le premium. Qui plus est, avoir un marchand qui déambulerait en Arizona ne rendrait que plus réaliste ce jeu! Même s'il est déjà plutôt bien foutu!
C'était tout! Pardon pour le roman, j'attends vos avis et critiques!
Bonne soirée!
Comme vous l'avez surement remarqué, lorsqu'on achète un objet au marché, il faut soit s'y rendre pour récupérer l'objet, soit payer en pépites. Ce système est certes intéressant et logique, mais il pose à mon avis quelques problèmes: si par exemple j'achète 20 ballots de foin (qui ne doivent pas coûter plus de 10 dollars), je dois payer 20 fois en pépites ou me rendre sur place... Ce qui représente du temps perdu comparé à la valeur des objets achetés...
Mon idée est la suivante: on pourrait imaginer un système qui permettrait de faire parvenir jusqu'à soi les objets achetés en payant en dollars. Une icône indiquerait qu'un marchand se déplace vers moi (ou ma ville) pour me procurer le (les) objets en question, avec bien sûr un temps de trajet variant selon la distance entre le marché et moi. Somme toute, le joueur paierait de bêtes frais de transport (variant selon la distance) en plus du prix de l'objet.
On pourrait même dire que ce marchand, une fois arrivé jusqu'à soi, permette d'acheter quelques objets ne se trouvant que dans la ville d'origine du marché (me suivez-vous? ). Pour poursuivre cette idée, il serait même envisageable que la ville d'origine du marché en question puisse améliorer son marchand itinérant (comme pour l'hôtel, la salle polyvalente...) de manière à ce que les frais de voyage soient plus conséquents. Ce dernier point reste tout à fait hypothétique!
Si je propose cette idée, c'est parce qu'à mon sens, un joueur voulant évoluer vite ne devrait pas avoir à utiliser systématiquement le premium. Qui plus est, avoir un marchand qui déambulerait en Arizona ne rendrait que plus réaliste ce jeu! Même s'il est déjà plutôt bien foutu!
C'était tout! Pardon pour le roman, j'attends vos avis et critiques!
Bonne soirée!