[Résultats] Lettres de Noël

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début

Sakari Luyana

Retraité
Merci John Denver , bien aimable :)

J'ai été pour ma part surprise par le nombre de textes! Un vrai succès cette animation!
Je retourne finir de lire , c'est un peu long quand même! :D
 

DeletedUser5212

Invité
BRAVO à toi Mick!!! C'est ta semaine dis moi ;)

BRAVO aussi à willoh et Bodhnard pour leur place sur le podium, ainsi qu'à tous les participants.
 

DeletedUser

Invité
bravo aux gagnants, à tout les participants et aux organisateurs pour cette animation!

ça fait beaucoup de lecture mais il y a de bonnes choses la dedans

encore bravo
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Merci GuyG et John Denver ;-)

Lol Mick "impartial" eut été plus approprié que "partial"!:P

Oui Kiwette.
Je ne sais pas ce que j'ai depuis un petit moment... Je tape des tas d'inepties !
La fatigue ?
Ou parce que je veux taper trop vite, je ne réfléchis pas... lol
 

DeletedUser

Invité
je trouve le classement ridicule

Mick ta lettre est nulle, je suis choqué :blink:
 

DeletedUser

Invité
Bravo à tous les participants et au gagnant :)

Bravo et surtout chapeau à ceux qui ont tout lu et qui ont du noter les lettres ^^

J'avais envoyé une lettre au père noel aussi, mais il semble qu'il ne sache pas lire toute les langues :p C'était un fichier word écrit en wingdings ^^

M'en fout, de toute, c'était pour lui et non pas pour montrer en public :p
 

DeletedUser3157

Invité
On l'a déjà fait...
Cela s'appelle un vote de popularité, non ?
:cool:

Même si le jury connaissait le nom de certains candidats car ces noms étaient annoncés dans les textes, il s'agit d'un jury qui se veut neutre, qui vote en essayant d'être le plus objectif possible.
Et ça, c'est appréciable.
Pour ceux qui prétendraient que le jury du staf vote pour les copains, je précise que je ne connais pas grand monde dans le staf. Je n'y ai ni amis d'un monde où je joue, ni relation amicale.
Et les deux seuls avec qui j'ai pu être proche avec mon ancien perso ne savaient pas (pas encore) qui j'étais avant de jouer sous le pseudo Mick Jagger.
Et quand bien même ils l'auraient su, je sais qu'ils savent être impartials. J'ai toute confiance en eux.


Je ne dis pas parce que je termine premier.
Cette opinion, je l'ai déjà exposée plusieurs fois.
Je suis très heureux de voir un vrai vote de jury, qui se veut le plus impartial possible, et pas seulement un vote de copains.
Cela n'empêche pas qu'on puisse organiser deux prix la prochaine fois :
Le prix du staf
Le prix des joueurs
Ainsi, on récompenserait au mieux six textes.

Et ce n'est pas parce que je suis dans les trois premiers que je dis ça, mais il faut reconnaître que les trois textes qui terminent en première position sont trois textes de qualité.
Parmi les autres, il y a aussi des textes de grande qualité, et certains auraient pu se retrouver sur le podium sans que cela ne me choque.
D'ailleurs, les trois qui ont été primés auraient pu être 4° ou 5° seulement, cela a dû se jouer à peu de choses.

Euh..j'ai dû manqué un épisode..pourtant moi fidèle voyageur sur les pages du forum...

Où s'est donc égarée la section "Votez pour votre lettre préférée ?" :)

Ah ben elle peut pas exister, nous avons découvert les lettres seulement hier..:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
JE crois que Mick veut parler du vote pour les photos triskell! et ce vote populaire, c'est moi qui en ai bénéficié, comme l'a si délicatement souligné Shaw!:hmf:
 

DeletedUser3157

Invité
JE crois que Mick veut parler du vote pour les photos triskell! et ce vote populaire, c'est moi qui en ai bénéficié, comme l'a si délicatement souligné Shaw!:hmf:

Possible....il va très certainement nous l'expliquer...mais cela dit..nous sommes bien ici dans un sujet qui porte sur l'animation des lettres de Noël ?...ou bien ma fofoboussole déraille décidément complètement ? :D
 

DeletedUser

Invité
Non kiwette, je pense qu'il parlait plutôt de l'animation Westhy. On va pas refaire le débat ici mais les résultats de cette animation avaient donné lieu à quelques débats.

Et le fait qu'on soit ici sur le sujet de l'animation des lettres de Noël ne rend pas son message hors-sujet. Il disait juste qu'il était satisfait que ce soit le jury qui décide et non les joueurs, car le vote des joueurs peut se transformer en vote d'amis, ce qui ne récompensera pas forcément la meilleure œuvre.

Et il rajoute que ce n'est pas le fait de finir 1er qui lui fait penser ça. Sur ce point, chacun se fera son avis, mais le fait est qu'il avait effectivement déjà exprimé cette opinion bien avant de gagner l'animation des lettres de Noël. Au moment des résultats pour Westhy, d'ailleurs.

Enfin, si j'ai bien compris MJ. :D
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a peut etre pas de vote d'ami mais il y a a coup sur un vote anti ennemi. En effet, tout le monde est d'accord sur le fait que ma lettre était la meilleure (j'ai un copain qui s'appelle "tout le monde"). Sous le pretexte fallacieux que certaines personnes du staff ne m'aiment pas ils estiment donc que je n'ai aucun talent ou en tout cas moins que d'autres... c'est lamentable. C'est de la pure jalousie. Comme par hasard, Shaw a viré (ou tout comme) tout ceux qui allait voté pour moi juste avant de l’évaluation de mon chef-oeuvre. Est ce un hasard????
Vous allez me dire que se ne sont que des allégations sans fondement...
Je vous repondrai "peut être, mais dans ce cas prouvez moi le contraire et envoyer moi 175 pépites..."
.
.
.
La démonstration étant faite puisque je n'ai pas reçu mes pépites.
 

DeletedUser5977

Invité
bonour katenga la diversiter du staff fait que plusieurs personnes avec des avies diferends prennent des descissions et je ne pense pas que l antagonisme suposser anver tel ou tel joueurs joue un role si tu es 'remuant 'mais bon tu as le gros lot.et crois moi je suis helas biens placer pour te parler de se sujet . et puis ont ne peut toujoour gagner de ses defaites ils faut aprendre .amicalement zilane.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Il n'y a peut etre pas de vote d'ami mais il y a a coup sur un vote anti ennemi. En effet, tout le monde est d'accord sur le fait que ma lettre était la meilleure (j'ai un copain qui s'appelle "tout le monde"). Sous le pretexte fallacieux que certaines personnes du staff ne m'aiment pas ils estiment donc que je n'ai aucun talent ou en tout cas moins que d'autres... c'est lamentable. C'est de la pure jalousie. Comme par hasard, Shaw a viré (ou tout comme) tout ceux qui allait voté pour moi juste avant de l’évaluation de mon chef-oeuvre. Est ce un hasard????
Vous allez me dire que se ne sont que des allégations sans fondement...
Je vous repondrai "peut être, mais dans ce cas prouvez moi le contraire et envoyer moi 175 pépites..."
.
.
.
La démonstration étant faite puisque je n'ai pas reçu mes pépites.

Bonjour Katenga,

Mode Humour [ON]

Effectivement tu as été victime d'un complot au sein du staff... Nous étions tous d'accord sur le fait que ton texte surpassait largement les autres mais comme j'avais mis une petite note administrative, toutes les notes qui t'ont été attribuées ont été divisées par 2 :laugh: :laugh: :laugh:

Mode Humour [OFF]

Blague mise à part, c'est le problème quand il s'agit de moyennes, on a parfois des surprises mais je confirme que ton texte était très bon également, juste un peu moins que les 3 premiers ^^

Bonne journée à vous,

B*H
 

DeletedUser

Invité
tkt c'était de l'humour et tu l'avais bien compris. ça ne méritait pas d'explication.

Je suis toujours étonné de voir que certains me prennent de temps en temps au sérieux
 

DeletedUser3157

Invité
Non kiwette, je pense qu'il parlait plutôt de l'animation Westhy. On va pas refaire le débat ici mais les résultats de cette animation avaient donné lieu à quelques débats.

Et le fait qu'on soit ici sur le sujet de l'animation des lettres de Noël ne rend pas son message hors-sujet. Il disait juste qu'il était satisfait que ce soit le jury qui décide et non les joueurs, car le vote des joueurs peut se transformer en vote d'amis, ce qui ne récompensera pas forcément la meilleure œuvre.

Et il rajoute que ce n'est pas le fait de finir 1er qui lui fait penser ça. Sur ce point, chacun se fera son avis, mais le fait est qu'il avait effectivement déjà exprimé cette opinion bien avant de gagner l'animation des lettres de Noël. Au moment des résultats pour Westhy, d'ailleurs.

Enfin, si j'ai bien compris MJ. :D

Mouais..enfin si les lettres sont publiées en respectant un caractère anonyme, je ne vois pas ce qui empêche de les soumettre à un vote bien distinct d'un vote de popularité.

D'ailleurs, dans cet esprit, celles manquant d'anonymat dans leur contenu pour le coup auraient été éliminées d'office..si vous voyez ce que je veux dire :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
tkt c'était de l'humour et tu l'avais bien compris. ça ne méritait pas d'explication.

Je suis toujours étonné de voir que certains me prennent de temps en temps au sérieux

Je l'avais en effet très bien compris Katenga :D pour ça que je me suis permis ce petit "billet" sur un ton décalé :)
 

DeletedUser

Invité
Mouais..enfin si les lettres sont publiées en respectant un caractère anonyme, je ne vois pas ce qui empêche de les soumettre à un vote bien distinct d'un vote de popularité.

Il y aurait toujours le problème des campagnes IG, "votez pour le texte n° X". Mais de toute façon c'est un débat sans fin, aucun moyen de départager n'est parfait. Limiter le jury au simple staff exclut de fait 95% de la communauté westienne.

On peut cumuler les désignations, comme le proposait Mick : vote du staff d'un côté, vote des joueurs de l'autre. Mais qui dit multiplication des vainqueurs, dit multiplication des lots... Et Inno ne va pas ouvrir les robinets non plus.


D'ailleurs, dans cet esprit, celles manquant d'anonymat dans leur contenu pour le coup auraient été éliminées d'office..si vous voyez ce que je veux dire :D

Pour être honnête, je me suis fait exactement la même remarque... et je n'ai lu que les lettres du top 3. :rolleyes:
 
Haut