[Refusée] raccourci clavier pour le marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
il en faut un . le marché est un des trucs que j'utilise le plus souvent . une touche clavier permettrait d'affecter cette fonction à une touche de ma souris et ça serait tip top
 

Tante Clara

Retraité
Tu espères économiser combien de cliks avec ça parce que ville ---> marché, c'est pas insurmontable je trouve :huh:
 

DeletedUser

Invité
Tu espères économiser combien de cliks avec ça parce que ville ---> marché, c'est pas insurmontable je trouve :huh:

comme ça a été dit dans un autre post . quand tu joues par 15s tu vends et achètes beaucoup plus . du coup c'est pas 2 clicks comme tu dis mais des dizaines voire des centaines par jour .
quand au script je n'ai pas envie de rajouter un script qui va m'alourdir FF alors que ça prend 15 minutes à INNO pour l'implanter
 

Lilouse

Retraité
Avant de prendre une décision sur cette suggestion, es ce que d'autres personnes voudraient s'exprimer ?

Pour rappel, merci quand vous donner votre avis de dire clairement si vous êtes pour ou contre.
 

DeletedUser10026

Invité
perso j'en vois pas bien l'utilité, maintenant de la à être contre ya un monde.
 

Lilouse

Retraité
Comme à part l'auteur tout le monde est contre, la suggestion est refusée. Merci d'avoir participé. Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut